BALADE AU ROAD BOOK

Image Image Image

Modérateur : Franck_65

chris38

BALADE AU ROAD BOOK

Message par chris38 »

Désireux depuis quelque temps de faire un rassemblement de nos beau joujou sur de belles petites routes de la région

Je vous invite à venir rouler le DIMANCHE 13 AVRIL 2014, au "BALADE AU ROAD BOOK".
[Edité par Gun : changement de l'intitulé de l'évènement]

Rallye touristique concocté autour d'AIX LES BAINS, CHAMBERY, et VOIRON, empruntant les routes sympathique du mont du chat et de la chartreuse, avec quelques petites surprises tout aussi sympathique.
Pour corser le tout et s'amuser un peu plus, un ROAD BOOOK sera remis au départ, et chaque équipages devra passer devant chacun leur tour, et amener le reste des participants au bon endroit !!!
Concernant la pause déjeuné, elle reste encore à finaliser, mais normalement, sera à ST PIERRE D'ENTREMONT.

[Edité par Gun : non respect des règles du forum : 3. Cet espace est dédié à la passion et non au business bref pas de pub]

Christophe
idraulico

BALADE AU ROAD BOOK

Message par idraulico »

:Maze partant avec grand plaisir
charly38
Bicylindre
Messages : 223
Inscription : sam. 22 sept. 2012 15:04
Localisation : 38

BALADE AU ROAD BOOK

Message par charly38 »

Ou ben je passerai vous voir a l'arrivé, j'habite a coté,donc je serai avec vous au cave de chartreuse :D
chris38

BALADE AU ROAD BOOK

Message par chris38 »

charly38 a écrit :Ou ben je passerai vous voir a l'arrivé, j'habite a coté,donc je serai avec vous au cave de chartreuse :D
Ok bien venu, mais si tu veux venir y participer, pas de souci.
cdt
Chris38
charly38
Bicylindre
Messages : 223
Inscription : sam. 22 sept. 2012 15:04
Localisation : 38

BALADE AU ROAD BOOK

Message par charly38 »

chris38 a écrit :
charly38 a écrit :Ou ben je passerai vous voir a l'arrivé, j'habite a coté,donc je serai avec vous au cave de chartreuse :D
Ok bien venu, mais si tu veux venir y participer, pas de souci.
cdt
Chris38

Sa aurai était avec plaisir mais je travaille le dimanche matin, donc je serai a pour l'arrivé, une idée de l'heure de l’arrivé au cave ?
Steph69 a écrit :Hop, dimanche réservé pour cette sortie ! 8-) Stéphane
Charly aime sa :D
chris38

BALADE AU ROAD BOOK

Message par chris38 »

charly38 a écrit :
chris38 a écrit :
charly38 a écrit :Ou ben je passerai vous voir a l'arrivé, j'habite a coté,donc je serai avec vous au cave de chartreuse :D
Ok bien venu, mais si tu veux venir y participer, pas de souci.
cdt
Chris38

Sa aurai était avec plaisir mais je travaille le dimanche matin, donc je serai a pour l'arrivé, une idée de l'heure de l’arrivé au cave ?
Steph69 a écrit :Hop, dimanche réservé pour cette sortie ! 8-) Stéphane
Charly aime sa :D
dès que j'ai l'horaire d'arrivée je te le donne
chris38

BALADE AU ROAD BOOK

Message par chris38 »

PETIT INFOS
malgré le nom RALLY ca reste une promenade avec plein de lieu sympathique à découvrir...
idraulico

BALADE AU ROAD BOOK

Message par idraulico »

:Maze de toute façon on a pas l habitude de rouler a un rythme soutenue :D
chris38

Re: MASERATITUDE RALLY

Message par chris38 »

Steph69 a écrit :J'ai demandé à un ami de venir avec la sienne !

Image

:lol:

Stéphane
oh sympa, en plus il est à l'attaque
Gun

Re: BALADE AU ROAD BOOK

Message par Gun »

Je tiens à intervenir pour clarifier quelques points :

1) Assurance liée à cette sortie

Maseratitude est une association et à ce titre nous avons contracté une assurance qui couvre l'association pour des évènements statiques et le déplacement jusqu'au lieu à raison de 5 par an. Les évènements en question sont du genre des Classic Days, des Trofeo ou encore Arlay.
Dans la mesure ou nous refusons de demander une cotisation de membre afin de garantir l'accès du forum à tous, c'est donc l'association qui assume financièrement les assurances et nous avons donc pris au plus juste en fonction des sorties que nous faisions.

