Recherche renseignements par num. châssis

Image
gransportfan

Recherche renseignements par num. châssis

Message par gransportfan »

Bonjour à tous,

Ca y est, je crois que j'ai enfin trouver MA perle rare pour me faire plaisir et faire partie de cette belle famille qu'est Maserati :-)
Pour en être sur je recherche des renseignements sur 2 voitures que je suis allé voir aujourd'hui même.
Il s'agit d'une Gransport et d'une Granturismo 4.2, entre les 2 je crois que mon choix est déjà fait mais étant un craintif obsessionnel :lol:
J'aimerais sollicité votre aide. J'ai cru voir une fois une rubrique avec tous les châssis des Gransport répertorié par couleur mais le stress et l'empressement me font perdre mes moyens.

Auriez-vous cela svp? Merci à tous
Avatar de l’utilisateur
bay
U16
Messages : 7181
Inscription : sam. 1 août 2015 20:34
Localisation : 0
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Recherche renseignements par num. châssis

Message par bay »

gransportfan a écrit :Bonjour à tous,

Ca y est, je crois que j'ai enfin trouver MA perle rare pour me faire plaisir et faire partie de cette belle famille qu'est Maserati :-)
Pour en être sur je recherche des renseignements sur 2 voitures que je suis allé voir aujourd'hui même.
Il s'agit d'une Gransport et d'une Granturismo 4.2, entre les 2 je crois que mon choix est déjà fait mais étant un craintif obsessionnel :lol:
J'aimerais sollicité votre aide. J'ai cru voir une fois une rubrique avec tous les châssis des Gransport répertorié par couleur mais le stress et l'empressement me font perdre mes moyens.

Auriez-vous cela svp? Merci à tous
Bonjour , je me suis permis de modifier ton titre , car écrire en majuscules est désagréable pour le lecteur, ;)

Pour ce qui est ton problème de n° de châssis d'une Gransport et d'une Granturismo , il n'y a pas de rubrique à ce sujet , si ce n'est que pour deux modèles spécifiques de Gransport , les versions " MC Victory" et "Spyder 90th anniversary" ;)
Alfa Romeo Giulia 200 cv Bleu Monte Carlo
Ferrari 612 Scaglietti , Grigio Silverstone /Nero
le registre Gransport MC Victory

Jeremy Clarkson. "tout passionné d'automobile doit avoir eu une Alfa-Romeo au moins une fois dans sa vie"
Avatar de l’utilisateur
QP_18
Bicylindre
Messages : 195
Inscription : lun. 15 févr. 2016 18:17
Localisation : 18
Localisation : Bourges

Re: Recherche renseignements par num. châssis

Message par QP_18 »

Bonsoir
Si tu souhaites vérifier des infos à partir du numéro de chassis (=ZAM) essaye de passer chez un concessionnaire il doit pouvoir te ressortir la fiche du véhicule avec les équipements, couleurs et options ; les rappels constructeurs faits ou non, et les passages en réseau (au moins en France avec les dates et les numéros d'OR) peut être pas le détail des prestations.
Je viens de le faire avant hier pour un Spyder cambio Corsa.
Cela étant ils ne sont pas obligés de le faire et surtout si tu n'es pas encore client il faut demander avec adresse et diplomatie et ça doit le faire.
Bon choix pour ta future GS ou GT.
Spyder 4200 Cambiocorsa - 2002 - Grigio touring - intérieur cuir bordeaux
ex Quattroporte V 4.2 Duoselect - 2004 - Nero carbonio - intérieur cuoio (beige)
Répondre