Passage au banc GHIBLI GT
- Barth
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Re: Passage au banc GHIBLI GT
Comme je te comprend!! Sur la 222 4v, j'ai 7cm sous la voiture, au moindre gravillon ou mégot qui traine sur la route, il me faut ralentir pour ne pas "brosser" les cata.
Un piéton est un monsieur qui va chercher sa voiture. (Frédéric Dard)
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Ex: Biturbo 422 (1991) - Coupé 4200 GT CC (2003) - Biturbo 222 4v (1994) - Biturbo Spyder III 2.8L (1994)
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Re: Passage au banc GHIBLI GT
oui j'avoue avoir pu gagné 2 à 3 cm en debut de ligne et presque 6 à 7 cm en faisant virer le cata... on y pense pas spécialement le jour de l'achat mais le premier soir de la descente de garage comment dire ce fut le moment de solitude voiture posé et là on va garer où la mase... bref après avoir regardé à gauche à droite direction orbi pour refaire le tout.
- Barth
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Re: Passage au banc GHIBLI GT
Une Maserati c'est du boulot hein!!! Mais pas forcement celui auquel on pensait
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Re: Passage au banc GHIBLI GT
Barth, moi et celle de toubab, c'est 11 cmBarth a écrit :Comme je te comprend!! Sur la 222 4v, j'ai 7cm sous la voiture, au moindre gravillon ou mégot qui traine sur la route, il me faut ralentir pour ne pas "brosser" les cata.
sans les cata ca marche mieux?
Re: Passage au banc GHIBLI GT
par contre la conso a du changé?aldolino a écrit :Effectivement je pense que la décatalysation n'améliore pas grand chose voir même rien du tout ( sauf le son et dans la tête )
la pression turbo c'est 1.450 constant. d'origine 1.1 bars.
Au fait comme c'est pas moi qui gère la programmation électronique du boitier, ca a été plutot long à faire....... même très long ...........
Je me suis juste contenté de dire ce que je voulais et la personne me faisait un programme au fur et à mesure.
mais je suis très satisfait du résultat.
J'ai démonté les bougies récemment pour faire un petit contrôle de combustion et tout est nickel.
1.45b , me parait tres élevée, tu as fait combien de bornes?
la temperature ( d'eau car controlable du TDB) n'a pas monter?
a+
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Re: Passage au banc GHIBLI GT
chem38 a écrit :Barth, moi et celle de toubab, c'est 11 cmBarth a écrit :Comme je te comprend!! Sur la 222 4v, j'ai 7cm sous la voiture, au moindre gravillon ou mégot qui traine sur la route, il me faut ralentir pour ne pas "brosser" les cata.
sans les cata ca marche mieux?
C'est vrai que sans les cata, ca marche mieux et tu gagnes de la place dessous mais avec le CT suisse, j'aime autant les laisser.
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Re: Passage au banc GHIBLI GT
La conso est identique à vitesse stabilisé par contre pied dedans c'est vrai qu'elle s'emballe un peu plus 25 l .chem38 a écrit :par contre la conso a du changé?aldolino a écrit :Effectivement je pense que la décatalysation n'améliore pas grand chose voir même rien du tout ( sauf le son et dans la tête )
la pression turbo c'est 1.450 constant. d'origine 1.1 bars.
Au fait comme c'est pas moi qui gère la programmation électronique du boitier, ca a été plutot long à faire....... même très long ...........
Je me suis juste contenté de dire ce que je voulais et la personne me faisait un programme au fur et à mesure.
mais je suis très satisfait du résultat.
J'ai démonté les bougies récemment pour faire un petit contrôle de combustion et tout est nickel.
1.45b , me parait tres élevée, tu as fait combien de bornes?
la temperature ( d'eau car controlable du TDB) n'a pas monter?
a+
Température d'eau identique aussi.
J'ai fait 10.000 kms depuis et vraiment aucun soucis.
1.45b c'est pas si élevé que ça. Certaines prog sur une 3200 gt font monter la pression à 1.6b.
et sur ma delta hf la pression monte à 1.6 b sur un 4 cylindres !!!
L'esssentiel est toujours le ratio air / essence. et faire gaffe au joint de cul cul .
Re: Passage au banc GHIBLI GT
ok, mais les turbos sont fragiles,...
Re: Passage au banc GHIBLI GT
les tirbos ihi sont parmis les turbos les plus resistants !!!! bien plus resistant que garett.
ils sont notamment montes sur les petites uno turbo dont les italiens avaient pris l habitude de les faires souffler a plus d 1.5 bars
ils sont notamment montes sur les petites uno turbo dont les italiens avaient pris l habitude de les faires souffler a plus d 1.5 bars
Re: Passage au banc GHIBLI GT
oui, mais il faut plus les refroidir , sur la mase ils sont camouflés, durites sont prets de l'echappement...
Mais bcp de mase ont eu les IHI a changé!!!
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