(7-9 aout 2020): Nurburgring Oldtimer Gd Prix

Image Image Image

Modérateur : Franck_65

Avatar de l’utilisateur
plm
U16
Messages : 8941
Inscription : sam. 26 déc. 2015 12:43
Localisation : 51
Localisation : Muizon (Reims)

Re: (7-9 aout 2020): Nurburgring Oldtimer Gd Prix

Message par plm »

Bon bonne nouvelle, le Nurb' aura bien lieu.
Confirmé sur le site et page FB. Je pense qu'ils attendaient la confirmation de la réouverture des frontières.
Ils ne peuvent pas se passer des visiteurs et participants étrangers.
Là, tout est en train de s'accélérer, et il était temps, pour l'activité économique, mais aussi le tourisme.
J'attends un peu, et je commanderai les entrées en juillet. Avant le 30 juin, il y a ristourne de 10€ (54 au lieu 65 je crois le
passe WE avec paddocks), mais pas envie de prendre le risque d'une annulation au dernier moment.
Mais j'y crois moyennement:
s'ils confirment, vu les moyens mis en oeuvre, c'est qu'is sont surs de leur coup. Peu probable que la pandémie reparte "à fond"
en plein été. Et certaines habitudes ont été prises en distanciation, même si je trouve que ça se relâche déjà pas mal...
Biturbo Spyder 2.8
Ghibli II 2.8
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
bay
U16
Messages : 7181
Inscription : sam. 1 août 2015 20:34
Localisation : 0
Localisation : Belgique
Contact :

Re: (7-9 aout 2020): Nurburgring Oldtimer Gd Prix

Message par bay »

plm a écrit :Bon bonne nouvelle, le Nurb' aura bien lieu.
Confirmé sur le site et page FB. Je pense qu'ils attendaient la confirmation de la réouverture des frontières.
Ils ne peuvent pas se passer des visiteurs et participants étrangers.
Là, tout est en train de s'accélérer, et il était temps, pour l'activité économique, mais aussi le tourisme.
J'attends un peu, et je commanderai les entrées en juillet. Avant le 30 juin, il y a ristourne de 10€ (54 au lieu 65 je crois le
passe WE avec paddocks), mais pas envie de prendre le risque d'une annulation au dernier moment.
Mais j'y crois moyennement:
s'ils confirment, vu les moyens mis en oeuvre, c'est qu'is sont surs de leur coup. Peu probable que la pandémie reparte "à fond"
en plein été. Et certaines habitudes ont été prises en distanciation, même si je trouve que ça se relâche déjà pas mal...
Pas encore tout a fait confirmé !
L'interruption des courses sur le Nürburgring est sur le point de prendre fin : après la reprise des essais et des opérations de pilotage sur le circuit traditionnel ces dernières semaines, les autorités ont maintenant délivré l'autorisation d'organiser les premières compétitions de sport automobile. La première manche des Nürburgring Endurance Series, fin juin, marque le retour des vraies courses sur le "Ring" et les organisateurs de l'AvD Oldtimer Grand Prix sont également optimistes quant à la faisabilité de la 48e édition de la grande course classique en Europe continentale, de sorte que les amateurs de courses historiques puissent inscrire les dates du 7 au 9 août sur leur calendrier, en fonction de l'état actuel des choses.

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)
Alfa Romeo Giulia 200 cv Bleu Monte Carlo
Ferrari 612 Scaglietti , Grigio Silverstone /Nero
le registre Gransport MC Victory

Jeremy Clarkson. "tout passionné d'automobile doit avoir eu une Alfa-Romeo au moins une fois dans sa vie"
Avatar de l’utilisateur
Froggie
U16
Messages : 8238
Inscription : jeu. 12 oct. 2017 23:50
Localisation : 0
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: (7-9 aout 2020): Nurburgring Oldtimer Gd Prix

Message par Froggie »

