Outils GhibliII

Image
Avatar de l’utilisateur
ghibli30
V8
Messages : 2100
Inscription : dim. 4 sept. 2011 19:30
Localisation : 6
Localisation : Nice

Outils GhibliII

Message par ghibli30 »

Salut à tous,

Quelqu'un sait-il ce qu'est l'outil en T dans le panneau d'outils de coffre de la Ghibli II, (version à allumage statique). L'emplacement est vide dans la mienne et impossible d'imaginer ce qui va dans ce logement??

Merci, bon week-end à tous,

Patrice
Patrice
Image
Gun

Re: Outils GhibliII

Message par Gun »

Salut Patrice,

C'est un T comme ca :

http://www.usag-tools.com/prodotti/fami ... %203/4%20N
Avatar de l’utilisateur
duvel
4 cylindres
Messages : 497
Inscription : sam. 3 sept. 2011 01:24

Re: Outils GhibliII

Message par duvel »

bonjour Patrice.

Je crois voir le T dont tu parles et si c'est celui de la photo, cela sert a démonter les caches de roues sur les modèles de jantes genres 1991 Shamal par exemple.

Image

Uploaded with ImageShack.us
C'était quoi ce bruit là ???
Avatar de l’utilisateur
ghibli30
V8
Messages : 2100
Inscription : dim. 4 sept. 2011 19:30
Localisation : 6
Localisation : Nice

Re: Outils GhibliII

Message par ghibli30 »

Merci les copains, en effet l'emplacement ressemble à l'outil dont parle Duvel. Même si dans ma Ghibli la boîte à outil est un peu différente, ce n'est pas le bac en plastique qui reçoit les outils mais plutôt une mousse préformée dans laquelle s'enastrent les outils, le T qui manque pourrait en effet être celui-ci. Ma voiture ayant les jantes Speedline de la Cup (c'était une option), il n'y a pas de caches, en fait il n'y a qu'un cabochon en plastique au centre marqué "Speedline" (dont d'ailleurs les clips se cassent au premier démontage, il faut esuite le coller à chaque démontage/remontage)
Ce qui pourrait expliquer au final que l'outil de démontage de caches ne soit pas fourni et donc cet emplacement vide....

Si quelqu'un a une autre explication je suis preneur!!

Merci à tous,

Patrice
Patrice
Image
masalpo
Monocylindre
Messages : 21
Inscription : mar. 4 oct. 2011 19:20
Localisation : Bourgoin Jallieu 38

Re: Outils GhibliII

Message par masalpo »

bonjour, sur ma ghibli j'ai l'outil en T pour le cabochon des ecrous car jantes de shamal sur ghibli 2. voila a+
Répondre