Modérateur : Franck_65
On est certains qu'on n'est ni Allemands, ni Autrichiens !!Lionel a écrit :Fallait bien s’en douter quand même, au vue de la maitrise de la situation dont on fait preuve
J'en ai bien peurplm a écrit : Par contre j'ai aussi entendu que toutes les manifs "sportives" étaient annulées jusqu'à fin aout. Est ce que ca concerne le Nurb,
et le Klassic Day?...
Oui et il y aura du CMF aussi...du 11 au 13 dans le Sud et le Rallye international du 17 au 20plm a écrit :Pour le moment pas de news sur le site Automania, ni sur leur page FB. Evidemment tout le monde attend d'avoir un peu de visibilité.
Espérons que la date reste à fin juin, et que Lionel puisse nous organiser la sortie annulée cette année.
Mais juin va être chargé: Rétromobile repoussé au premier WE de juin, Le salon des Belles Champenoises (Reims), repoussé de mars au
WE du 20 juin, et à priori méchoui Lambo dim 13 entre les deux...
On va surveiller...
SPA Italia je n'irais plus... Avant 2013 c'était super et sur deux jours, depuis que l'organisateur a jeté l'éponge, et que le nouvel organisateurUzy_Hoy a écrit :Et Spa Italia le dimanche 13.
N'en j'tez plus ...
C'est bien connu la deMoselle se fait attendreLionel a écrit :Pas nouvellesmais bon je pense que rien ne bougera avant le printemps.