visite Bretagne Côte de granit rose

Image Image Image

Modérateur : Franck_65

MASERALFA
U16
Messages : 5903
Inscription : ven. 25 févr. 2011 14:18
Localisation : 83
Localisation : En Provence verte

Re: visite Bretagne Côte de granit rose

Message par MASERALFA »

Bonjour à tous,
Super programme que nous a fait Phil22, j'ai hâte d'être à demain matin, pour voir mon ami JPat, il aura sa hotline avec lui!!! :lol:
Rencontrer Bielside, qui, il y a 4 ans m'avait contacté pour ma 2.24V, mais il était encore à la Réunion et c'est Mad Max qui me l'a achetée.
Fred
Biturbo 1984 Miserati
2.24V Réconciliation
422 Famiglia
Biturbo SI Black Bestia
Ghibli 1994 Miss Ghibli
Ghibli GT 1996 Eminence
222 SE de 1992
Quattroporte IV V8 Evo La Baronne
Spyder Zagato 2.0 1991 Laraignée
3200 GT Boomerang
430 4v 1992 Diavola
phil22
Bicylindre
Messages : 153
Inscription : lun. 31 déc. 2012 09:09
Localisation : 22

Re: visite Bretagne Côte de granit rose

Message par phil22 »

Bonsoir à tous
Je tenais a remercier les participants à ma sortie en Bretagne pour leur bonne humeur et leur sympathie, Francoise et moi-même avons été ravi de recevoir des "Maseratitudistes" et particulièrement à jean-pat et Nathalie pour avoir fait 1200 km AR.
Nous avons pu échanger sur notre passion commune.
J espère que lorsque nous renouvellerons cette sortie pour d autres visites on aura un nombre plus important de voitures.
Amitiés à tous
granturismo 4.2 grigio nuvolari, avorio
bielside
V6
Messages : 755
Inscription : mer. 2 mars 2011 09:45

Re: visite Bretagne Côte de granit rose

Message par bielside »

Tres agreable moment, une organisation parfaite, des participants extremement sympathiques, une region magnifique, des voitures hors normes, bref JE REVIENDRAI.
Ex Biturbo i
Ex 224
Ex Ghibli II
Ex 222
Ex 424 phase 2
Avatar de l’utilisateur
jpaat746
V8
Messages : 1672
Inscription : dim. 26 août 2012 19:13
Localisation : 91
Localisation : 75

Re: visite Bretagne Côte de granit rose

Message par jpaat746 »

Bonjour à tous,
Nathalie au clavier.....Ayant eu l'Honneur, le Privilège mais surtout le Plaisir de pouvoir assister à 3 rassemblements de ces Magnifiques Italiennes, il devenait impératif de donner mon ressenti " féminin, accompagnatrice " quant à ces manifestations.
Au delà du plaisir des yeux, des vibrations quant au doux ronronnement de ces moteurs fabuleux, j'ai fait la rencontre de personnes qui m'auront permis de passer des moments magiques... dotés de convivialité, sympathie, fous rires donc agréable de constater que nous avons notre place, nous les Femmes....Je vous le confirme.
En résumé, je dirais juste que les Adhérents du FORUM sont...ce que Maserati est pour la voiture.....Une référence.
Donc, ne changez rien et encore un ENORME MERCI à vous tous.

Voila le ressenti d une femme ...rare sont ceux qui laissent l écris au sexe dis faible .... alors les amis je vous invite a en faire autant lorsque vous êtes accompagnés....
Maintenant c est l e bonhomme qui prend l écris ...
Je m associe a Nathalie quant aux moments magique ...Spécial remerciement a Philippe et Françoise nos hôtes ....Pour leurs accueil "faite comme chez vous" ,les petits parcours concoctés par les bretons locaux sur la cote de granit rose ..ils avaient même commandés le soleil c est dire qu ils voulaient que tout soit parfait;) ;) resto du midi face a la mer bien bien ?petite promenade sur le chemin des douaniers ....En rentrant de la balade samedi c était la fin fin du monde ...il est tombé un p.... d orage a noyer tout le monde ...le resto du soir diner d une spécialité local un "coucous breton" ..un étouffe chrétien...Philippe vous précisera le nom du plat ...c est bon ,copieux ...et ça fait transpirer . :lol: :lol: .... j ai en enfin vu Yannick ...,qui a été mon co pilote sur la cote de granit , qui a apprécie sa place passager il était dans la nostalgie ..a l époque de l a sienne....n as pas voulu se faire du mal en conduisant la mienne .
Frédérique , Laure ...Mme dans la passion que son mari...conduit la ghibi sans soucie ....et la petite Camille qui nous a suivie partout comme une grande .
Loïc et babette et leur 3200 hummm j adore cette auto ...un couple de gaie lurons ...que nous reverrons sans aucun doutes ..
En tant que public relation ...oui je viens de me nommer ....faites des concentrations dans vos régions ,faites connaissance entre vous ... et tout ça dans la même passion et bonne humeur .. :) :) :)
J PAAAAAAAAAAAT a ecris ....j irai bien dans l Est connais pas trop ...Marcouzze,raf355,astura,vincenzo68 duvel VOUS ETES OU ? :? :?
Avatar de l’utilisateur
Barth
Membre du bureau
Messages : 3315
Inscription : mar. 8 févr. 2011 14:09
Localisation : 0
Localisation : Sur les bords du Léman en Helvétie...

Re: visite Bretagne Côte de granit rose

Message par Barth »

Bonjour Nathalie,

C'est sympa de nous donner ton avis sur le forum. C'est vrai que très peu de femmes écrivent. Il y avait également une membre mais qu'on ne voit plus beaucoup depuis un moment. Dommage d'ailleurs.

Ce serait bien que l'expérience soit renouvelée ;)

à bientôt

@+
Barth
Un piéton est un monsieur qui va chercher sa voiture. (Frédéric Dard)

Actuelles : Shamal (1991)
Ex: Biturbo 422 (1991) - Coupé 4200 GT CC (2003)
- Biturbo 222 4v (1994) - Biturbo Spyder III 2.8L (1994)

EMAIL: barth@maseratitude.com
Répondre