CONCENTRATION A PARIS AVEC DES PRINCESSES

Image Image Image

Modérateur : Franck_65

Avatar de l’utilisateur
fab
V6
Messages : 961
Inscription : sam. 16 avr. 2011 12:53

Re: CONCENTRATION A PARIS AVEC DES PRINCESSES

Message par fab »

Pour positiver : au bout du Champ de mars, devant l'école militaire, il y a toujours de la place en double file, ou bien dans le parking en plein air à côté (il es doublé d'un parking sousterrain). Il y a ensuite la pelouse pour un picnic . En + c'est facile d'accés, mais c'est le 7ième de Rachida qui ne doit ne rien avoir contre les Maseratis.
Attention parfois en été, il a des manifs spéciales comme du beach volley en petite tenue pour les (a)mateurs
phil22
Bicylindre
Messages : 153
Inscription : lun. 31 déc. 2012 09:09
Localisation : 22

Re: CONCENTRATION A PARIS AVEC DES PRINCESSES

Message par phil22 »

Pour moi il est impératif que nous ayons un parking dédié
J ai vu sur un forum une concentration de voitures du type Maserati Ferrari aston qui se garaient en double file et qui se faisaient aligner par nos amis.
De plus il faut que les voitures soient protégées d éventuel coup de portière ou autre.
Cordialement.
granturismo 4.2 grigio nuvolari, avorio
Avatar de l’utilisateur
jpaat746
V8
Messages : 1672
Inscription : dim. 26 août 2012 19:13
Localisation : 91
Localisation : 75

Re: CONCENTRATION A PARIS AVEC DES PRINCESSES

Message par jpaat746 »

Salut les amis :Maze :Maze
Alors on avance dans notre projet ...un peu plus chaque jour ......
Pour Philippe (fab) ayant vécu une quarantaine d année dans le 15 .... le marché est sur la rue de la Convention rue st Charles et boulevard de Grenelle....MAIS pas le samedi DANS CE COIN ..... . la place Adolphe Cherioux (place de la Mairie du 15 ) on peu y garer une trentaine d automobiles.... 8-) 8-) 8-) 8-)
la place est entre la rue Lecourbe et rue Blomet .....ce qui correspond en Métro a la station Vaugirard.....
Alors pas de crainte ..... de plus les Mariages c est surtout le matin alors si on déjeunes vers 13 H 30 pas de problème ....
Reste a concrétiser les réservations pour le resto ...
Finaliser le parcourt en Vallée de Chevreuse
La concentration avec des princesses ( nos autos ) .....Mais pas que !!!la suite bientôt .....
Une belle opérations se prépare ...
Ils sont où les bretons ..... les lyonnais ...les belges.... les gars du PACA :P :P :P
Avatar de l’utilisateur
fab
V6
Messages : 961
Inscription : sam. 16 avr. 2011 12:53

Re: CONCENTRATION A PARIS AVEC DES PRINCESSES

Message par fab »

C'est vrai que si le maire ou la mairesse ouvre la place de la mairie, c'est un beau cadeau, surtout que cette place est grande et qu'en principe elle est vide car "amménagée", et c'est aussi vrai que les bobos du 15ième commencent à prendre l'air le samedi matin vers 11h
Avatar de l’utilisateur
jpaat746
V8
Messages : 1672
Inscription : dim. 26 août 2012 19:13
Localisation : 91
Localisation : 75

Re: CONCENTRATION A PARIS AVEC DES PRINCESSES

Message par jpaat746 »

je confirme pour les bobos .....Christophe de L AUVERGNE A Paris ...fait le nécessaire pour l accès :) :) il a l habitude ...c est pas sa première concentration ....... de plus a une impressionnante collection de voiture miniature .... 8-) 8-) 8-)
Avatar de l’utilisateur
jpaat746
V8
Messages : 1672
Inscription : dim. 26 août 2012 19:13
Localisation : 91
Localisation : 75

Re: CONCENTRATION A PARIS AVEC DES PRINCESSES

Message par jpaat746 »

Salut les copains :Maze :Maze :Maze
J aurais éventuellement une proposition de circuit en vallee de Chevreuse...via mon pote ,un porschiste , qui connais bien la région ,il m a invité a une concentration de Porsche au parc du Tremblay en IDF en guest star oui c est possible ;) ;)
Il m a proposé de venir nous ouvrir la route .......devrais se présenter bientôt sur le site :? :? :?
Nous ne sommes pas assez nombreux .....faut sortir la boite a excuses pour que vos femmes vous lâche le samedi matin ...elle trouverons leurs amant pour faire le marché ...pour une fois qu il sera utile celui la :lol: :lol: :lol:
Alors pour ceux qui n aurait pas bien compris ....
Nous aurons une belle visibilité
AU 14 RALLYE DES PRINCESSES
Le Rallye des Princesses est le rendez-vous automobile féminin qui se déroule chaque année au printemps. Réservé aux femmes à bord de voitures de collection, cette épreuve rallie la Place Vendôme à Paris à la Côte d'Azur en cinq étapes. Elle s'inscrit dans l'esprit du Rallye Paris-Saint-Raphaël féminin, couru de 1929 à 1974.

