Je voudrais passer ma voiture en collection et dans le dossier on me demande le code du moteur
Ou se trouve t'il ?? car lors d'une évaluation précédente on m'a indiqué qu'il faudrait demontrer le moteur pour y avoir accès ???
Sinon ma voiture est une ZAM333B00HA101610
Merci par avance Trés cordialement
Numero Moteur Biturbo Spyder 1988
Re: Numero Moteur Biturbo Spyder 1988
justement, tout un tas de questions:
-de l'opportunité de passer en carte grise collection?
-j'ai juste la carte grise, quels autres documents sont nécessaires?
-vin de l'auto ZAM331B00EB105982
-première immat 01/01/1984
merci de vos avis, bonne route à tous.
-de l'opportunité de passer en carte grise collection?
-j'ai juste la carte grise, quels autres documents sont nécessaires?
-vin de l'auto ZAM331B00EB105982
-première immat 01/01/1984
merci de vos avis, bonne route à tous.
Re: Numero Moteur Biturbo Spyder 1988
Je viens de faire la photo du numéro, et je te rassure il faut pas tout démonter, par contre une caméra endoscopique est utile!maugendre a écrit :Je voudrais passer ma voiture en collection et dans le dossier on me demande le code du moteur
Ou se trouve t'il ?? car lors d'une évaluation précédente on m'a indiqué qu'il faudrait demontrer le moteur pour y avoir accès ???
Sinon ma voiture est une ZAM333B00HA101610
Merci par avance Trés cordialement
Le numéro est sur coté passager au niveau de la cloche d'embrayage (mais sur le bloc) - il est visible plus facilement en sortant le filtre à air.
Par contre si tu as une carte grise Française, je suis pas sûr que tu en ai besoin.
- maseramo
- V20
- Messages : 11630
- Inscription : dim. 8 janv. 2012 11:00
- Localisation : 83
- Localisation : Saint-Raphaël (Var)
Re: Numero Moteur Biturbo Spyder 1988
Si tu as juste besoin du code du moteur sans le numéro de série :
Tipo AM 470 C'est le 2 litres injection sans échangeurs 188 cv
Tipo AM 471 C'est le fameux 2 litres injection avec échangeurs 220 cv
Tipo AM 473 Le non moins fameux 2.8 litres injection avec échangeurs 255 cv
Il est sinon peut-être inscrit sur une plaque devant le radiateur.
Si tu as vraiment besoin du numéro de série, effectivement, derrière le bloc passager
Tipo AM 470 C'est le 2 litres injection sans échangeurs 188 cv
Tipo AM 471 C'est le fameux 2 litres injection avec échangeurs 220 cv
Tipo AM 473 Le non moins fameux 2.8 litres injection avec échangeurs 255 cv
Il est sinon peut-être inscrit sur une plaque devant le radiateur.
Si tu as vraiment besoin du numéro de série, effectivement, derrière le bloc passager
"quando turbo spira ...", Dante Alighieri dans "La Divina Commedia"
Re: Numero Moteur Biturbo Spyder 1988
T'arrives a le prendre en photo avec un telephone, il faut viser vers le bas derriere la culasse cote passager. C'est souvent tres sale. C'est un plat d'a peu pres 15mm et long de 7-8 cm sur le bloc juste avant la cloche d'embrayage.
On se reposera a la morgue Coucou Koen
Re: Numero Moteur Biturbo Spyder 1988
J'y suis pas arrivé, trop de tuyaux, par contre c'était très propre!alpa a écrit :T'arrives a le prendre en photo avec un telephone, il faut viser vers le bas derriere la culasse cote passager. C'est souvent tres sale. C'est un plat d'a peu pres 15mm et long de 7-8 cm sur le bloc juste avant la cloche d'embrayage.