Club Maserati France

Image
Avatar de l’utilisateur
Princedead
V12
Messages : 3850
Inscription : mar. 1 mai 2018 14:13
Localisation : 88

Club Maserati France

Message par Princedead »

Je n'ai pas trouvé de post sur ce sujet , mais je peux me tromper.

Des membres de Maseratitude sont ils membres du Club Maserati France (à part Domi13 et PLM ;-)) ?

Quelle est votre expérience de ce club? Bonne ou mauvaise?

Quelle est votre experience et votre avis à ce sujet?

Pour Domi13 : en quoi consiste le rôle de correspondant local?
https://www.maseraticollection143.com/
https://www.facebook.com/Mcollection143
https://www.ebay.fr/usr/mc143-shop?_trk ... 3561.l2559


Image
Dans le ciel et ses alentours, les oiseaux semblaient tellement immobiles qu'on en voyait aucun (Moerell)
Avatar de l’utilisateur
bay
U16
Messages : 7181
Inscription : sam. 1 août 2015 20:34
Localisation : 0
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Club Maserati France

Message par bay »

Personnellement je fait partie du Club Maserati France , et cela m'a permis quelques concentrations en France , à des prix démocratiques ce qui n'étaient pas le cas lorsque j'ai été membre du Club Ferrari Belgio dont j'ai fait partie quelques années :!:
On y rencontre des passionnés dans une ambiance conviviale , et même des belges . :lol:
Cette année je suis dans une situation qui ne me permet pas de participer à aucune manifestations , mais je renouvellerais ma cotisation car le nombre de membres , ne permet pas d'organiser beaucoup de manifestations :!:
https://www.clubmaseratifrance.com/ et sur Facebook https://fr-fr.facebook.com/pages/catego ... 832872375/




Image
Alfa Romeo Giulia 200 cv Bleu Monte Carlo
Ferrari 612 Scaglietti , Grigio Silverstone /Nero
le registre Gransport MC Victory

Jeremy Clarkson. "tout passionné d'automobile doit avoir eu une Alfa-Romeo au moins une fois dans sa vie"
Avatar de l’utilisateur
bay
U16
Messages : 7181
Inscription : sam. 1 août 2015 20:34
Localisation : 0
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Club Maserati France

Message par bay »

Le programme de l'année 2019

Mars 2019

Exclusive Drive - Le Mans - Du 21 au 23 Mars

Salon Avignon Motor Festival - Avignon - Du 22 au 24 Mars

Rencontre Régionale Sud-est : Provence Avignon Motor Festival – du 22 au 24 Mars

Rencontre Régionale Bourgogne Franche-Comté : Salon Auto Moto Rétro Dijon – du 29 au 31 Mars



Avril 2019

Sortie Régionale IDF - Le Perche - 13 et 14 Avril

INSCRIPTIONS CLOSES - COMPLET



Sortie Maserati en Provence - OenoBalade en Côtes du Rhône - Du 26 au 28 Avril



Mai 2019

Sortie Régionale Sud-est Autau Pharo - Marseille - Du 11 au 12 Mai

Rencontre Régionale Meeting Aérien BA 115 - (sortie annulée)

Rallye National en Grande-Bretagne - Hampshire - Du 22 au 26 Mai



Juin 2019

Grand Prix de l'Age d'Or - Dijon-Prenois - Du 7 au 9 Juin

Chantilly Arts et Elegance - Chantilly - 30 Juin



Septembre 2019

Rencontre Provence Sud-Est - St Etienne de Broc - 15 Septembre

Balade d'Automne en Bourgogne - Bourgogne - 29 Septembre



Octobre 2019

Classic Rallye – Limoges - Du 11 au 13 Octobre

10 000 Tours du Castellet - Var – Du 18 au 20 Octobre


Novembre 2019

Salon Epoq'Auto - Lyon – Du 8 au 10 Novembre

;)


Le prix de la cotisation est de 150 €
Alfa Romeo Giulia 200 cv Bleu Monte Carlo
Ferrari 612 Scaglietti , Grigio Silverstone /Nero
le registre Gransport MC Victory

Jeremy Clarkson. "tout passionné d'automobile doit avoir eu une Alfa-Romeo au moins une fois dans sa vie"
Avatar de l’utilisateur
Princedead
V12
Messages : 3850
Inscription : mar. 1 mai 2018 14:13
Localisation : 88

Re: Club Maserati France

Message par Princedead »

Merci Bay,

Je viens de m'y inscrire . J'avoue que le site fait "old school" par rapport a ses équivalents européens.

