Vincennes le 7 octobre

Image Image Image

Modérateur : Franck_65

Répondre
Avatar de l’utilisateur
fab
V6
Messages : 961
Inscription : sam. 16 avr. 2011 12:53

Vincennes le 7 octobre

Message par fab »

Qui viendrait à Vincennes http://www.vincennesenanciennes.com/ dimanche prochain? Je pourrais venir avec la 420SI
Gun

Re: Vincennes le 7 octobre

Message par Gun »

Je pourrais y être je pense,

Quel est le programme ?
Avatar de l’utilisateur
fab
V6
Messages : 961
Inscription : sam. 16 avr. 2011 12:53

Re: Vincennes le 7 octobre

Message par fab »

généralement c'est rillettes et vin blanc
BB91
V6
Messages : 639
Inscription : jeu. 10 févr. 2011 22:23
Localisation : 91

Re: Vincennes le 7 octobre

Message par BB91 »

Malheureusement ,je ne peux pas :(

Mais je réserve pour le dimanche 4 novembre.

Sauf ,si on fait une sortie entre membre de maseratitude.

BRUNO
MASERATI GHIBLI CUP 1997
Avatar de l’utilisateur
fab
V6
Messages : 961
Inscription : sam. 16 avr. 2011 12:53

Re: Vincennes le 7 octobre

Message par fab »

On peut aller voir Raph et Blandy les Tours ensuite. De toute façon après 12h à Vincennes, ça traîne et on s'ennuie . (Je dois être à Blois le soir)
Avatar de l’utilisateur
jpaat746
V8
Messages : 1672
Inscription : dim. 26 août 2012 19:13
Localisation : 91
Localisation : 75

Re: Vincennes le 7 octobre

Message par jpaat746 »

:Maze
bonjour :) :)

YES je viendrai vers quelle l heure,,??
Point de rdv svp ??? ;) ;)

J PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT
Avatar de l’utilisateur
raph
V6
Messages : 503
Inscription : mar. 31 mai 2011 08:10
Localisation : 77
Localisation : sud 77

Re: Vincennes le 7 octobre

Message par raph »

On peut aller voir Raph et Blandy les Tours ensuite. De toute façon après 12h à Vincennes, ça traîne et on s'ennuie . (Je dois être à Blois le soir)
Salut les amis,

Pas de soucis si vous voulez passer :D . Par contre je ne suis pas tout à coté de Blandy, Mais plutot du chateau de Fontainebleau.

Raph
Maserati - Racing 1991
Avatar de l’utilisateur
fab
V6
Messages : 961
Inscription : sam. 16 avr. 2011 12:53

Re: Vincennes le 7 octobre

Message par fab »

Dimanche c'est dans la cour du chateau, entrée par l'avenue de Paris. Je pense y être vers 11h. On pourrait se mettre avec les italiennes, les lancias par ex.,(si les non adhérents ont accès à la cour!?).
Qui vient? on pourrait échanger nos tél par mail parceque la cour du chateau c'est grand.
Raph merci pour ton invitation, mais pour ce qui me concerne Fontainebleau c'est pas trop ma route, plutôt la N12
BB91
V6
Messages : 639
Inscription : jeu. 10 févr. 2011 22:23
Localisation : 91

Re: Vincennes le 7 octobre

Message par BB91 »

Salut les gars

Je peux finalement venir , mais je dois partir à 11h15 maxi :evil:

Je serai à l'entrée de l'esplanade où rentre les voitures de 9 h 00 à 11 h 15.

A demain
Bruno
MASERATI GHIBLI CUP 1997
Avatar de l’utilisateur
fab
V6
Messages : 961
Inscription : sam. 16 avr. 2011 12:53

Re: Vincennes le 7 octobre

Message par fab »

Alors j'arrive vers 10h
Je serai à l'entrée de l'esplanade où rentre les voitures de 9 h 00 à 11 h 15.
Les voitures ne rentrent pas dans la cour par l'esplanade, où à lieu habituellement le rdv, mais par l'avenue de Paris
Ok on peut se retrouver sur l'esplanade et ne pas chercher à entrer les voitures dans la cour qui sera sans doute réservée pour les anciennes / le club, sans compter les bouchons avenue de Paris (c'est jour de marché je crois me souvenir).

Qu'en penses-tu JPat.

Gun tu viens?
BB91
V6
Messages : 639
Inscription : jeu. 10 févr. 2011 22:23
Localisation : 91

Re: Vincennes le 7 octobre

Message par BB91 »

A 9 heures ,je suis l'un des premiers arrivé. Je me gare juste à côté de l'entrée du parking des anciennes.

A demain
Bruno
MASERATI GHIBLI CUP 1997
Gun

Re: Vincennes le 7 octobre

Message par Gun »

J'y serai.

Par contre, je vous quitte vers midi.


