On peut avoir plus de photo?
N'hésite pas à partager l'adresse du sellier, et éventuellement, une idée de budget.
alpa a écrit :Au pris de la fourche et vu que les connards les arrachent ca peut valoir le cout de les fabriquer sur imprimmante 3D.
Je n'osais pas le direKonimino2 a écrit :Merci, oui les deux me vont très bien. J'adore le bruit des carburateurs. J'ai encore mal réglé la prise de son...donc vous n'en avez pas![]()
A la limite, la 222 4V est presque "trop confortable". D'ailleurs en conduite douce, en dessous de 3000 tours, c'est une voiture qui glisse tranquillement. La ES, est bcp plus brutale, d'autant que je n'ai pas la direction assistée ... Le gros moteur 2,5l pour les manoeuvres c'est pas facile. Il faut toujours avoir un peu de mobilité pour que ca tourne. Le réglage des carburateurs n'est pas optimal, ca n'est pas complètement bien stable. Ce qui fait que la circulation au ralenti, ne produit pas le plus beau son.
Evidemment, il y a sur les deux des bricoles à faire... J'envie les Biturbo, Maseralfa, Alpa, Gémini et les autres qui plongent dans la mécanique ou dans les problèmes rencontrés, comme on le ferait dans une piscine pour se rafraîchir...