Aucun membre du bureau n'ayant été contacté pour approuver cette sortie. Les mentions sur le site tendance-auto-sport.com expliquant que le club Maseratitude organise le MASERATITUDE RALLY ne sont pas avérées, pas plus que la notion de partenariat y apparaissant et dont le bureau de l'association a demandé les modifications.

Ainsi, cette sortie (qui sera, je n'en doute pas une superbe journée) n'est pas couverte pas notre assurance, puisqu'elle n'est pas organisée par l'association Maseratitude. Elle est donc une sortie organisée à titre privé.

2) Message origine

Le message origine, ainsi que son intitulé a été édité pour respecter le règlement du forum et la décision du bureau de l'association (voir ci-dessus)

Désolé de ces clarifications nécessaires pour protéger l'association Maseratitude et le forum.
chris38

Re: BALADE AU ROAD BOOK

Message par chris38 »

Prudent69 a écrit :Bonne suggestion. Je pense que l'on va ajouter prochainement dans la rubrique idouane les limites de la RC contractée par l'association Maseratitude.
Bonsoir Claude, j'espère que vous allez biens, et que la GRANTURISMO à chauffé avec se beau soleil,

partant pour ma petite balade

Rallye touristique concocté autour d'AIX LES BAINS, CHAMBERY, et VOIRON, empruntant les routes sympathique du mont du chat et de la chartreuse, avec quelques petites surprises tout aussi sympathique.
Pour corser le tout et s'amuser un peu plus, un ROAD BOOOK sera remis au départ, et chaque équipages devra passer devant chacun leur tour, et amener le reste des participants au bon endroit !!!
Concernant la pause déjeuné, ca sera LA FLAMBEE à ST PIERRE D'ENTREMONT. petit restaurant pitoresque avec parking
chris38

Re: BALADE AU ROAD BOOK

Message par chris38 »

les nouvelles
j'ai silloné les routes ce WE pour finaliser le road book et le restaurant, et je vous dit que ca va être très sympa, en plus si le soleil est de la partie comme le dernier WE.

pour le restaurant, j'en ai trouvé un sur ST PIERRE D'ENTREMONT, "LA FLAMBEE" avec parking juste devant pour mettre nos bolides.
lien resto: http://www.la-flambee-saint-pierre.fr/
alexgta
Monocylindre
Messages : 33
Inscription : dim. 8 déc. 2013 20:40
Localisation : 38

Re: BALADE AU ROAD BOOK

Message par alexgta »

salut a tous , c'est vrai qu'une bonne balade sur nos routes sa peut pas se refuser
je serais la . 2 adultes
chris38

Re: BALADE AU ROAD BOOK

Message par chris38 »

j'avais pas parler du restaurant, et pourtant c'est important.

il se situe sur ST PIERRE D'ENTREMONT
"LA FLAMBEE" petit resto avec terrasse, pour profité du soleil et parking juste à coté
je vous laisse le lien et dite moi ce que vous en pensez.
http://www.la-flambee-saint-pierre.fr/

chris38
idraulico

Re: BALADE AU ROAD BOOK

Message par idraulico »

:Maze fort sympa et tipique
chris38

Re: BALADE AU ROAD BOOK

Message par chris38 »

Resto réservé, Soleil commandé, je prépare le ROAD BOOK, et tout est fin prèt pour cette petite balade.
pour le point de RDV c'est le PARKING juste en face du COMMISSARIAT

adresse: 9 AVENUE VICTORIA . 73800 AIX LES BAINS
lien maps:
https://maps.google.fr/maps?ie=UTF-8&q= ... LEBEPwSMAs

à +
idraulico

Re: BALADE AU ROAD BOOK

Message par idraulico »

:Maze j'allais justement posé la question ou et a quel heure pour la premiere c est fait :D
chris38

Re: BALADE AU ROAD BOOK

Message par chris38 »

désolé j'avais oublié
pour bien faire il faudrait être partis vers 9h30
donc RDV à 9h00 ça serai top

chris38
idraulico

Re: BALADE AU ROAD BOOK

Message par idraulico »

9h30 c bien faut lever toute la petite famille
idraulico

Re: BALADE AU ROAD BOOK

Message par idraulico »

Pas de probleme 8h30
Répondre