Je suis pour soutenir et encourager son existence, et pourquoi pas contribuer , avec ma modestie légendaire :mrgreen: , à son développement.


J'ai cru y voir un certain "Barth", mais il ne figure pas dans les contacts...
https://www.maseraticollection143.com/
https://www.facebook.com/Mcollection143
https://www.ebay.fr/usr/mc143-shop?_trk ... 3561.l2559


Image
Dans le ciel et ses alentours, les oiseaux semblaient tellement immobiles qu'on en voyait aucun (Moerell)
Avatar de l’utilisateur
bay
U16
Messages : 7181
Inscription : sam. 1 août 2015 20:34
Localisation : 0
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Club Maserati France

Message par bay »

C'est vrai que le site n'est pas des plus moderne mais je crois qu'il faut tenir compte des moyens du Club Maserati France , ce n'est jamais qu'un club de 200 membres avec les moyens qu'il dispose :!:
Alfa Romeo Giulia 200 cv Bleu Monte Carlo
Ferrari 612 Scaglietti , Grigio Silverstone /Nero
le registre Gransport MC Victory

Jeremy Clarkson. "tout passionné d'automobile doit avoir eu une Alfa-Romeo au moins une fois dans sa vie"
Avatar de l’utilisateur
Barth
Membre du bureau
Messages : 3315
Inscription : mar. 8 févr. 2011 14:09
Localisation : 0
Localisation : Sur les bords du Léman en Helvétie...

Re: Club Maserati France

Message par Barth »

Princedead a écrit :Merci Bay,

Je viens de m'y inscrire . J'avoue que le site fait "old school" par rapport a ses équivalents européens.

Je suis pour soutenir et encourager son existence, et pourquoi pas contribuer , avec ma modestie légendaire :mrgreen: , à son développement.


J'ai cru y voir un certain "Barth", mais il ne figure pas dans les contacts...
Alors oui effectivement certains membres de Maseratitude sont aussi membres du CMF et l'inverse. C'est aussi le cas avec le Maserati Club de Suisse.
D'une manière générale nous entretenons de bonnes relations avec les Club officiels français, suisse et italien et nous essayons de partager nos évènements.
Au départ nous avons tous la même chose en commun, une passion pour Maserati.

C'est possible que mon nom apparaisse quelque part sur le site du CMF, certainement en rapport avec Maseratitude, mais je ne suis pas membre.

Barth
Un piéton est un monsieur qui va chercher sa voiture. (Frédéric Dard)

Actuelles : Shamal (1991)
Ex: Biturbo 422 (1991) - Coupé 4200 GT CC (2003)
- Biturbo 222 4v (1994) - Biturbo Spyder III 2.8L (1994)

EMAIL: barth@maseratitude.com
Avatar de l’utilisateur
Princedead
V12
Messages : 3850
Inscription : mar. 1 mai 2018 14:13
Localisation : 88

Re: Club Maserati France

Message par Princedead »

Barth a écrit :
Princedead a écrit :Merci Bay,

Je viens de m'y inscrire . J'avoue que le site fait "old school" par rapport a ses équivalents européens.

Je suis pour soutenir et encourager son existence, et pourquoi pas contribuer , avec ma modestie légendaire :mrgreen: , à son développement.


J'ai cru y voir un certain "Barth", mais il ne figure pas dans les contacts...
Alors oui effectivement certains membres de Maseratitude sont aussi membres du CMF et l'inverse. C'est aussi le cas avec le Maserati Club de Suisse.
D'une manière générale nous entretenons de bonnes relations avec les Club officiels français, suisse et italien et nous essayons de partager nos évènements.
Au départ nous avons tous la même chose en commun, une passion pour Maserati.

C'est possible que mon nom apparaisse quelque part sur le site du CMF, certainement en rapport avec Maseratitude, mais je ne suis pas membre.

Barth
Oui c'était pour annoncer le road trip Modena 2018.
https://www.maseraticollection143.com/
https://www.facebook.com/Mcollection143
https://www.ebay.fr/usr/mc143-shop?_trk ... 3561.l2559


Image
Dans le ciel et ses alentours, les oiseaux semblaient tellement immobiles qu'on en voyait aucun (Moerell)
Avatar de l’utilisateur
Domi13
V12
Messages : 3347
Inscription : dim. 15 mars 2015 16:51
Localisation : 13
Localisation : Marseille

Re: Club Maserati France

Message par Domi13 »

Princedead a écrit :Je n'ai pas trouvé de post sur ce sujet , mais je peux me tromper.

