Bonsoir à tous.
Je met en garde grand nombre de possesseur de biturbo et ghibli.. Même si certain en change régulièrement il est toujours bon de faire un rappel
Celle ci est d'origine et c'est pas du Jolie. L'alimentation et retour sur réservoir a pompe immergé.
Ghibli QP et certaine shamal
Attention au durite d'essence
- biturbo1984
- V12
- Messages : 2969
- Inscription : ven. 1 mars 2013 20:55
- Localisation : 89
- Localisation : St Valérien. 89150
Attention au durite d'essence
Dernière modification par biturbo1984 le dim. 17 févr. 2019 10:30, modifié 1 fois.
EX biturbo carbu
EX restau 420si
EX ghibli II 2.8 1996
EX F348 TB
Shamal 3.2l 1992
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
A. Einstein
EX restau 420si
EX ghibli II 2.8 1996
EX F348 TB
Shamal 3.2l 1992
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
A. Einstein
- Froggie
- W16
- Messages : 8268
- Inscription : jeu. 12 oct. 2017 23:50
- Localisation : 0
- Localisation : Bruxelles, Belgique
Re: Attention au durite d'essence
Ah oui, celle-là n'est pas de l'année...
Re: Attention au durite d'essence
De plus elles sont cachees dans du plastic donc on ne voit rien.
On peut les remplacer par des durites silicone 5 couches. Le pb c'est que sur les biturbo l'arrivee sur le regulateur passe tout pret d'une durite d'air et la silicone est trop epaisse, ca ne passe pas. Sur les Ghibli c'est pas fait pareil, ca devrait passer.
On peut les remplacer par des durites silicone 5 couches. Le pb c'est que sur les biturbo l'arrivee sur le regulateur passe tout pret d'une durite d'air et la silicone est trop epaisse, ca ne passe pas. Sur les Ghibli c'est pas fait pareil, ca devrait passer.
On se reposera a la morgue Coucou Koen