A demain.
BB91
V6
Messages : 639
Inscription : jeu. 10 févr. 2011 22:23
Localisation : 91

Re: Vincennes le 7 octobre

Message par BB91 »

Il y a changement de point de réunion pour les voitures de l'association.
C'est à l'interieur du chateau " passage sur le pont-levis du chateau ". Pour nous , je pense qu'il faudra se stationner à l'extérieur.

http://www.vincennesenanciennes.com/
MASERATI GHIBLI CUP 1997
Avatar de l’utilisateur
Sergio_222
V6
Messages : 665
Inscription : sam. 5 mars 2011 13:08

Re: Vincennes le 7 octobre

Message par Sergio_222 »

Salut à tous !
Vous rejoindre demain matin me tente bien... Sauf panne de réveil, je vous rejoindrai... mais pas avant 10h-10h15...
A demain... :Maze
Serge.
Avatar de l’utilisateur
fab
V6
Messages : 961
Inscription : sam. 16 avr. 2011 12:53

Re: Vincennes le 7 octobre

Message par fab »

BB91 a écrit :Il y a changement de point de réunion pour les voitures de l'association.
C'est à l'interieur du chateau " passage sur le pont-levis du chateau ". Pour nous , je pense qu'il faudra se stationner à l'extérieur.
http://www.vincennesenanciennes.com/
:) sic "Les voitures ne rentrent pas dans la cour par l'esplanade, où à lieu habituellement le rdv, mais par l'avenue de Paris
Ok on peut se retrouver sur l'esplanade et ne pas chercher à entrer les voitures dans la cour qui sera sans doute réservée pour les anciennes / le club, sans compter les bouchons avenue de Paris (c'est jour de marché je crois me souvenir)."

Qu'en penses-tu JPat,BB91Gun
BB91
V6
Messages : 639
Inscription : jeu. 10 févr. 2011 22:23
Localisation : 91

Re: Vincennes le 7 octobre

Message par BB91 »

OK :Maze
MASERATI GHIBLI CUP 1997
Avatar de l’utilisateur
fab
V6
Messages : 961
Inscription : sam. 16 avr. 2011 12:53

Re: Vincennes le 7 octobre

Message par fab »

voilà, ça a fait flop, il y avait l'odyséa 2012 (marche et course contre le cancer) sur l'esplanade et le b...l tout autour jusqu'à la porte de Montreui. Après 1/4 de réservoir dans les embout, direction parking de la mairie (il faut faire partie du club pour entrer dans la cour). Mais j'ai pu rencontrer Jpat et louper bruno et didier, enfin on a cherché avec JPat un norvégien avec un casque de viking et des nattes blondes, qui était dans la cour du chateau pourtant (à une prochaine fois j'espère). J'ai eu du mal à m'extraire et repartir avec mes rillettes et mon vin blanc, puis jogging de décrassement à ma biturbe sur l'autoroute...
Avatar de l’utilisateur
Sergio_222
V6
Messages : 665
Inscription : sam. 5 mars 2011 13:08

Re: Vincennes le 7 octobre

Message par Sergio_222 »

Bonjour à tous,
Je vous ai involontairement fait faux bond ce matin : parti de Rambouillet à 9h dans l'espoir d'arriver environ 1h15 plus tard, je n'ai aperçu le Château que quelques instants avant que ne retentissent les 12 coups de midi.... :( Près de 3heures de trajet pour une soixantaine de kilomètres... : on doit surement pouvoir mieux faire...

Désolé pour ce rendez-vous manqué et merci Bruno pour le radioguidage : malheureusement le bouchon empiétait déjà copieusement sur le périph. à mon arrivée. J'ai essayé de m'en extraire en sortant porte de Charenton : çà s'est avéré être une très mauvaise idée, puisque plus d'une heure après, j'ai été ramené de force au même endroit... :lol:

Une fois sur place, j'ai quand même pu voir quelques belles autos, dont une magnifique Merak grise... :Maze mais aucun forumiste... :|

A bientôt, j'espère...
Serge.
Gun

Re: Vincennes le 7 octobre

Message par Gun »

Ouais, c'est clair que ce n'était vraiment pas simple d'accéder au site.

On a tourné 1 heure avec Bruno, avant de se rabattre sur un parking souterrain.

Pour vous consoler, quelques photos ici : http://www.maseratitude.com/viewtopic.php?f=29&t=1372
Avatar de l’utilisateur
jpaat746
V8
Messages : 1672
Inscription : dim. 26 août 2012 19:13
Localisation : 91
Localisation : 75

Re: Vincennes le 7 octobre

Message par jpaat746 »

:Maze Bonsoir les amis
Presque bien la retro ...... J avais RVD avec BRUNO un pote a lui et FAB, bruno m a réveille de ma torpeur dominicale (je pensai que cela durai toute la journée)
Tout fier de moi je sort de la princesse ,habitant entre Nation de porte de Montreuil..........a 2 pas du château des 3 jours (les parisiens comprendrons) donc a moins de 5 klm a vol d oiseau .....ET LA Galère de chez galère a peine arrivés Porte de Vincennes...... c est la guerre pour traverse le rond point ,passage par le périphérique pour sortir a porte de charenton ,traverse du bois de Vincennes pire les sous flics de m.... Course.... le peuple tout en rose bonbon .......catastrophe ...
Retour maison je remise la princesse et sort le tricycle .....et la cela va toute de suite mieux .....
Maxi encombrement de l avenue de paris :x
ET vu le retard que j avais on a jouer a cache a cache avec Bruno les SMS passaient moyens :( ils sont partis..... pour la prochaine fois assurément .
Fab en saint homme en m attendais sur les marches de la chapelle .... enfin un homme du forum ....nous avons promener nos carcasses au milieu des belles autos ..............Pour agrémenter cette journée ensoleillé automnal ....fab a eu l heureuse idée de rechercher un Viking....
point d homme du nord ......nada
Enfin presque une belle journée que 2 Maz .....en expo mais un reportage photo pal mal ...
Mais en discutant avec l un des organisateur ... possibilite d exposés nos princesses si elles ont un coté exceptionnelles......Alors les amis .... ne le sont elle pas ? :)
J PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT :lol:
Répondre