Effectivement c'est très sympa et ça change du traditionnel porte-clefs...
Faites monter l'adrénaline...Faites monter le mercure...Faites monter l'aventure...
Une partie de mes ex: 2.24V, QPV, Gransport
Actuellement QP IV V8 - Ghibli II 2.8 GT - 4200 Spyder
Faites monter l'adrénaline...Faites monter le mercure...Faites monter l'aventure...
Voici les miens, très classique. Le bleu est mon tout premier. Celui que je me suis offert pour la 422 et que j'ai commandé tout spécialement chez Modena Cars à Genève.
Un piéton est un monsieur qui va chercher sa voiture. (Frédéric Dard)
Blague à part, il en passe souvent sur ebay des portes clefs. le truc serait de trouver le catalogue officiel pour différencier les originaux "Maserati" des autres. Le porte-clef, c'est vraiment l'objet qui traverse les âges... De quoi faire une belle collection.
Un piéton est un monsieur qui va chercher sa voiture. (Frédéric Dard)
Le rond est en Argent, j'ai eu le mm avec le GS...Certainement le cadeau de la marque à ses clients...
Comme tu t'en doutes, ma clé était à l'origine exactement comme la tienne, avec le même porte-clé d'ailleurs!
La clé de la photo est réalisée à partir d' un kit permettant de télécommander les portes et l'alarme, sauf que le bip de télécommande n'est pas un boîtier classique, mais un bip permettant d'y implanter une clé repliable (copie de la clé d'origine dont on coupe la tête) Et hop, on obtient un ensemble similaire à ce qui est fourni avec les voitures d'aujourd'hui........on colle dessus un pin's Maserati pour faire classe si on veut fignoler.
A+,
Patrice