choix 3200gt

Image
Avatar de l’utilisateur
joeley
V12
Messages : 4693
Inscription : mer. 13 juil. 2016 11:29
Localisation : 26

Re: choix 3200gt

Message par joeley »

Si tu changes le tendeur hydraulique, faut rajouter 250 - 300€ environ. ;)
3200GT Boîte Manu Giallo Granturismo
Avatar de l’utilisateur
Gio
V8
Messages : 1740
Inscription : mer. 13 mai 2015 13:24
Localisation : 59
Localisation : Lille - Le Touquet

Re: choix 3200gt

Message par Gio »

Salut

Un bon conseil tu auras toujours des frais d'entretien avec ce type de voiture ..il faut prévoir un budget extensible :D
Ex 3200 GTA
Ex Granturismo 4.2
Ex 4200 Cambiocorsa
Avatar de l’utilisateur
christophe_autos
V6
Messages : 531
Inscription : lun. 1 avr. 2013 21:06
Localisation : 75

Re: choix 3200gt

Message par christophe_autos »

sebasto35 a écrit :J ai envoyé un mail ce soir au vendeur de la grise en expliquant mon souhait d achat de la 3200 gt noire de paris hors révision Pozzi pour un prix de 29000 euros....

On est passé de 34k à 29k pour la noire???

Le gars veut vraiment la lâcher...
gemini
U16
Messages : 7823
Inscription : lun. 20 juin 2011 23:01
Localisation : Hainaut, Belgique

Re: choix 3200gt

Message par gemini »

Ben 34k avec une révision à 5000 contre 29k sans la révision, j'appelle pas vraiment cela une promo :lol:
“What this button does is it turns carbon dioxide into noise.” J Clarkson
Biturbo SI - Shamal - Ghibli Cup 2800 - 3200GT AC - MC Victory
Avatar de l’utilisateur
christophe_autos
V6
Messages : 531
Inscription : lun. 1 avr. 2013 21:06
Localisation : 75

Re: choix 3200gt

Message par christophe_autos »

gemini a écrit :Ben 34k avec une révision à 5000 contre 29k sans la révision, j'appelle pas vraiment cela une promo :lol:
Oui enfin elle peut rouer en attendant surtout avec ce kilométrage... :lol:
Avatar de l’utilisateur
joeley
V12
Messages : 4693
Inscription : mer. 13 juil. 2016 11:29
Localisation : 26

Re: choix 3200gt

Message par joeley »

Ça, c'est pas gagné. Je remarque que sur cette voiture, les pannes ne sont pas du au kilométrage, mais au manque d'entretien. Le kilométrage est une valeur psychologique... :?

Oui, comme nous avons déjà dit, prévoir un budget "surprise" d'environ 2000€.
3200GT Boîte Manu Giallo Granturismo
Avatar de l’utilisateur
christophe_autos
V6
Messages : 531
Inscription : lun. 1 avr. 2013 21:06
Localisation : 75

Re: choix 3200gt

Message par christophe_autos »

joeley a écrit :Ça, c'est pas gagné. Je remarque que sur cette voiture, les pannes ne sont pas du au kilométrage, mais au manque d'entretien. Le kilométrage est une valeur psychologique... :?

Oui, comme nous avons déjà dit, prévoir un budget "surprise" d'environ 2000€.

Voir bien plus j'en suis à 10 fois plus. :D
Avatar de l’utilisateur
saiyen
Membre du bureau
Messages : 1495
Inscription : dim. 19 mai 2013 07:50
Localisation : 38

Re: choix 3200gt

Message par saiyen »

Je préfere la grise et les prix de la 3200gt on augmenté depuis un petit moment
faut pas tarder a acheté :lol:
L'automobile, c'est une passion dévorante mais que c'est bon!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
sebasto35
V6
Messages : 677
Inscription : lun. 15 mai 2017 19:47
Localisation : 35
Localisation : Saint Malo

Re: choix 3200gt

Message par sebasto35 »

gemini a écrit :Ben 34k avec une révision à 5000 contre 29k sans la révision, j'appelle pas vraiment cela une promo :lol:
Bonjour à tous

Le prix de départ était de 34900€ sans entretien effectué... Je pense qu'ils ne pensaient pas devoir faire cette grosse révision de distribution...
C'est vrai que si je devais faire cette grosse visite chez un pro, çà ne vaudrait pas le coups :|
La voiture semble propre en extérieur-intérieur compartiment moteur mais je n'ai pu me faire un avis par mes propres yeux :geek:
Pour l'instant rien n'est signé et je pense prendre mon temps avant de m'engager, l'un d'entre vous serait-il sur Paris ?
Ca serait sympa si l'un d'entre vous pouvait se déplacer voir le vehicule si pas trop contraignant ;)
Ca me reconforterait de savoir qu'un passioné l'ai vue et me dise ce qu'il en pense...
Pour mon cas, je passerait sur Paris après le 15 juillet, on verra si toujours en vente où pas ;)

