[4-6 Juillet 2014] LE MANS CLASSIC

Image Image Image

Modérateur : Franck_65

Avatar de l’utilisateur
Barth
Membre du bureau
Messages : 3315
Inscription : mar. 8 févr. 2011 14:09
Localisation : 0
Localisation : Sur les bords du Léman en Helvétie...

[4-6 Juillet 2014] LE MANS CLASSIC

Message par Barth »

LE MANS CLASSIC 2014


4 - 6 juillet : le ciel ne peut attendre !

L'édition 2014 du Mans Classic est programmée du 4 au 6 juillet. Trois jours pendant lesquels, comme depuis douze ans, Le Mans Classic, vaisseau d'un genre un peu particulier, nous entrainera sur le passé brillant de la Planète 24 Heures du Mans. Illusion d’optique ? Pas toujours…

Un voyage à travers l'espace-temps où les 450 voitures en course font figure de constellations d'étoiles ; les 8000 voitures de clubs dans le circuit Bugatti sont des OVNIS tout à fait identifiés ; les animations surgissent à chaque coin de décor comme des météorites ; les petits Hommes -qui ne sont pas verts- attendent sagement le départ de la parade Little Big Mans ; l'éclipse de soleil, en fait la nuit du samedi au dimanche où tout le monde –ou presque- reste sur le circuit pour ne rien rater de son voyage intersidéral sous les étoiles de la Sarthe.

Quant au passage de cette comète, pas celle de Haley, il nous offrira trois jours de spectacle tout aussi grandiose qu'unique.


Image
Un piéton est un monsieur qui va chercher sa voiture. (Frédéric Dard)

Actuelles : Shamal (1991)
Ex: Biturbo 422 (1991) - Coupé 4200 GT CC (2003)
- Biturbo 222 4v (1994) - Biturbo Spyder III 2.8L (1994)

EMAIL: barth@maseratitude.com
Avatar de l’utilisateur
Pat
Bicylindre
Messages : 105
Inscription : mer. 2 oct. 2013 18:13
Localisation : 45

Re: [4-6 Juillet 2014] LE MANS CLASSIC

Message par Pat »

J'ai fait le MANS STORY en 2013 Génial

Pat
Avatar de l’utilisateur
damien78
4 cylindres
Messages : 303
Inscription : ven. 22 nov. 2013 21:34
Localisation : 53
Localisation : Laval

Re: [4-6 Juillet 2014] LE MANS CLASSIC

Message par damien78 »

J'ai habité 14ans au Mans, il faut imaginé un temps calme et ensoleiller, (et tous les ans en plus!), les bruits de tous ces moteurs qui berce le centre ville, l'odeur d’huile et d'essence de plus en plus présente quant on s'approche du circuit... MAGIQUE!!!!
Torticolis assurer tellement on ne sait plus ou donner du regard!!!!
Si titine est prète j'en (ou jean) serait!
Répondre