PIRELLI PZERO BY NIGHT LE 23 MARS

Image Image Image

Modérateur : Franck_65

SCHUMS2000
Bicylindre
Messages : 137
Inscription : sam. 3 sept. 2011 16:14

PIRELLI PZERO BY NIGHT LE 23 MARS

Message par SCHUMS2000 »

Salut à tous,

Je serai présent au rally de Beaune le 23 Mars prochain qui a la particularité de se dérouler la nuit. 150 km autour de Beaune pur gentlemen driver!

La marque Maserati sera bien représentée puisque sur 50 GT, il y aura plus de Maserati que de Ferrari/Porsche! Un centre d'essai Maserati sera également sur place me permettant d'essayer la nouvelle Quattroporte, mais il sera également possible d'essayer le reste de la gamme.

Peut être des personnes d'ici y seront.Je serai ravi de vous croiser la bas

A+

Sandro
Avatar de l’utilisateur
Barth
Membre du bureau
Messages : 3315
Inscription : mar. 8 févr. 2011 14:09
Localisation : 0
Localisation : Sur les bords du Léman en Helvétie...

Re: PIRELLI PZERO BY NIGHT LE 23 MARS

Message par Barth »

Salut,

C'est sympa comme manifestation. Hélas, le lendemain je suis à la balade en beaujolais. Peux pas tout faire hélas!
Un piéton est un monsieur qui va chercher sa voiture. (Frédéric Dard)

Actuelles : Shamal (1991)
Ex: Biturbo 422 (1991) - Coupé 4200 GT CC (2003)
- Biturbo 222 4v (1994) - Biturbo Spyder III 2.8L (1994)

EMAIL: barth@maseratitude.com
SCHUMS2000
Bicylindre
Messages : 137
Inscription : sam. 3 sept. 2011 16:14

Re: PIRELLI PZERO BY NIGHT LE 23 MARS

Message par SCHUMS2000 »

Un évènement sympa ou j'ai pu rencontrer quelques Maseratistes (pas du forum) vraiment sympas! La météo était moyenne mais il n'a pas plu! Une très bonne ambiance, une organisation et un cadre agréable, des partenaires présents pour l'occasion qui ont joué le jeu et de chouettes lots pour les 3 premiers :shock: ! J'ai pu profiter des vocalises de notre italienne dans les vignes, c'était génial!!

Le prochain aura lieu au Touquet le 8 Juin et le dernier aura lieu début septembre (le 7 je crois) à St Tropez; ce dernier me tente bien avec la possibilité de profiter de l'été encore la bas. Si des personnes sont intéressés...
SCHUMS2000
Bicylindre
Messages : 137
Inscription : sam. 3 sept. 2011 16:14

Re: PIRELLI PZERO BY NIGHT LE 23 MARS

Message par SCHUMS2000 »

Bon et bien voilà, vu l'agréable moment passé au Pzero by night de Beaune, je rempile avec 4 autres potes (dont une Granturismo S MC sportline blanche) pour celui de St Trop ce samedi.

Si il a des sudistes qui se baladent vers le parking du port de St Tropez, nous serons garés la bas à partir de 15h. Le plateau auto devrait être bien garni même si je ne connais pas précisément les modèles inscrits.

En tout cas, tout est bien organisé et dans une très bonne convivialité.

Biz

Petit montage de l’événement à Beaune: http://www.youtube.com/watch?v=uVizT49cBeU
Avatar de l’utilisateur
saiyen
Membre du bureau
Messages : 1495
Inscription : dim. 19 mai 2013 07:50
Localisation : 38

Re: PIRELLI PZERO BY NIGHT LE 23 MARS

Message par saiyen »

ça m'a l'air bien sympathique tous ça!! :lol: :lol:
je me laisserai bien tenté par le 8 juin au Touquet....et faudra que je mette des ampoules HID car la visibilité est pas terrible sur ma Ghibli.
L'automobile, c'est une passion dévorante mais que c'est bon!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Barth
Membre du bureau
Messages : 3315
Inscription : mar. 8 févr. 2011 14:09
Localisation : 0
Localisation : Sur les bords du Léman en Helvétie...

Re: PIRELLI PZERO BY NIGHT LE 23 MARS

Message par Barth »

Ça avait l'air vraiment très sympa et en plus très bien "fréquenté". Il me semble avoir vu passer une Ford GT40 ou je me suis trompé?
Un piéton est un monsieur qui va chercher sa voiture. (Frédéric Dard)

Actuelles : Shamal (1991)
Ex: Biturbo 422 (1991) - Coupé 4200 GT CC (2003)
- Biturbo 222 4v (1994) - Biturbo Spyder III 2.8L (1994)

EMAIL: barth@maseratitude.com
JP95
Monocylindre
Messages : 18
Inscription : mar. 8 mai 2012 11:35
Localisation : 95
Localisation : Domont

Re: PIRELLI PZERO BY NIGHT LE 23 MARS

Message par JP95 »

Bonjour à tous,

Je confirme, très bonne ambiance, parcours très agréable et de nuit cela change pas mal de choses... Mon spyder était une fois de plus le seul représentant de l'époque "biturbo".
Et nous avons remis ça le 8 juin au Touquet, très sympa aussi et une météo plus clémente.
Répondre