Une initiative assez particulière :
Maserati & Bowers&Wilkins (Matériel audio) sont partenaires pour fournir un système audio pour les voitures de la marque dès 2013.
En attendant voici leur initiative qui consiste à faire de la musique à partir d'un moteur de Maserati.
A voir ici :
http://www.sevennotes.com
7notes
- Barth
- Membre du bureau
Re: 7notes
Ah ben v'la aut' chose maintenant!
Cette société fait du matériel audio haut de gamme et le dôme de certaines enceintes est en diamant synthétique. Je ne vous dit pas le prix de la chose... mais d'après eux, le diamant synthétique offre une résonance et une rigidité telle que le son est d'une pureté incomparable.

Cette société fait du matériel audio haut de gamme et le dôme de certaines enceintes est en diamant synthétique. Je ne vous dit pas le prix de la chose... mais d'après eux, le diamant synthétique offre une résonance et une rigidité telle que le son est d'une pureté incomparable.
Un piéton est un monsieur qui va chercher sa voiture. (Frédéric Dard)
Actuelles : Shamal (1991)
Ex: Biturbo 422 (1991) - Coupé 4200 GT CC (2003) - Biturbo 222 4v (1994) - Biturbo Spyder III 2.8L (1994)
EMAIL: barth@maseratitude.com
Actuelles : Shamal (1991)
Ex: Biturbo 422 (1991) - Coupé 4200 GT CC (2003) - Biturbo 222 4v (1994) - Biturbo Spyder III 2.8L (1994)
EMAIL: barth@maseratitude.com
- maseramo
- W18
Re: 7notes
C'est très intéressant, ça. Avec note 1 , on comprend comment des régimes de rotations du moteur différents on permis d'avoir une sorte d'accompagnement en basse de la mélodie instrumentale. Mais ce que j'aimerais, c'est que la ligne mélodique soit constituée d'assemblages succesifs d'enregistrement de régimes moteurs. En un mot "que la Granturismo fasse la mélodie et pas que l'accompagnement " !!! ça doit pas être impossible...
"quando turbo spira ...", Dante Alighieri dans "La Divina Commedia"