Conseil antivol

Image
ZAM331
Bicylindre
Messages : 124
Inscription : jeu. 13 juin 2013 18:06
Localisation : 89
Localisation : Près d'Auxerre mais aussi de Chablis :)

Conseil antivol

Message par ZAM331 »

Salut à tous,
Je cherche des conseils concernant les antivols auto style bloc volant ou bloc pédales. Les Stoplock ont l’air pas mal, j’ai même vu des disklok qui prennent tout le volant mais là les prix s’envolent. Mais quitte à acheter quelque chose je préfère mettre le prix si nécessaire.
J’en profite pour vous présenter mon ancêtre qui a entraîné ce sujet, attention aux âmes sensibles, ce n’est pas une italienne :lol:

Image

Bonne journée à tous. :Maze :Maze :Maze
Manu.
Avatar de l’utilisateur
Froggie
U16
Messages : 8241
Inscription : jeu. 12 oct. 2017 23:50
Localisation : 0
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: Conseil antivol

Message par Froggie »

C'est pour quand tu la gares dehors?
Car si tu as un garage ou box, il y a déjà la solution du renforcement des serrures.
Et puis il y a les systèmes de tracking.
De toutes façons, aucun système ne résiste à un voleur/gang déterminé...
Avatar de l’utilisateur
Uzy_Hoy
V12
Messages : 3017
Inscription : jeu. 5 mars 2020 16:45
Localisation : 75
Localisation : Paris

Re: Conseil antivol

Message par Uzy_Hoy »

ZAM331 a écrit : Image
Vade retro satana :lol:
---------------------------
Maserati and Cornes, Gransport 10th Anniversary : Son book photo ici !
Vous n'êtes pas encore abonné au compte Instagram de Maseratitude ! C'est par ici !
Light is Right
ZAM331
Bicylindre
Messages : 124
Inscription : jeu. 13 juin 2013 18:06
Localisation : 89
Localisation : Près d'Auxerre mais aussi de Chablis :)

Re: Conseil antivol

Message par ZAM331 »

:lol: :lol: :lol: je me doutais qu’elle attirerait les foudres surtout avec ce look rabaissé, mais moi je l’aime bien ce petit Pick up et je travaille déjà à le remettre en origine.
Sinon, oui Froggie c’est pour quand je vais la laisser dehors, je compte m’en servir tous les jours. Je sais qu’il n’y a pas système miracle c’est plutôt pour l’effet dissuasif, pour le tracking ça serait un peu démesuré en vu de la voiture, même ma 224 n’en a pas .
Je cherchais juste à savoir si quelqu’un avait une une vrai expérience avec ce type de système, du coup je verrai avec ceux qui arrivent régulièrement en haut des tests.
Ciao
Manu.
Répondre