Créé en 2000 par Viviane Zaniroli, épouse de Patrick Zaniroli, le Rallye des Princesses depuis a su incontestablement séduire les femmes toutes générations confondues.

Le Rallye des Princesses reprend depuis ses débuts les valeurs du Rallye Paris Saint-Raphaël féminin d'antan : sport et élégance. Créé en février 1929, par le Comte de Rohan-Chabot, le premier Rallye Paris Saint-Raphaël Féminin® conciliait déjà sport, agrément et plaisir de conduire. Les engagements affluèrent dès le début, la première grande classique féminine dévoilait déjà une tendance comparable à celle d'un grand rallye.

Petites routes, beaux paysages, mais attention le Rallye des Princesses n'est pas une petite balade, ni un jeu de piste, ni une course d'orientation, un seul et unique challenge : être les plus régulières sur la totalité du parcours. Une véritable épreuve de régularité où la parfaite maîtrise du road-book et du chronomètre joue un rôle primordial.

Le Rallye des Princesses est un vrai rallye et, à l'image de son illustre ancêtre, leur donne la possibilité d'exprimer pleinement leur tempérament et leur détermination.

:Maze ELLE EST PAS CHOUETTE LA VIE .....NOS PRINCESSES A COTER D AUTRE PRINCESSES :D :D :Maze
Avatar de l’utilisateur
fab
V6
Messages : 961
Inscription : sam. 16 avr. 2011 12:53

Re: CONCENTRATION A PARIS AVEC DES PRINCESSES

Message par fab »

... les femmes toutes générations confondues.
encore plus intéressant, mais j'ai pas trop compris le plan avec les rallywomen ? quelle voiture me conseilles-tu?
Avatar de l’utilisateur
fab
V6
Messages : 961
Inscription : sam. 16 avr. 2011 12:53

Re: CONCENTRATION A PARIS AVEC DES PRINCESSES

Message par fab »

bon ça me travaille, je viens de regarder la liste des participantes ; personne que je connais, mais attention aux pseudos,
Mme FIAT et Mme RENAULT sont sur Porsche et pas de Maserati :evil:
phil22
Bicylindre
Messages : 153
Inscription : lun. 31 déc. 2012 09:09
Localisation : 22

Re: CONCENTRATION A PARIS AVEC DES PRINCESSES

Message par phil22 »

bonjour aux sympathiques organisateurs,
avez-vous des précisions sur cette sortie? est-t-elle toujours d'actualité?
merci.
granturismo 4.2 grigio nuvolari, avorio
Gun

Re: CONCENTRATION A PARIS AVEC DES PRINCESSES

Message par Gun »

Oui, la sortie est toujours d'actualité.

On attend des précisions sur notre parking aux invalides.

De toute façon, j'en parle avec Jpat ce WE.

A bientôt.
phil22
Bicylindre
Messages : 153
Inscription : lun. 31 déc. 2012 09:09
Localisation : 22

Re: CONCENTRATION A PARIS AVEC DES PRINCESSES

Message par phil22 »

merci pour la réponse, nous avons organisé notre déplacement su PARIS, et ce sera un plaisir de rencontrer d'autres passionnés par le :Maze , si nous en tenons au derniers messagers, le rassemblement et la promenade se feront le samedi.
cordialement.
granturismo 4.2 grigio nuvolari, avorio
Gun

Re: CONCENTRATION A PARIS AVEC DES PRINCESSES

Message par Gun »

Oui, on fera ca plutôt le samedi, car le dimanche il n'y a plus d'expo, juste le départ du rallye.

De toute façon, on fera un rassemblement, resto entre nous puis balade.

