Décès d'Arnaud Goffin ( L'officina )

Image
Avatar de l’utilisateur
bay
U16
Messages : 7182
Inscription : sam. 1 août 2015 20:34
Localisation : 0
Localisation : Belgique
Contact :

Décès d'Arnaud Goffin ( L'officina )

Message par bay »

C'est avec tristesse que je viens d'apprendre le décès d'Arnaud Goffin , associé avec Valerio Ascenzo dans la gestion de L'officina à Overijse :cry:
Après avoir passé un an et demi chez un concessionnaire Français, Arnaud débute au Garage Francorchamps en 1992 où il occupa plusieurs postes. Il passera de nombreuses années sur les circuits (348 Challenge, 355 Challenge et 360 Challenge) , au sein de l'atelier ou encore aux formations de l'usine Ferrari à Maranello.
Un Belge de 51 ans a perdu la vie lors d’un crash impliquant un hélicoptère et un petit avion de tourisme dans le Val d’Aoste, dans le nord de l’Italie.
Alfa Romeo Giulia 200 cv Bleu Monte Carlo
Ferrari 612 Scaglietti , Grigio Silverstone /Nero
le registre Gransport MC Victory

Jeremy Clarkson. "tout passionné d'automobile doit avoir eu une Alfa-Romeo au moins une fois dans sa vie"
Avatar de l’utilisateur
maseramo
V20
Messages : 11542
Inscription : dim. 8 janv. 2012 11:00
Localisation : 83
Localisation : Saint-Raphaël (Var)

Re: Décès d'Arnaud Goffin ( L'officina )

Message par maseramo »

C'est bien jeune pour partir ! :(
En plus c'est un accident très rare.

Toutes nos condoléances à sa famille.
"quando turbo spira ...", Dante Alighieri dans "La Divina Commedia"
Avatar de l’utilisateur
Blu Sera
V12
Messages : 3222
Inscription : sam. 9 mars 2013 16:32
Localisation : 0

Re: Décès d'Arnaud Goffin ( L'officina )

Message par Blu Sera »

Triste nouvelle. Mes pensées vont à nos amis belges, qui l'ont bien connu.
Avatar de l’utilisateur
Froggie
U16
Messages : 8239
Inscription : jeu. 12 oct. 2017 23:50
Localisation : 0
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: Décès d'Arnaud Goffin ( L'officina )

Message par Froggie »

Triste, surtout à cet âge.
Condoléances à la famille
Peluscione
Monocylindre
Messages : 60
Inscription : dim. 11 août 2019 11:18
Localisation : 0
Localisation : Fauvillers

Re: Décès d'Arnaud Goffin ( L'officina )

Message par Peluscione »

bay a écrit :C'est avec tristesse que je viens d'apprendre le décès d'Arnaud Goffin , associé avec Valerio Ascenzo dans la gestion de L'officina à Overijse :cry:
Après avoir passé un an et demi chez un concessionnaire Français, Arnaud débute au Garage Francorchamps en 1992 où il occupa plusieurs postes. Il passera de nombreuses années sur les circuits (348 Challenge, 355 Challenge et 360 Challenge) , au sein de l'atelier ou encore aux formations de l'usine Ferrari à Maranello.
Un Belge de 51 ans a perdu la vie lors d’un crash impliquant un hélicoptère et un petit avion de tourisme dans le Val d’Aoste, dans le nord de l’Italie.
Tres triste nouvelle,connue depuis le debut de l'année.........Ma F.348ts a ete revisee chez eux,avant achat...Je connaissais bien Arnaud...boulot tres serieux et des gens vraiment ouverts et sympas.....J'espere que Valerio saura gerer cette malheureuse perte.
Répondre