Maserati en vente aux enchères

Image
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Oncle-Benz
Bicylindre
Messages : 165
Inscription : dim. 18 déc. 2016 22:08
Localisation : 86
Localisation : Vienne 86

Maserati en vente aux enchères

Message par Oncle-Benz »

Bonjour,
En me baladant sur internet, j'ai vu sur le site de vente aux enchères CATAWIKI, peut être des affaires à faire?

Vous pouvez trouver une:
- Maserati - Biturbo - 1984

Image

- Maserati - 3200 GT Manuale - 2001

Image

- Maserati - 4200 gt coupe - 2006

Image

Voila, si ça peut intéresser les personnes, allez voir sur le site voici le lien: https://www.catawiki.eu/s/?q=maserati

Bonne journée.
Oncle-Benz
3200 GTA de 2001 GRIGIO ALFIERI, Ex Mercedes 280 SE 1979, Vespa 125 1953 Vert Jade Métal

Image,Image
Avatar de l’utilisateur
bay
U16
Messages : 7182
Inscription : sam. 1 août 2015 20:34
Localisation : 0
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Maserati en vente aux enchères

Message par bay »

Il est vrai que l'on voit énormément de ventes de véhicule sur catawiki , mais je serais curieux de connaître l'avis d'un acheteur sur ce site de vente aux enchères ?
Mon expérience est plutôt négative , car très souvent aucune réponse à des demande renseignements , mais c'est possible que je sois le seul dans ce cas ?
Alfa Romeo Giulia 200 cv Bleu Monte Carlo
Ferrari 612 Scaglietti , Grigio Silverstone /Nero
le registre Gransport MC Victory

Jeremy Clarkson. "tout passionné d'automobile doit avoir eu une Alfa-Romeo au moins une fois dans sa vie"
Avatar de l’utilisateur
Froggie
U16
Messages : 8241
Inscription : jeu. 12 oct. 2017 23:50
Localisation : 0
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: Maserati en vente aux enchères

Message par Froggie »

Je plussoie.
Les plus beaux véhicules ne seront pas vendus sur ces sites d'enchères mais directement, ou dans des enchères par les grandes maisons.

AMA les vendeurs sur ces nombreux nouveaux sites sont attirés par le bas coût des commissions et peut-être aussi par ... le fait que c'est difficile d'examiner les véhicules et de voir leurs défauts :?

Rien ne vaut une inspection approfondie du véhicule sur place.
Sinon, c'est la loterie, même si on peut parfois faire une affaire ;)
gemini
U16
Messages : 7823
Inscription : lun. 20 juin 2011 23:01
Localisation : Hainaut, Belgique

Re: Maserati en vente aux enchères

Message par gemini »

Et en général, de toutes façons ,le prix de réserve est relativement élevé.
Je n'ai rien contre le fait d'acheter aux enchères un véhicule, même avec peu d'info, mais le prix final doit refléter la prise de risque encourue.
Et c'est malheureusement pas ou rarement le cas avec catawiki.

On l'a déjà dit, si vous vous sentez l'âme d'un casse-cou, c'est vers le pays du soleil levant qu'il faut tourner votre regard actuellement:

https://yellowspeed.jp/annonce-enchere/ ... orsa-2003/
https://yellowspeed.jp/annonce-enchere/ ... orsa-2003/

Ou regarder du coté des Emirats. Pour moins cher qu'ne 3200 une fois importée, on peut avoir de belle chose: :o
https://dubai.dubizzle.com/motors/used- ... bnQ9&pos=5
“What this button does is it turns carbon dioxide into noise.” J Clarkson
Biturbo SI - Shamal - Ghibli Cup 2800 - 3200GT AC - MC Victory
Avatar de l’utilisateur
Oncle-Benz
Bicylindre
Messages : 165
Inscription : dim. 18 déc. 2016 22:08
Localisation : 86
Localisation : Vienne 86

Re: Maserati en vente aux enchères

Message par Oncle-Benz »

C’était juste pour info, je n'ai jamais acheté sur ce site, mais pour la 3200 GT il y a beaucoup de photos donc je me disais que en allant la voir ça peut être intéressant.
J'ai regardé sur ton lien, GEMINI, et c'est vrai que les tarifs sont intéressant. en revanche tu connais le prix pour le rapatriement une telle voiture et la difficulté pour faire immatriculer en FRANCE?
3200 GTA de 2001 GRIGIO ALFIERI, Ex Mercedes 280 SE 1979, Vespa 125 1953 Vert Jade Métal

Image,Image
gemini
U16
Messages : 7823
Inscription : lun. 20 juin 2011 23:01
Localisation : Hainaut, Belgique

Re: Maserati en vente aux enchères

Message par gemini »

Concernant le Japon, tu rajoutes ,les frais d'enchère (15%), la marge de ton intermédiaire si tu ne te déplaces pas/gères pas toi même (1000?), le transport (1500-2000) et les taxes d'import.
Ensuite le coc et le passage des phares en LHD.

