Recherche arbre couronne pignon d attaque fuite pont GHIBLI

Image
Répondre
Avatar de l’utilisateur
ghibli30
V8
Messages : 2100
Inscription : dim. 4 sept. 2011 19:30
Localisation : 6
Localisation : Nice

Re: Recherche arbre couronne pignon d attaque fuite pont GHI

Message par ghibli30 »

Précision donnée au moins 100 fois sur ce forum, en particulier par Fred! Voir toutes les évolutions Ghbli, Ghibli ABS, Ghibli GT elles sont nombreuses....
Patrice
Image
Avatar de l’utilisateur
dd63
V6
Messages : 939
Inscription : mar. 20 oct. 2015 14:40
Localisation : 63

Re: Recherche arbre couronne pignon d attaque fuite pont GHI

Message par dd63 »

Bon déjà GHIBI75 je te félicite pas, tu connais pas bien ta voiture. :mrgreen:
Après les gars je vous trouve un peu dur avec les questions qui vous semblent basiques.
Je fais beaucoup de recherches sur le forum et ne trouve pas toujours. De plus, souvent je retrouve plus les sujets qui m'ont intéressé.
Plus de 1800 membres et peut être 50 qui postent, heureusement que les novices relancent les sujets qui doivent intéresser les visiteurs. (qui eux ne postent pas) !
Je m'efforce à poster parce que c'est un devoir vis à vis de ce forum et de ce qu'il m'apporte. Ceci en dépit du peu d'intérêt que suscite mes questions et mes remarques, c'est décourageant pour moi aussi. (parfois ça me saoule) :?
Pour que la technique subsiste il faut des questions et des réponses , des novices et des experts. A chacun de jouer son rôle. ;)
Pas de jugement, mais positivez . :Maze
4.24v / Si 2500
Avatar de l’utilisateur
Konimino2
U16
Messages : 9368
Inscription : mar. 25 avr. 2017 23:54
Localisation : 67

Re: Recherche arbre couronne pignon d attaque fuite pont GHI

Message par Konimino2 »

dd63 a écrit :Bon déjà GHIBI75 je te félicite pas, tu connais pas bien ta voiture. :mrgreen:
Après les gars je vous trouve un peu dur avec les questions qui vous semblent basiques.
Je fais beaucoup de recherches sur le forum et ne trouve pas toujours. De plus, souvent je retrouve plus les sujets qui m'ont intéressé.
Plus de 1800 membres et peut être 50 qui postent, heureusement que les novices relancent les sujets qui doivent intéresser les visiteurs. (qui eux ne postent pas) !
Je m'efforce à poster parce que c'est un devoir vis à vis de ce forum et de ce qu'il m'apporte. Ceci en dépit du peu d'intérêt que suscite mes questions et mes remarques, c'est décourageant pour moi aussi. (parfois ça me saoule) :?
Pour que la technique subsiste il faut des questions et des réponses , des novices et des experts. A chacun de jouer son rôle. ;)
Pas de jugement, mais positivez . :Maze
J aime bien cette image, si on habite le même immeuble, on n’ est pas tous au même étage et y a que des escaliers.... Ce qui est sur, c est que sans le réseau et donc le forum, c est pas jouable. Bon je vais essayer de sortir de la cave...
Avatar de l’utilisateur
jpaat746
V8
Messages : 1672
Inscription : dim. 26 août 2012 19:13
Localisation : 91
Localisation : 75

Re: Recherche arbre couronne pignon d attaque fuite pont GHI

Message par jpaat746 »

Je déterre le post pour donner des nouvelles de la maz
Après que Nantes plus la Roche sur yon m ont menés en bateau j en eu le mal de mer :)
Maigres les bonnes pistes de Philippe de Blois plus Barth avec la Suisse
Quentin avait mon Graal .... réservé en novembre .... attente de disponibilité de Quentin ... 2reports de RDV et oui il neige en hiver :D :D
Depuis un mois la bête roule enfin .... avec une nouvelle batterie nouvelle huile Racing 80/90 w Igol ,plus d 9 mois d attente pfff
Et pas de souci ça tourne bien, déjà 500 klm ,je vais bientôt ajouter à huile chaude du mecasyl spécial pond .
Et faire attention à bien vidanger mon pond tout les 10 000klm


Image

Image

Voila les pièces HS dans une caisse couleur espoir
Un beau b......
Avatar de l’utilisateur
Cedfred
V12
Messages : 4853
Inscription : lun. 30 sept. 2013 20:25
Localisation : 78
Localisation : Vallée de Chevreuse

Re: Recherche arbre couronne pignon d attaque fuite pont GHI

Message par Cedfred »

Quentin est notre sauveur :D !
Spyder biturbo 2.8 de 1991 - Primatist de 1997 - 3200 GT de 2001
Avatar de l’utilisateur
dd63
V6
Messages : 939
Inscription : mar. 20 oct. 2015 14:40
Localisation : 63

Re: Recherche arbre couronne pignon d attaque fuite pont GHI

Message par dd63 »

Salut,
du coup tu as trouvé quoi? un pont d'occase ou de quoi faire une réfection ?
Content que tu aies pu reprendre la route après cette longue pose ;)
4.24v / Si 2500
Avatar de l’utilisateur
jpaat746
V8
Messages : 1672
Inscription : dim. 26 août 2012 19:13
Localisation : 91
Localisation : 75

Re: Recherche arbre couronne pignon d attaque fuite pont GHI

Message par jpaat746 »

Et oui ça été la galère
Répondre