Ah la je comprends et la faisabilité et la souffrance. C'est effectivement tres mal placé sur la ZF, meme pour purger.Doudou a écrit :Petite précision également: il me semble que c'est le récepteur d'embrayage qu'il a changé
Pas d'accord ca peut parfaitement etre l'hydraulique.Maserati2.24v a écrit :Bsr
Merci pour vos messages.
Les symptômes de débrayer de plus en plus pour enclencher les rapports semblent indiquer que le pivot de la fourchette est en cause.
Heu les allemandes ce sont lequelles ? Les Audi 80 et les premieres Golf avec la meca agricole ? Parce que les BM et les Audi d'apres c'est cher à entretenir, c'est juste que les gens la ferment pour ne pas avoir l'air idiot apres avoir payé le prix de ces bijoux.La faible cote de la biturbo rend l'auto rsv au moindre pépin, combiné aux manques de spécialistes et la rareté de certaines pièces, on a une spirale négative qui diminue le nbre de biturbo roulantes.
Pourtant la 224v est fiable, n'est pas plus coûteuse a l'entretien que les modèles réputé allemands, et distille des sensations que très peu de véhicules peuvent procurer. Seulement personne ne s'intéresse reelement au modèle a part ce forum.
Il faut voir le coté positif: les biT ne sont pas cheres donc accessibles. Mais c'est un mauvais investissement. Comme la plupart des voitures. Le manque de spécialistes c'est un probleme mais grace à notre forum on finira par avoir des petits jeunes comme biturbo84 qui deviendrons des references. Ceci dit la meca des biT est tres simple et bien faites, n'importe quel mecano avec un cerveau peut les entretenir. Faut juste savoir lire les cahiers d'atelier (je reconnais que ca à l'air d'etre un probleme pour beaucoup).