Seb
Avatar de l’utilisateur
sebasto35
V6
Messages : 677
Inscription : lun. 15 mai 2017 19:47
Localisation : 35
Localisation : Saint Malo

Re: choix 3200gt

Message par sebasto35 »

Bonjour à tous

Finalement ma proposition de départ a été acceptée :D
Pour le moment je n'ai rien versé, je vais aller voir tout çà la semaine prochaine et peut être que je roulerais en :Maze :D
Il faudra juste que je me penche sur le remplacement de la distrib.
Chez quel fournisseur vous vous approvisionnez? Chez les anglais?
Seb
nono28
Bicylindre
Messages : 229
Inscription : mer. 5 août 2015 14:43
Localisation : 28

Re: choix 3200gt

Message par nono28 »

Salut,

Je travaille pas très loin du 17e, donc je peux me déplacer si besoin en semaine pour aller la voir ;)

Bien négocié en tout cas!
Citroëniste dans l'ame, mais ouvert d'esprit!
Avatar de l’utilisateur
sebasto35
V6
Messages : 677
Inscription : lun. 15 mai 2017 19:47
Localisation : 35
Localisation : Saint Malo

Re: choix 3200gt

Message par sebasto35 »

Bonsoir à tous

Comme vous le saviez , j étais très intéressé par la maserati noire de paris (faible kilométrage et première main).
Bref la communication avec le vendeur était pas évidente car celui ci ne connais pas grand chose en méca et la voiture s était arrêté de rouler en 2006 puis plus aucun entretien n avait été réalisé. ..
J avais donc fait une proposition à 28000€ mais le dernier prix accordé par proprio était de 28500€.
Nous avions trouve une date pour voir le véhicule (ce jeudi) sauf que le vendeur m à averti hier qu il venait de recevoir un accompte :twisted:
Aujourd hui en regardant lbc, je tombe sur ça
https://www.leboncoin.fr/voitures/11645 ... tm?ca=12_s
J ai appelé la personne et m a expliqué qu il avait été la cherche hier avec un chèque de banque en poche et pour un prix bien inférieur à mon offre...
Je suis dégoûté. ..
Avatar de l’utilisateur
joeley
V12
Messages : 4693
Inscription : mer. 13 juil. 2016 11:29
Localisation : 26

Re: choix 3200gt

Message par joeley »

Mouai... vendeur pas très correct. Comme s'il ne pouvait pas attendre 24 h.

A mon avis le pro qui l'a acheté fait le fanfaron en te disant qu'il l'a payé beaucoup moins cher... Et bien qu'il la garde... :evil:
3200GT Boîte Manu Giallo Granturismo
Avatar de l’utilisateur
Gio
V8
Messages : 1740
Inscription : mer. 13 mai 2015 13:24
Localisation : 59
Localisation : Lille - Le Touquet

Re: choix 3200gt

Message par Gio »

BonsoIr ..bon pas de chance mais pour réaliser de bonnes affaires il faut accepter d'être plus rapide dans sa prise de décision et de prendre des risques aussi ..
Ex 3200 GTA
Ex Granturismo 4.2
Ex 4200 Cambiocorsa
Avatar de l’utilisateur
christophe_autos
V6
Messages : 531
Inscription : lun. 1 avr. 2013 21:06
Localisation : 75

Re: choix 3200gt

Message par christophe_autos »

+1, il faut savoir acheter vite quand on le sent mais si tu ne la sentais pas trop ne regrette rien...
Avatar de l’utilisateur
joeley
V12
Messages : 4693
Inscription : mer. 13 juil. 2016 11:29
Localisation : 26

Re: choix 3200gt

Message par joeley »

C'est pas faux... ;)
3200GT Boîte Manu Giallo Granturismo
Avatar de l’utilisateur
sebasto35
V6
Messages : 677
Inscription : lun. 15 mai 2017 19:47
Localisation : 35
Localisation : Saint Malo

Re: choix 3200gt

Message par sebasto35 »