Des membres de Maseratitude sont ils membres du Club Maserati France (à part Domi13 et PLM ;-)) ?

Quelle est votre expérience de ce club? Bonne ou mauvaise?

Quelle est votre experience et votre avis à ce sujet?

Pour Domi13 : en quoi consiste le rôle de correspondant local?
Bonjour,
Merci à toi pour ton intérêt pour le CMF.
En effet je suis le Délégué Régional du club pour la grande région Sud, et depuis la fin de l'année, j'ai repris l'administration de la Page Facebook du club ou je poste régulièrement l'activité du club, de la marque, différents sujets et photos….
Mon rôle consiste à organiser et gérer des évènements , style sorties, WE, salon automobiles……
Et d'être le correspondant du CMF aux niveaux des concessions Maserati du Sud Est.
Effectivement, nous entretenons d'excellentes relations avec son Président, Barth, et je ne manque pas de vous tenir informer des évenements que nous organisons.
Et bien sur cela ne m'empêche pas pour Maseratitude d'être un fervent fidéle et contributeur.
Un forum exceptionnel !!!!

Dominique
3200GTA
Image
Brake less and accelerate more.
J.M Fangio

Monica 3200 GTA

Vittoria 3200 GT Future 320S longue "RHD"

Voiture de Madame: Fiat Barchetta ——— Fabia 4200 Spyder
Avatar de l’utilisateur
Domi13
V12
Messages : 3347
Inscription : dim. 15 mars 2015 16:51
Localisation : 13
Localisation : Marseille

Re: Club Maserati France

Message par Domi13 »

bay a écrit :Le programme de l'année 2019

Mars 2019

Exclusive Drive - Le Mans - Du 21 au 23 Mars

Salon Avignon Motor Festival - Avignon - Du 22 au 24 Mars

Rencontre Régionale Sud-est : Provence Avignon Motor Festival – du 22 au 24 Mars

Rencontre Régionale Bourgogne Franche-Comté : Salon Auto Moto Rétro Dijon – du 29 au 31 Mars



Avril 2019

Sortie Régionale IDF - Le Perche - 13 et 14 Avril

INSCRIPTIONS CLOSES - COMPLET



Sortie Maserati en Provence - OenoBalade en Côtes du Rhône - Du 26 au 28 Avril



Mai 2019

Sortie Régionale Sud-est Autau Pharo - Marseille - Du 11 au 12 Mai

Rencontre Régionale Meeting Aérien BA 115 - (sortie annulée)

Rallye National en Grande-Bretagne - Hampshire - Du 22 au 26 Mai



Juin 2019

Grand Prix de l'Age d'Or - Dijon-Prenois - Du 7 au 9 Juin

Chantilly Arts et Elegance - Chantilly - 30 Juin



Septembre 2019

Rencontre Provence Sud-Est - St Etienne de Broc - 15 Septembre

Balade d'Automne en Bourgogne - Bourgogne - 29 Septembre



Octobre 2019

Classic Rallye – Limoges - Du 11 au 13 Octobre

10 000 Tours du Castellet - Var – Du 18 au 20 Octobre


Novembre 2019

Salon Epoq'Auto - Lyon – Du 8 au 10 Novembre

;)


Le prix de la cotisation est de 150 €
Merci beaucoup Bernard pour ton message et informations.
Juste la cotisation est de 130€
Dominique
3200GTA
Image
Brake less and accelerate more.
J.M Fangio

Monica 3200 GTA

Vittoria 3200 GT Future 320S longue "RHD"

Voiture de Madame: Fiat Barchetta ——— Fabia 4200 Spyder
Avatar de l’utilisateur
Domi13
V12
Messages : 3347
Inscription : dim. 15 mars 2015 16:51
Localisation : 13
Localisation : Marseille

Re: Club Maserati France

Message par Domi13 »

Princedead a écrit :Merci Bay,

Je viens de m'y inscrire . J'avoue que le site fait "old school" par rapport a ses équivalents européens.

Je suis pour soutenir et encourager son existence, et pourquoi pas contribuer , avec ma modestie légendaire :mrgreen: , à son développement.