Ce qui fait la spider à moins 15k.

Concernant les Emirats, c'est un achat en direct, donc pas de frais d'enchères, ni de marge d'intermédiaire, le vendeur s'il est un minimum motivé se chargera des formalités.
La granturismo se retrouve ainsi à 27.000 euro :shock:
“What this button does is it turns carbon dioxide into noise.” J Clarkson
Biturbo SI - Shamal - Ghibli Cup 2800 - 3200GT AC - MC Victory
Avatar de l’utilisateur
Oncle-Benz
Bicylindre
Messages : 165
Inscription : dim. 18 déc. 2016 22:08
Localisation : 86
Localisation : Vienne 86

Re: Maserati en vente aux enchères

Message par Oncle-Benz »

Merci pour les infos, c'est vrai que ça parait très intéressant, mais bon Madame me dit , si tu veux en acheter une nouvelle, il faut que tu vende la 3200, mais moi je ne suis pas prêt à m'en séparer. Donc pour le moment je vais juste les regarder et me faire mal!!! ;), car quand tu vois les prix pratiqué à DUBAI c'est très tentant.
3200 GTA de 2001 GRIGIO ALFIERI, Ex Mercedes 280 SE 1979, Vespa 125 1953 Vert Jade Métal

Image,Image
gemini
U16
Messages : 7823
Inscription : lun. 20 juin 2011 23:01
Localisation : Hainaut, Belgique

Re: Maserati en vente aux enchères

Message par gemini »

Seule solution, s'inscrire à la sortie pour les 20 ans, elle sera tellement conquise par le formidable groupe de personne qu'elle aura l'occasion de rencontrer durant ce WE, qu'elle ne pourra plus rien refuser.

En plus, quand je regarde la liste des inscrits, la plupart souffrent d'une étrange pathologie qui les poussent à accumuler les tridents. :mrgreen:
Réunis, on devrait trouver assez d'argument :lol:
“What this button does is it turns carbon dioxide into noise.” J Clarkson
Biturbo SI - Shamal - Ghibli Cup 2800 - 3200GT AC - MC Victory
Avatar de l’utilisateur
plm
U16
Messages : 8945
Inscription : sam. 26 déc. 2015 12:43
Localisation : 51
Localisation : Muizon (Reims)

Re: Maserati en vente aux enchères

Message par plm »

Et même elle va dire, la Ghibli de PLM, c'est une super auto, revend la 3200 et achète ca!!! :mrgreen:
Moi j'dis ca j'dis rien... :lol:
Que ceux qui ont les 2 me jettent la pierre (et pas LA PIERRE, mon dieu mon dieu...)
PLM
Biturbo Spyder 2.8
Ghibli II 2.8
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Oncle-Benz
Bicylindre
Messages : 165
Inscription : dim. 18 déc. 2016 22:08
Localisation : 86
Localisation : Vienne 86

Re: Maserati en vente aux enchères

Message par Oncle-Benz »

La solution de l’inscription est très bien, et je vais le faire rapidement mais malheureusement seul car Madame me dit ne pas vouloir faire environ 1600 kms pour le weekend :cry:
et si je dois changer je pense rester sur un coupé donc Grantourismo, (désolé pour ta Ghibli PML) :mrgreen:
3200 GTA de 2001 GRIGIO ALFIERI, Ex Mercedes 280 SE 1979, Vespa 125 1953 Vert Jade Métal

Image,Image
gemini
U16
Messages : 7823
Inscription : lun. 20 juin 2011 23:01
Localisation : Hainaut, Belgique

Re: Maserati en vente aux enchères

Message par gemini »

En attendant, moi ce que je constate, c'est qu'alors qu'elle est en général de la partie, cette fois, Michele n'a pas été invitée. :mrgreen:
De là à penser que certains auraient pris peur de se retrouver forcé de rajouter une fourchette dans leur étable, une fois la dame conquise, il n'y qu'un pas.

Image

:lol:
“What this button does is it turns carbon dioxide into noise.” J Clarkson
Biturbo SI - Shamal - Ghibli Cup 2800 - 3200GT AC - MC Victory
Avatar de l’utilisateur
William
V8
Messages : 2359
Inscription : mer. 9 juil. 2014 20:46
Localisation : 0
Localisation : Liège (Belgique)

Re: Maserati en vente aux enchères

Message par William »

Je suis occupé sur la Lombardi 850 Grand Prix jaune. Elle est en super état. Mais le prix de réserve est trop haut. Ca fait des mois qu'elle est sans cesse remise en vente sur Catawiki. J'enchéris pour passer le temps, mais je sais que je n'aurai pas.
Le moteur des uns fait le malheur des autres.
ex Quattroporte 5 ZF
ex 3200 auto.


Image
Répondre