Oui je n avais pas un bon feeling avec ces sois disant pro...
Depuis le début aucune transparence, malgré tout je pense que le véhicule était top...
Mais une huile de 10 ans dans le bloc et j imagine que ces jeunes ont du tirer dessus à froid , les turbo ont du moyennement apprécier le traitement. ...
Je ne pense pas que celui qui a acheté ce véhicule le vendra le prix affiché (ce véhicule n a pas de carnet d’entretien et aucune facture après 2006...
Bref je suis allé cet apm voir la grise de 99 et 90000kms, elle est plus que saine, intérieur propre compartiment moteur propre , chassis sain,tous les papiers depuis sortie usine et accessoires fournis (trousse outils, toutes les clefs etc).
J ai un bon feeling avec le vendeur et veut bien me la vendre sans l entretien réalisé à 24000€( j entends par distribution, vidange de tous les fluides), je pense qu elle les vaut, non?( les pneus sont neufs, disques de frein quasi neuf plaquette egalement).
Il y a juste quelques points cosmétique pas parfait comme les boutons collants , 3 ou 4 ecrous de roue qui commencent a piquer sinon tout est claire...
Seb
Avatar de l’utilisateur
plm
U16
Messages : 8945
Inscription : sam. 26 déc. 2015 12:43
Localisation : 51
Localisation : Muizon (Reims)

Re: choix 3200gt

Message par plm »

Pour la Nieme fois ne t'attends pas a avoir une voiture de 10 ans qui a un peu roulé en état neuf.
Piqure sur les écrous? Faudrait pas exagérer. Celle ci aussi elle va te passer sous le nez. A ce tarif c'est cadeau.
PLM
Biturbo Spyder 2.8
Ghibli II 2.8
Image
Image
gemini
U16
Messages : 7823
Inscription : lun. 20 juin 2011 23:01
Localisation : Hainaut, Belgique

Re: choix 3200gt

Message par gemini »

Même avis que PLM, comment peut-il se passer presque un mois entre le premier contact avec le vendeur et l'achat? Pas étonnant que le vendeur n'ait pas hésité à vendre à un acheteur qui se déplace et offre l'argent de suite.

J'ai vérifié mes mails pour l'achat de mes trois maserati, la ghibli GT, qui était en Sicile, tout a été conclu en 5 jours, la 3200 (en Grèce elle :roll: ), entre le premier mail du vendeur et l'achat, 10 jours se sont écoulés et pour la CUP, le vendeur répondait à mon mail le 3 juillet, le 13 j'étais dans l'avion vers Tallinn pour examiner la voiture et le 17, on avait conclu le deal.

A un moment, il faut accepter de prendre un risque mesuré et/ou se dire que rater une voiture (très) intéressante pour quelques centaines d'euro, c'est un peu idiot.

Sinon, bonne nouvelle de voir qu'il y a encore des pros qui s'intéressent aux 3200 :mrgreen:

Bonne chance avec la grise ;)
“What this button does is it turns carbon dioxide into noise.” J Clarkson
Biturbo SI - Shamal - Ghibli Cup 2800 - 3200GT AC - MC Victory
Avatar de l’utilisateur
sebasto35
V6
Messages : 677
Inscription : lun. 15 mai 2017 19:47
Localisation : 35
Localisation : Saint Malo

Re: choix 3200gt

Message par sebasto35 »

gemini a écrit :Même avis que PLM, comment peut-il se passer presque un mois entre le premier contact avec le vendeur et l'achat? Pas étonnant que le vendeur n'ait pas hésité à vendre à un acheteur qui se déplace et offre l'argent de suite.

J'ai vérifié mes mails pour l'achat de mes trois maserati, la ghibli GT, qui était en Sicile, tout a été conclu en 5 jours, la 3200 (en Grèce elle :roll: ), entre le premier mail du vendeur et l'achat, 10 jours se sont écoulés et pour la CUP, le vendeur répondait à mon mail le 3 juillet, le 13 j'étais dans l'avion vers Tallinn pour examiner la voiture et le 17, on avait conclu le deal.

A un moment, il faut accepter de prendre un risque mesuré et/ou se dire que rater une voiture (très) intéressante pour quelques centaines d'euro, c'est un peu idiot.

Sinon, bonne nouvelle de voir qu'il y a encore des pros qui s'intéressent aux 3200 :mrgreen:

Bonne chance avec la grise ;)
Oui tu as raison Gemini, ça a trop traîné mais avec la difficulté à avoir des infos du vendeur + mon planning qui était pas si simple on en est arrivé là à mon grand désespoir. ..
Ce qui me fait rager le plus est que la date était posée et une journée avant elle me passe sous le nez...
C est la vie,
Concernant la grise maintenant que je l ai vu et essayé je crois que je vais recontacter le vendeur avec qui j avais un bon feeling de plus le tarif me semble plus que raisonnable. ...
Seb
Répondre