Faut commencer à organiser une journée ou autre ...Princedead a écrit :Pour info, il y a 16 membres du CMF qui sont du Sud Ouest, plus les 7 du Centre Val de Loire. Coté Maseratitude, je vois 15 membres entre Bordeaux, Toulouse et Pau. De quoi faire des trucs sympas déjà.cureghem a écrit :c'est quand même dingue qu'il n'y ait rien dans le quart sud-ouest. c'est vrai pour les sorties de maseratitude aussi d'ailleurs.
Si tous ces événements n'étaient pas si loin (avec l'organisation pro et familiale que cela implique) j'en ferais certainement plus![]()
Il y a un nid dans l'est et sud-est![]()
Je rejoins Pierre : il faut un début à tout. Donc si tu prends l'initiative de réunir quelques CMF et quelques Maseratitude ( qui peuvent être les mêmes) tu va donner l'élan.
Ce n'est pas simple d'organiser des sorties de A a Z, mais tu peux lancer l'idée de se raccrocher à un événement "woiture" de ton coin : on se réunit à tel endroit, on se fait un bout de chemin ensemble et on se la montre![]()
Bonne chance ! En tout cas si tu veux des infos, il y a ici plein de bons organisateurs de sorties.
Au niveau du club, il y a Didier dans l'est, Jean-François en région Rhône Alpes et moi en PACA, qui somment aussi sur Maseratitude.
Manquerai effectivement un délégué dans le Sud Ouest
Le CMF est preneur comme Maseratitude
Dominique
3200GTA