Après si, on n'obtient pas de parking pour exposer nos voitures, on pourra toujours se retrouver sur place.
Avatar de l’utilisateur
jpaat746
V8
Messages : 1672
Inscription : dim. 26 août 2012 19:13
Localisation : 91
Localisation : 75

Re: CONCENTRATION A PARIS AVEC DES PRINCESSES

Message par jpaat746 »

Salut :Maze
Sur les conseils de Trudent 69 des photos sur le resto, la place de la mairie du 15 arr de Paris via Google earth ainsi que le menu vont être édités lorsque Stéphane 69 sera prés
Mon assistant photo préféré :lol: :lol: :roll:
Avatar de l’utilisateur
ZEDD
Monocylindre
Messages : 57
Inscription : lun. 10 oct. 2011 15:13
Localisation : 91
Localisation : Ile de France

Re: CONCENTRATION A PARIS AVEC DES PRINCESSES

Message par ZEDD »

Salut à tous !!

Le 2 juin ? Ce pourrait être cool !!! Surtout cela va permettre de poser des visages sur des prénoms et des pseudos !!
J'espère ne pas être à l'étranger dans cette période ...

Thomas
Ex 4200
Ex GRANSPORT...
Granturismo Sport 4.7 BVR
phil22
Bicylindre
Messages : 153
Inscription : lun. 31 déc. 2012 09:09
Localisation : 22

Re: CONCENTRATION A PARIS AVEC DES PRINCESSES

Message par phil22 »

Bonjour aux sympathiques organisateurs, avez-vous du nouveau? Sur le lieu exact et l heure de rendez-vous le matin.
Merci par avance, un breton impatient de rencontrer d autres passionnes.
Amicalement
granturismo 4.2 grigio nuvolari, avorio
Gun

Re: CONCENTRATION A PARIS AVEC DES PRINCESSES

Message par Gun »

Alors, Jpat bronze à l'autre bout de l'europe :lol:

Je me permets de reprendre les rênes.

RDV vers 10h le samedi 1er juin, Avenue du Maréchal Gallieni.
On décidera sur place, si on peut se garer et où. Car les organisateurs du rallye des princesses ne peuvent nous garantir un parking sur site.
Mais ils m'assurent qu'on peut se garer facilement.

Déjeuner, dans le resto d'un ami de Jpat (parking réservé par Jpat)

Après-midi, balade en chevreuse.

Personnellement, je vais essayer de venir mais je ne peux encore garantir ma présence.
(Je rentre de Toulouse le vendredi soir et repart aux USA le 2 au matin...)
Gun

Re: CONCENTRATION A PARIS AVEC DES PRINCESSES

Message par Gun »

Merci de confirmer votre venue :

BB91
Fred Trident
lol
Camus
Sergio222
Phil 22
fab
Tridente

et d'autres ?

Et combien de personnes, pour pouvoir prévoir le restaurant.
Avatar de l’utilisateur
jpaat746
V8
Messages : 1672
Inscription : dim. 26 août 2012 19:13
Localisation : 91
Localisation : 75

Re: CONCENTRATION A PARIS AVEC DES PRINCESSES

Message par jpaat746 »

Salut
La date c est le samedi 1 juin
Gun va éditer le menu
De plus l avenue du Maréchal Gallieni c est l avenue principale face au Invalide ....et derrière le pont Alexandre 3 :)
Et toi Didier ?
Viens a la concentration et au déjeuner .... prend ton oreiller et ton doudou sur tu veu faire dodo dans voiture si tu dois te reposer et repartir au State le lendemain Stephane a trouvé la solution Catherine conduira sur le retour si tu es fatigué.. :lol: :lol: :lol: :lol:
Gun

Re: CONCENTRATION A PARIS AVEC DES PRINCESSES

Message par Gun »

Menu 30 euros

Apéritif maison

Entrée au choix :
Saumon fumé, crème fraiche, toasts
Foie gras de canard, toasts
Escargots de la butte
Terrine de canard
Salade de pounti tiède
Assiette de charcuterie d'auvergne

Plat au choix :
Tartare de boeuf de Salers, Frites maison
Tartare de saumon, Pommes à l'ail
Escalope de volaille, Pates
Saucisse d'auvregne, Aligot ou Truffade
Filet de boeuf, Frites maison

Fromages de nos montagnes
ou
Dessert au choix :
Tarte citron
Tarte Tatin
Tarte aux myrtilles
Fondant au chocolat

Café ou Thé

Vin compris
phil22
Bicylindre
Messages : 153
Inscription : lun. 31 déc. 2012 09:09
Localisation : 22

Re: CONCENTRATION A PARIS AVEC DES PRINCESSES

Message par phil22 »

Bonjour,
Nous serons présents à 2,
Bonne journée à tous
granturismo 4.2 grigio nuvolari, avorio
Verrouillé