Besoin d'aide sur Ghibli non-ABS

Image
Avatar de l’utilisateur
alpa
V12
Messages : 4028
Inscription : mer. 9 févr. 2011 15:19
Localisation : Grenoble

Besoin d'aide sur Ghibli non-ABS

Message par alpa »

Bonjour,
Pour pouvoir brancher mon systeme de diag sur des Ghibli non-ABS j'aurais besoin de savoir si elles avaient encore la boite de connexion (a fusibles) derrière la boite a gants, comme sur les 200/400. Si c'etait le cas idealement j'aurais besoin d'une photo de la boite de connexion en place car je me branche sur une fiche particulière pour aller chercher le 12V et j'aimerais savoir si elle est toujours disponible (pas de connecteur dessus).
Merci
Dernière modification par alpa le mar. 5 juin 2018 12:30, modifié 1 fois.
On se reposera a la morgue Coucou Koen
Avatar de l’utilisateur
joeley
V12
Messages : 4693
Inscription : mer. 13 juil. 2016 11:29
Localisation : 26

Re: Besoin d'aide sur Ghibli non-ABS

Message par joeley »

Maintenant que tu as fait tout le boulot, mes mecs peuvent quand même trouver leur 12V non ? :D
3200GT Boîte Manu Giallo Granturismo
Avatar de l’utilisateur
alpa
V12
Messages : 4028
Inscription : mer. 9 févr. 2011 15:19
Localisation : Grenoble

Re: Besoin d'aide sur Ghibli non-ABS

Message par alpa »

joeley a écrit :Maintenant que tu as fait tout le boulot, mes mecs peuvent quand même trouver leur 12V non ? :D
Pas si simple. Il faut que ce soit derriere un fusible (je n'en mets pas du coup), que ca ne s'allume qu'avec le moteur et que ca ne nous fasse pas un fil de plus qui traine (qu'on arrache sans faire expres). Se brancher sur l'allume cigare n'est pas une option a l'epoque ou tout le monde y recharge le telephone. Conclusion: il faut que j'en trouve un.
Par chance il y a un connecteur pas utilise sur la boite a fusible sur lequel il y a un 12v qui satisfait tous les critères. Ce connecteur n'est jamais utilise sur les 200/400.

Et puis ce serait chiant de chercher un 12v le systeme en main, je me dirais que le mec aurait pu y penser.
Je dois meme trouver la masse, ces cons ne l'ont pas prevu sur le connecteur de diag. Mais c'est simple: je me visse sur le boitier.
On se reposera a la morgue Coucou Koen
MASERALFA
U16
Messages : 5903
Inscription : ven. 25 févr. 2011 14:18
Localisation : 83
Localisation : En Provence verte

Re: Besoin d'aide sur Ghibli non-ABS

Message par MASERALFA »

Sur les Ghibli non ABS, c'est la même boite que sur les Biturbo.
Fred
Biturbo 1984 Miserati
2.24V Réconciliation
422 Famiglia
Biturbo SI Black Bestia
Ghibli 1994 Miss Ghibli
Ghibli GT 1996 Eminence
222 SE de 1992
Quattroporte IV V8 Evo La Baronne
Spyder Zagato 2.0 1991 Laraignée
3200 GT Boomerang
430 4v 1992 Diavola
Répondre