J'ai cru y voir un certain "Barth", mais il ne figure pas dans les contacts...
Merci pour ton inscription, soutien et tes remontées sur le site.
Et toutes les bonnes volontés sont les bienvenues.
C'est un fait que nous devons travailler sur la forme.
Dominique
3200GTA
Image
Brake less and accelerate more.
J.M Fangio

Monica 3200 GTA

Vittoria 3200 GT Future 320S longue "RHD"

Voiture de Madame: Fiat Barchetta ——— Fabia 4200 Spyder
Avatar de l’utilisateur
plm
U16
Messages : 8941
Inscription : sam. 26 déc. 2015 12:43
Localisation : 51
Localisation : Muizon (Reims)

Re: Club Maserati France

Message par plm »

Je suis membre aussi.
la cotise est de 130 et pas 150. Idem que pour le club Lambo...
J'y ai aussi rencontré pas mal de potes, j'en connaissais avant (rencontrés lors de sorties, LMC ou Chantilly ou autres), mais maintenant davantage.
Ambiance tres sympa. Un peu plus "collet monté" que Lambo (cravate et diner de gala..). Tarifs un peu plus chers aussi:
Autour de 1200 pour les grosses sorties pour un équipage de 2 personnes pour la totale.
Mais la sortie principale "nationale" commence plutôt le jeudi, et finit dimanche matin.

Club Lambo: autour de 700-800 pour deux, du vendredi soir au dimanche début d'apres midi, avec deux sorties principales:
printemps fin avril, automne fin septembre.

Et on se retrouve donc au Mans Classic (dos à dos), et à Chantilly (la dernière édition cote à cote).

Le club Lambo est ouvert aux sympathisants sans Lambo (qui parfois deviennent proprios). Mais en gros depuis récemment, le ticket d'entrée est à 60-70000 € (Urraco, Espada, premières Gallardo).
Sortie de printemps autour de Troyes avril 2018:
Image

Pour le club Maserati, il y a davantage de participants, car par la force des choses, il y a davantage de voitures "abordables", ce qui fait que
les classiques se raréfient un peu, au profit de récentes. Et quelques biturbos, mais ca reste relativement anecdotique.
Quelques membres "historiques" avec de belles classiques, ont dernièrement craqué pour une 4200 ou Granturismo, histoire de rouler serein.
Donc dès que la météo est incertaine... plus d'anciennes...et parfois des Levante mazout..
Sortie Nationale St Malo juin 2017:
Image
Image
Image
Cela reste un club ou l'on ne se prend pas trop la tête. Le club Lambo est carrément davantage "déconne" et pas prout prout pour un sou.
Voilà voila... Si cela peut t'aider.
Pour le délégué régional, Domi s'occupe ou supervise les sorties locales: AuTau Pharo en mai, des rencontres-déjeuner régionales...
(édit: ah merde, il a répondu entre temps... :mrgreen: )
Biturbo Spyder 2.8
Ghibli II 2.8
Image
Image
SMART
V8
Messages : 1169
Inscription : jeu. 3 nov. 2011 10:16

Re: Club Maserati France

Message par SMART »

plm a écrit :Quelques membres "historiques" avec de belles classiques, ont dernièrement craqué pour une 4200 ou Granturismo, histoire de rouler serein.Donc dès que la météo est incertaine... plus d'anciennes...et parfois des Levante mazout..
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Froggie
U16
Messages : 8238
Inscription : jeu. 12 oct. 2017 23:50
Localisation : 0
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: Club Maserati France

Message par Froggie »

plm a écrit : Ambiance tres sympa. Un peu plus "collet monté" que Lambo (cravate et diner de gala..). Tarifs un peu plus chers aussi:
...
Le club Lambo est ouvert aux sympathisants sans Lambo (qui parfois deviennent proprios). Mais en gros depuis récemment, le ticket d'entrée est à 60-70000 € (Urraco, Espada, premières Gallardo).
...
Pour le club Maserati, il y a davantage de participants, car par la force des choses, il y a davantage de voitures "abordables", ce qui fait que les classiques se raréfient un peu, au profit de récentes. Et quelques biturbos, mais ca reste relativement anecdotique.
...
Cela reste un club ou l'on ne se prend pas trop la tête. Le club Lambo est carrément davantage "déconne" et pas prout prout pour un sou.
Marrant, il y a aujourd'hui des masettes nettement plus abordables (biturbo, 3200) mais l'ambiance reste apparemment plus guindée chez Maserati que chez Lambo où le ticket d'entrée est pourtant bien plus cher.
plm a écrit :
Quelques membres "historiques" avec de belles classiques, ont dernièrement craqué pour une 4200 ou Granturismo, histoire de rouler serein.
Donc dès que la météo est incertaine... plus d'anciennes...et parfois des Levante mazout.
Rouler serein... serait-ce à dire que les circuits électriques ou les dessous des anciennes n'aiment pas l'humidité? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
plm
U16
Messages : 8941
Inscription : sam. 26 déc. 2015 12:43
Localisation : 51
Localisation : Muizon (Reims)

