Hello aujourd’hui au « Gas Monkey garage » de mon village on a bossé sur une Chrysler Super Bee, véhicule impressionnant par la taille et le bruit je dois l’avouer. la QP V faisait presque petite à côté
Au programme, rotules de direction et réglages des carbus, et refection des freins a……… tambours car elle a été recalé au contrôle technique Luxembourgeois qui est autrement plus contraignant que le notre
Place aux photos
Pour changer des italiennes
- bay
- U16
- Messages : 7182
- Inscription : sam. 1 août 2015 20:34
- Localisation : 0
- Localisation : Belgique
- Contact :
Re: Pour changer des italiennes
Impressionnant le gabarit et le moteur
Alfa Romeo Giulia 200 cv Bleu Monte Carlo
Ferrari 612 Scaglietti , Grigio Silverstone /Nero
le registre Gransport MC Victory
Jeremy Clarkson. "tout passionné d'automobile doit avoir eu une Alfa-Romeo au moins une fois dans sa vie"
Ferrari 612 Scaglietti , Grigio Silverstone /Nero
le registre Gransport MC Victory
Jeremy Clarkson. "tout passionné d'automobile doit avoir eu une Alfa-Romeo au moins une fois dans sa vie"
- maseramo
- V20
- Messages : 11542
- Inscription : dim. 8 janv. 2012 11:00
- Localisation : 83
- Localisation : Saint-Raphaël (Var)
Re: Pour changer des italiennes
Intéressante les prises d'air dynamiques pour l'admission, avec l'essai d’étanchéité capot-filtre à air
"quando turbo spira ...", Dante Alighieri dans "La Divina Commedia"
- Froggie
- U16
- Messages : 8241
- Inscription : jeu. 12 oct. 2017 23:50
- Localisation : 0
- Localisation : Bruxelles, Belgique
Re: Pour changer des italiennes
Oui, le système d'admission d'air est impressionnant.
Du bon gros V8!
Du bon gros V8!
Re: Pour changer des italiennes
Comme les caisses en Nascar.Lionel a écrit : et refection des freins a……… tambours
L'inefficacite mecanique du big-block au service du plaisir sauvage.
On se reposera a la morgue Coucou Koen
Re: Pour changer des italiennes
En effet c’est exactement çaalpa a écrit :Comme les caisses en Nascar.Lionel a écrit : et refection des freins a……… tambours
L'inefficacite mecanique du big-block au service du plaisir sauvage.