Je ne sais pas si cet évènement aura bien lieu (voir la Klassicstadt annulée), mais sans mon Indy et les incertitudes de re-confinement éventuel, je viens d'annuler ma réservation au Wolf hotel :(
Avatar de l’utilisateur
bay
U16
Messages : 7181
Inscription : sam. 1 août 2015 20:34
Localisation : 0
Localisation : Belgique
Contact :

Re: (7-9 aout 2020): Nurburgring Oldtimer Gd Prix

Message par bay »

Toujours sans nouvelles quant au remplacement de ma Ghibli , j'ai du annuler mon séjour :(
Alfa Romeo Giulia 200 cv Bleu Monte Carlo
Ferrari 612 Scaglietti , Grigio Silverstone /Nero
le registre Gransport MC Victory

Jeremy Clarkson. "tout passionné d'automobile doit avoir eu une Alfa-Romeo au moins une fois dans sa vie"
Avatar de l’utilisateur
plm
U16
Messages : 8941
Inscription : sam. 26 déc. 2015 12:43
Localisation : 51
Localisation : Muizon (Reims)

Re: (7-9 aout 2020): Nurburgring Oldtimer Gd Prix

Message par plm »

Moi je maintiens jusqu'à ce que... A priori ils attendaient le première course, fin juin, pour statuer.
Ca a l'air OK, ils ont du mettre en place des règles et systèmes de distanciation, etc... Mais ca a tendance à se relâcher,
(même un peu trop, dans mon coin c'est soit rien du tout, soit masque seule en voiture... le volant est probablement un nid
à covid)... Sur internet est sortie une photo d'Eastwood en "vieil instructeur", disant: quand je vois des gens seuls au volant
avec un masque, je me demande s'ils dorment seuls avec une capote.... :mrgreen:
Biturbo Spyder 2.8
Ghibli II 2.8
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Froggie
U16
Messages : 8238
Inscription : jeu. 12 oct. 2017 23:50
Localisation : 0
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: (7-9 aout 2020): Nurburgring Oldtimer Gd Prix

Message par Froggie »

Toutafé.
Masque en voiture, seul ou avec ses proches, ça n'a pas de sens.
En taxi ou transports en commun, par contre...

J'aurais pas trop confiance en la distanciation sur un site comme le Nurburgring, ou autre événement public qui enflamme les foules :?
Avatar de l’utilisateur
plm
U16
Messages : 8941
Inscription : sam. 26 déc. 2015 12:43
Localisation : 51
Localisation : Muizon (Reims)

Re: (7-9 aout 2020): Nurburgring Oldtimer Gd Prix

Message par plm »

bay a écrit :Toujours sans nouvelles quant au remplacement de ma Ghibli , j'ai du annuler mon séjour :(
Ceux qui viennent avec moi ne sont pas tous en voitures de loisirs. Mais c'est comme tu le sens. Cirino par exemple (Porsche 3.2 bleu
nuit qui était avec nous à Reims Gueux Legendes -en face, à coté des deux Alfa- ), vient en Giulietta mazout.
Biturbo Spyder 2.8
Ghibli II 2.8
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
plm
U16
Messages : 8941
Inscription : sam. 26 déc. 2015 12:43
Localisation : 51
Localisation : Muizon (Reims)

Re: (7-9 aout 2020): Nurburgring Oldtimer Gd Prix

Message par plm »

Une bonne et une moins bonne nouvelle:
L'organisation a le feu vert pour organiser les courses, mais sans public pour l'instant.
J'ai un des potes qui veut quand meme y aller pour voir les boutiques, etc... Mais pas sur qu'elle ouvrent s'il n'y pas de clients.
A suivre. Sinon BBQ à la maison...
Bon ils disent à suivre, ça dépendra probablement de l'évolution du Corona machin, mais pour le moment c'est pas joué...
Biturbo Spyder 2.8
Ghibli II 2.8
Image
Image
Répondre