Cours Master Maserati circuit Varano de' Melegari

Image Image Image

Modérateur : Franck_65

Avatar de l’utilisateur
christophe_autos
V6
Messages : 531
Inscription : lun. 1 avr. 2013 21:06
Localisation : 75

Cours Master Maserati circuit Varano de' Melegari

Message par christophe_autos »

Bonjour les amis,

J'ai reçu une offre pour 1/2 journée là bas, qui a déjà participé à ce genre d'événements?

Est-ce que ça vaut le coup?

"L'expérience sera des plus fascinantes, puisque vous découvrirez tous les secrets du circuit en testant la performance extraordinaire de la Maserati Ghibli Trofeo et du Levante Trofeo, équipés tous deux d'un V8 biturbo de 580 ch.

Une équipe de pilotes instructeurs professionnels vous apprendra à maîtriser la voiture et à améliorer vos compéténces de pilotage dans un environnement sûr et organisé.

Le hot lap à bord de la nouvelle supercar MC20, avec un pilote instructeur professionnel à ses commandes, clôturera votre expérience et vous préparera à la prochaine étape : le cours GT"

Amitiés
gemini
W16
Messages : 7875
Inscription : lun. 20 juin 2011 23:01
Localisation : Hainaut, Belgique

Re: Cours Master Maserati circuit Varano de' Melegari

Message par gemini »

Pas de réponse, c'est dommage.
Ca fait des années que maserati organise ses journées de formation au circuit Varano.
Si on passe outre le prix assez conséquent de la chose (sans compter le transport), je vois mal comment on ne peut pas en garder un bon souvenir. Et comparé au tarif d'une expérience en de conduite sur glace en Laponie (j'avais vaguement jeté un oeil), c'est presque gratuit, tout dépend du référentiel j'imagine.

D'une façon générale, toutes ces activités circuits sont tout à fait hors de prix. :(
“What this button does is it turns carbon dioxide into noise.” J Clarkson
Biturbo SI - Shamal - Ghibli Cup 2800 - 3200GT AC - MC Victory
Répondre