3 Ghibli II identiques à vendre en Italie

Image
Avatar de l’utilisateur
ciscoauto
V8
Messages : 1419
Inscription : lun. 28 juil. 2014 11:03
Localisation : 0
Localisation : Munich (Allemagne)

Re: 3 Ghibli II identiques à vendre en Italie

Message par ciscoauto »

La Regina est un peu particulier, je pense que Michelle (le patron) aime ces années là, et apparemment il fait ca pour s'occuper.
Il ne donne pas l'impression d'avoir besoin de ce métier pour vivre...
Pour l'anecdote, je lui avais demandé si il ne devait y en avoir qu'une et il m'avait répondu: La Countach ( ça c'est pour PLM ;) ) . Michelle ne parle pas anglais, il ne s'occupe pas de la vente.

Après pour tout ce qui est description, paperasse ou estimation des prix ce n'est pas forcément la meilleure adresse. La fabuleuse Miura blanche aussi belle soit elle est surestimée 3 fois sa cote.
Les deux vendeurs que j'ai vu ne sont pas forcément les plus appliqués que ce soit sur la description ou l'administratif surtout si il s'agit d'un véhicule moins prestigieux que les supercars qu'ils ont en vente.
L'un des deux est la compagne de Michelle et mannequin de profession (la femme blonde que vous voyez sur les photos). Elle parle parfaitement anglais et on a eu une communication suivie.
L'autre parle un peu francais, un peu anglais mais niveau papier et administratif comment dire... c'est très TRES léger. :mrgreen:

Reste les voitures qui elles sont plutôt en bel voire très bel état cosmétique et celle que j'ai vu ont l'air de bien rouler et je pense que c'est le plus important. Y'a d'autres vendeurs ailleurs ou les voitures ne sont pas à ce niveau...
François. Quattroporte III
Avatar de l’utilisateur
ciscoauto
V8
Messages : 1419
Inscription : lun. 28 juil. 2014 11:03
Localisation : 0
Localisation : Munich (Allemagne)

Re: 3 Ghibli II identiques à vendre en Italie

Message par ciscoauto »

gemini a écrit : Un trio de trident, je comprends très bien le délire, mais je n'aurai probablement pas choisi trois modèles identiques (je ne parle pas de la couleur, mais du moteur).
Une phase 1 2.0 noire/beige, ma cup 2.8 et une primatist, et je serai un homme comblé :D
Bonne idée pour faire dévier le sujet, et si vous aviez trois biturbos ce serait lesquelles? :)

Pour moi une Karif, un spider de 1990 et et sûrement une 228 (même si une Shamal forcément...) en gardant ma QP3
En enlevant la QP3 , une QPIV à la place de la 228.
François. Quattroporte III
Avatar de l’utilisateur
maseramo
V20
Messages : 11542
Inscription : dim. 8 janv. 2012 11:00
Localisation : 83
Localisation : Saint-Raphaël (Var)

Re: 3 Ghibli II identiques à vendre en Italie

Message par maseramo »

Merci Ciscoauto pour ces précisions sur ce vendeur de merveilles et de rêve !

Pour reprendre ton sujet, "si j'avais un marteau" (dixit Cloclo), Euh non, "si j'avais 3 Biturbo" :
- une Shamal noire jantes OZ optionnelles démontables
- un Spyder Zagato 2.8 série 3 de ce mauve-gris très particulier
- une Ghibli cup Blu Francia


plus
... une Si "black Edition"
... une Karif grise
... une 430 4v Verde Tundra
... une 222 4v rouge comme celle de Barth
... Une Biturbo des débuts marron
... une 3200 GT Asseto Corsa Grigio Nuvolari, je crois
... une 222 E blu sera

plus ... toutes ! :D
"quando turbo spira ...", Dante Alighieri dans "La Divina Commedia"
Avatar de l’utilisateur
ciscoauto
V8
Messages : 1419
Inscription : lun. 28 juil. 2014 11:03
Localisation : 0
Localisation : Munich (Allemagne)

Re: 3 Ghibli II identiques à vendre en Italie

Message par ciscoauto »

la 222E en blu sera je prend aussi ou en dark aquamarine!
François. Quattroporte III
Répondre