Re: Club Maserati France

Message par plm »

Peut être, mais c'est surtout qu'une 4200 spider est probablement plus facile à vivre qu'une 3500 GT sous la pluie...
Et le risque financier en cas de pb n'est pas le même...
Biturbo Spyder 2.8
Ghibli II 2.8
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
bay
U16
Messages : 7181
Inscription : sam. 1 août 2015 20:34
Localisation : 0
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Club Maserati France

Message par bay »

Domi13 a écrit :
Merci beaucoup Bernard pour ton message et informations.
Juste la cotisation est de 130€
Dominique
3200GTA
Cotisation renouvelée , mais je suis allergique à Facebook :lol:
Il faudra peut être que je me soigne pour cette allergie :D
Alfa Romeo Giulia 200 cv Bleu Monte Carlo
Ferrari 612 Scaglietti , Grigio Silverstone /Nero
le registre Gransport MC Victory

Jeremy Clarkson. "tout passionné d'automobile doit avoir eu une Alfa-Romeo au moins une fois dans sa vie"
Avatar de l’utilisateur
Princedead
V12
Messages : 3850
Inscription : mar. 1 mai 2018 14:13
Localisation : 88

Re: Club Maserati France

Message par Princedead »

Domi13 a écrit :
Princedead a écrit :Merci Bay,

Je viens de m'y inscrire . J'avoue que le site fait "old school" par rapport a ses équivalents européens.

Je suis pour soutenir et encourager son existence, et pourquoi pas contribuer , avec ma modestie légendaire :mrgreen: , à son développement.


J'ai cru y voir un certain "Barth", mais il ne figure pas dans les contacts...
Merci pour ton inscription, soutien et tes remontées sur le site.
Et toutes les bonnes volontés sont les bienvenues.
C'est un fait que nous devons travailler sur la forme.
Dominique
3200GTA
Du coup je suis interessé pour être le délégué Grand est, comme je l'ai indiqué au webmaster par échange de mails. Comment procèder?
https://www.maseraticollection143.com/
https://www.facebook.com/Mcollection143
https://www.ebay.fr/usr/mc143-shop?_trk ... 3561.l2559


Image
Dans le ciel et ses alentours, les oiseaux semblaient tellement immobiles qu'on en voyait aucun (Moerell)
Avatar de l’utilisateur
Princedead
V12
Messages : 3850
Inscription : mar. 1 mai 2018 14:13
Localisation : 88

Re: Club Maserati France

Message par Princedead »

plm a écrit :Je suis membre aussi.
la cotise est de 130 et pas 150. Idem que pour le club Lambo...
J'y ai aussi rencontré pas mal de potes, j'en connaissais avant (rencontrés lors de sorties, LMC ou Chantilly ou autres), mais maintenant davantage.
Ambiance tres sympa. Un peu plus "collet monté" que Lambo (cravate et diner de gala..). Tarifs un peu plus chers aussi:
Autour de 1200 pour les grosses sorties pour un équipage de 2 personnes pour la totale.
Mais la sortie principale "nationale" commence plutôt le jeudi, et finit dimanche matin.

Club Lambo: autour de 700-800 pour deux, du vendredi soir au dimanche début d'apres midi, avec deux sorties principales:
printemps fin avril, automne fin septembre.

Et on se retrouve donc au Mans Classic (dos à dos), et à Chantilly (la dernière édition cote à cote).

