Souvenir de Modène

Image
Répondre
patmaset
V8
Messages : 1468
Inscription : dim. 23 févr. 2014 12:34
Localisation : 0
Localisation : 00

Re: Souvenir de Modène

Message par patmaset »

ca fait cher le litre de vinaigre :mrgreen:
gemini
U16
Messages : 7852
Inscription : lun. 20 juin 2011 23:01
Localisation : Hainaut, Belgique

Re: Souvenir de Modène

Message par gemini »

tcintd a écrit :ca fait cher le litre de vinaigre :mrgreen:
Vu le prix du produit, si tu l'achètes au litre, une amende de 100 euro ne change pas énormément la note en fait. :lol:

Bon, soyons pratiques. Tu le prends où alors ton vinaigre?
J'avais acheté à l'Acetaia Boni, tout prêt de l'hôtel arthur, et non seulement l'accueil était top (on était plusieurs du groupe, me semble Cedfred, Sayen et d'autres), mais le produit était délicieux, une découverte pour nous (le vinaigre balsamique dispo de par chez nous étant plutôt un mélange de vinaigre caramélisé qu'un vieillissement patient de raisins cuits).

Du coup, en repassant l'année suivante, le coffre déjà en partie rempli du parmesan de chez Panini (grande qualité aussi, il faut admettre), j'ai voulu en racheter mais je suis tombé sur un jour de congé. J'ai pris à l'acetaia Bompana, mais il était moins bon.

Donc si tu as des bonnes adresses, je suis preneur (sérieusement :oops: )
Pareil pour du lambrusco de qualité
“What this button does is it turns carbon dioxide into noise.” J Clarkson
Biturbo SI - Shamal - Ghibli Cup 2800 - 3200GT AC - MC Victory
Domitri
4 cylindres
Messages : 424
Inscription : dim. 21 juin 2015 21:46
Localisation : 50
Localisation : MANCHE

Re: Souvenir de Modène

Message par Domitri »

Je suis preneur aussi pour le Lambrusco :D
Et bien moi aussi, la semaine dernière courrier recommandé venant des pays bas avec dedans deux contraventions de la commune de Modena :!: :!:
Nous étions partis faire quelques emplettes lors de la sortie à Modéna en septembre dernier, et voilà, cher le café, puisqu'en fin de compte c'est tout ce que nous avons eu le temps de prendre en centre ville :roll:
Une contravention pour circulation dans une voie réservée sans autorisation, je n'ai rien vu, sauf des Carabiniéri qui ne nous ont rien indiqué, et une autre pour stationnement sans dispositif de vérification de durée (disque je pense)..... Donc deux fois 59,20€ si payé dans les 5 jours .. Pas très bien indiqués leurs interdictions !!
Je pense que je vais attendre avant de régler la note :cry:
3200GT de 1999 N° 137 blu Nettuno
Spyder Biturbo 2.0L de 1990 Dark Aquamarina
INDY 4200 de 1969
Répondre