[19 décembre Rambouillet] sur le parking du Leclerc

Image Image Image

Modérateur : Franck_65

Avatar de l’utilisateur
JM-GT
V8
Messages : 1126
Inscription : mar. 25 août 2020 13:50
Localisation : 17
Localisation : La Rochelle

Re: [19 décembre Rambouillet] sur le parking du Leclerc

Message par JM-GT »

Oui, ce type de rassemblement est très sympa car comme ils sont "multi-marques" c'est toujours une surprise à l'arrivée, et ce matin, ce fut une excellente surprise au regard de la météo, certes sans pluie, mais "glagla" ... :D

Même si, à 5 Maserati nous avons attirés l'attention et la curiosité, il y avait de tout, d'une 2CV, une Panhard, en passant par des Mustang modernes et anciennes, dont deux Shelby de 65, Chrysler Barracuda, chevrolet Corvette, Jaguar Type E, Mercedes 500Sl, Ferrari, Alpine Berlinette, Facel Vega, jusqu'à cette superbe Jaguar Type D Le Mans, et bien d'autres. Tous les participants plus gentils les uns que les autres, prêts à partager leur passion en toute simplicité, bref, génial, comme j'aime, à part le froid glacial à cause du vent et du brouillard qui renforçaient le ressenti du froid !

Une association de ce type existe à deux pas de chez moi dans les Yvelines, dés qu'il fera un peu moins froid, je vous tiens au courant des dates. ;)
Maserati Granturismo 4.2L ZF

PS: Je n'ai pas les moyens de ne pas entretenir ma voiture.
Avatar de l’utilisateur
plm
U16
Messages : 8944
Inscription : sam. 26 déc. 2015 12:43
Localisation : 51
Localisation : Muizon (Reims)

Re: [19 décembre Rambouillet] sur le parking du Leclerc

Message par plm »

Belle sortie. Dans les Yvelines? y’a aussi un truc à Dourdan. Bon ce type de manif fleurit un peu partout.
Vu le brouillard et la bruine hier, j’ai eu la flemme d’aller à Gueux. Visiblement quelques Porsche et c’est tout.
Biturbo Spyder 2.8
Ghibli II 2.8
Image
Image
Répondre