William a écrit :Merci.
On l'avait dit, l'Alfieri en électrique. Persévérer dans l'hydrocarbure, je ne suis pas certain que ça aurait été la solution.
Caradisiac : "Marchionne le confirme : la priorité va être donnée à Jeep, Maserati, Ram (pour les pick-up) et Alfa Romeo. Ce sont les labels qui rapportent le plus. D'ailleurs, le cas de Fiat et Chrysler ne sera carrément pas abordé."
Enfin, l'Alfieri va sortir et vite, c'est excellent !
Presto presto Presto ! Elle va faire un super score commercial, cette Alfieri, surtout doublée d'un Cabrio !
Ce qui est frappant dans ce nouveau plan, c'est que l'Alfieri remplace la GranTurismo ! Alors que jusqu'à présent, on avait dit que l'Alfieri viendrait en plus de la remplaçante de la GranTurismo.
C'est plutôt une bonne nouvelle pour le côté sportif car l'Alfieri est beaucoup plus compacte que la GranTurismo mais les deux places arrière ne sont pas pour des adultes.
L'Alfieri sera semble-t-il disponible en essence, en hybride rechargeable et en 100 % électrique. Gros travail de bureau d'étude en perspective !
D'autant plus qu'il faudra étudier un petit levante et un nouveau grand Levante et une nouvelle Quattroporte !
Il y a du pain sur la planche des ingénieurs !
Seule la Ghibli sera inchangée avec son simple face-lift qu'elle a reçu en 2017 ! Tant mieux, c'est esthétiquement la plus parfaite dans sa configuration Model Year 2018 qui va perdurer !