Le club Lambo est ouvert aux sympathisants sans Lambo (qui parfois deviennent proprios). Mais en gros depuis récemment, le ticket d'entrée est à 60-70000 € (Urraco, Espada, premières Gallardo).
Sortie de printemps autour de Troyes avril 2018:
Image

Pour le club Maserati, il y a davantage de participants, car par la force des choses, il y a davantage de voitures "abordables", ce qui fait que
les classiques se raréfient un peu, au profit de récentes. Et quelques biturbos, mais ca reste relativement anecdotique.
Quelques membres "historiques" avec de belles classiques, ont dernièrement craqué pour une 4200 ou Granturismo, histoire de rouler serein.
Donc dès que la météo est incertaine... plus d'anciennes...et parfois des Levante mazout..
Sortie Nationale St Malo juin 2017:
Image
Image
Image
Cela reste un club ou l'on ne se prend pas trop la tête. Le club Lambo est carrément davantage "déconne" et pas prout prout pour un sou.
Voilà voila... Si cela peut t'aider.
Pour le délégué régional, Domi s'occupe ou supervise les sorties locales: AuTau Pharo en mai, des rencontres-déjeuner régionales...
(édit: ah merde, il a répondu entre temps... :mrgreen: )

Oui il y a quelques manifestations ou je vais aller. Notamment en fin de mois à Dijon.
Le Rallye national est à l'étranger cette année et je ne sais pas encore si j'y serai, même si ça fait de la route et le tarif qui est à 2400 € pour deux ( sans compter l'essence...)
https://www.maseraticollection143.com/
https://www.facebook.com/Mcollection143
https://www.ebay.fr/usr/mc143-shop?_trk ... 3561.l2559


Image
Dans le ciel et ses alentours, les oiseaux semblaient tellement immobiles qu'on en voyait aucun (Moerell)
Avatar de l’utilisateur
fanch
V6
Messages : 922
Inscription : mer. 28 déc. 2011 19:32
Localisation : 33

Re: Club Maserati France

Message par fanch »

Je les ai rencontrés au rallye du circuit des remparts Angoulême, et hop ils m'ont motivé et je me suis inscrit, j'attends avec impatience les infos pour Chantilly.
Avatar de l’utilisateur
plm
U16
Messages : 8941
Inscription : sam. 26 déc. 2015 12:43
Localisation : 51
Localisation : Muizon (Reims)

Re: Club Maserati France

Message par plm »

La plupart des sorties CMF cette années sont dans le sud, ou bien à des dates ou je ne suis pas dispo.

Donc le Perche est une des dernières solutions ou je suis libre et pas trop loin.
Je suis aussi tenté par la sortie nationale au sud de Londres, organisée par Marie Elisabeth,
ex rémoise qui a épousé un british collectionneur (Michael M.), que je connaissais lorsqu'il(s) participait au Rallye des Vendanges,
en septembre à Reims (il y a ... plus de 20 ans...), avec sa Ghibli Spider. Je le faisais à l'époque avec l'Urraco.

J'avais plusieurs trucs de possibles ce WE, mais finalement avec ma petite femme on est bien tentés. Après c'est limité en places
(je crois 25 voitures: ça a été précisé à l'AG). Donc il ne faudrait pas que je tarde.
PLM
Biturbo Spyder 2.8
Ghibli II 2.8
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
bay
U16
Messages : 7181
Inscription : sam. 1 août 2015 20:34
Localisation : 0
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Club Maserati France

Message par bay »

plm a écrit :La plupart des sorties CMF cette années sont dans le sud, ou bien à des dates ou je ne suis pas dispo.

Donc le Perche est une des dernières solutions ou je suis libre et pas trop loin.
Je suis aussi tenté par la sortie nationale au sud de Londres, organisée par Marie Elisabeth,
ex rémoise qui a épousé un british collectionneur (Michael M.), que je connaissais lorsqu'il(s) participait au Rallye des Vendanges,
en septembre à Reims (il y a ... plus de 20 ans...), avec sa Ghibli Spider. Je le faisais à l'époque avec l'Urraco.

J'avais plusieurs trucs de possibles ce WE, mais finalement avec ma petite femme on est bien tentés. Après c'est limité en places
(je crois 25 voitures: ça a été précisé à l'AG). Donc il ne faudrait pas que je tarde.
PLM
Je ne voudrais pas te décevoir !
Avril 2019
Sortie Régionale IDF - Le Perche - 13 et 14 Avril
INSCRIPTIONS CLOSES - COMPLET
Mais il y aura peut être des désistements ?
Alfa Romeo Giulia 200 cv Bleu Monte Carlo
Ferrari 612 Scaglietti , Grigio Silverstone /Nero
le registre Gransport MC Victory

Jeremy Clarkson. "tout passionné d'automobile doit avoir eu une Alfa-Romeo au moins une fois dans sa vie"
Répondre