Page 1 sur 1

[2 septembre 2018 ] Mercato italiano Francfort

MessagePosté: Mer 15 Aoû 2018 07:17
de Konimino2
Ceux qui ne sont pas trop loin, doivent absolument essayer d’y aller. Klassikstadt est un lieu incroyable. 4 étages de classiques et de supercars.

C est la qu a lieu Le maserati day chaque année.

9ABA249A-E24D-4A1A-B279-EF796CA00141.jpeg
Je suis persuadé que vous ne serez pas decus


Le Dimanche 02. Septembre à partir de 10:00 h, la ville classique devient le lieu de rendez-vous pour tous les amateurs de véhicules italiens et de mode de En plus d'une grande rencontre de véhicules italiens, les visiteurs attendent un programme passionnant pour toute la famille.

Celui qui participe à son véhicule italien est au cœur du mot. Après l'entrée dans la ville classique, le trajet passe par une rampe où les véhicules sont présentés par un modérateur et sont pris en photo avec les propriétaires, puis ils participent à une série de voyages dans différentes catégories.
Dans la cour intérieure de l'ancien pays de maschinenfabrik, les visiteurs reçoivent un voyage dans le temps grâce à l'histoire des marques alfa romeo, Fiat et abarth. En outre, outre les modèles actuels des marques, il y a également des homologues historiques et proposent l'arc sur des dizaines d'années de matériel de transport fascinant.