Présentation Nettuno

Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Uzy_Hoy
V12
Messages : 3071
Inscription : jeu. 5 mars 2020 16:45
Localisation : 75
Localisation : Paris

Re: Présentation Nettuno

Message par Uzy_Hoy »

Nettuno a écrit :
Gianni a écrit :Félicitations, elle est superbe ! Tu es sûr que l’intérieur est Avorio (Ivoire) ? Le tien semble plutôt beige, et c’est d’ailleurs un combo très classique (et classieux) avec l’extérieur Blu Nettuno ;)
Effectivement, c’est bien beige et c’est ainsi que je conçois la Maserati… Je suis très classique dans mes goûts, je dois bien l’avouer.

Après, tu perturbes mes certitudes - à moins que tu ne révèles ma méconnaissance… et c’est pas sympa… - j’étais persuadé que le beige était référencé Avorio dans le nuancier Maserati. Je me serais menti?

PS : ça a beau être un Coupé, je ne comprends pas bien pour les photos sont tronquées… Format foiré à l’upload?

Quand on clique dessus, elles sont entières ;)
---------------------------
Maserati and Cornes, Gransport 10th Anniversary : Son book photo ici !
Vous n'êtes pas encore abonné au compte Instagram de Maseratitude ! C'est par ici !
Light is Right
Avatar de l’utilisateur
Gianni
V12
Messages : 4018
Inscription : lun. 5 août 2013 12:49
Localisation : 33
Localisation : Bordeaux

Re: Présentation Nettuno

Message par Gianni »

Nettuno a écrit :
Gianni a écrit :Félicitations, elle est superbe ! Tu es sûr que l’intérieur est Avorio (Ivoire) ? Le tien semble plutôt beige, et c’est d’ailleurs un combo très classique (et classieux) avec l’extérieur Blu Nettuno ;)
Effectivement, c’est bien beige et c’est ainsi que je conçois la Maserati… Je suis très classique dans mes goûts, je dois bien l’avouer.

Après, tu perturbes mes certitudes - à moins que tu ne révèles ma méconnaissance… et c’est pas sympa… - j’étais persuadé que le beige était référencé Avorio dans le nuancier Maserati. Je me serais menti?

PS : ça a beau être un Coupé, je ne comprends pas bien pour les photos sont tronquées… Format foiré à l’upload?
Sauf erreur de ma part, le Avorio est plus clair chez Maserati. Tu trouveras ici quelques photos de la 3200 GT AC de Gemini, équipée de ce superbe intérieur : http://www.maseratitude.com/viewtopic.p ... anese+lost
Ghibli II 2,8 GT - 1998 - Blu Nettuno
3200 GTA Assetto Corsa - 2002 - Blu Nettuno
ex-3200 GT - 1999 - Grigio Touring
ex-Gransport 10th Anniversary - 2007 - Nero Carbonio
Avatar de l’utilisateur
joeley
V12
Messages : 4742
Inscription : mer. 13 juil. 2016 11:29
Localisation : 26

Re: Présentation Nettuno

Message par joeley »

Très belles photos. ;)
3200GT Boîte Manu Giallo Granturismo
Avatar de l’utilisateur
gyzmo24
Bicylindre
Messages : 198
Inscription : lun. 10 juin 2019 17:38
Localisation : 24

Re: Présentation Nettuno

Message par gyzmo24 »

Bienvenu et félicitations elle est très belle
Tomabenz
Bicylindre
Messages : 122
Inscription : dim. 14 mars 2021 22:47
Localisation : 77

Re: Présentation Nettuno

Message par Tomabenz »

Bleu Neptune et beige... C la classe !! Ce combo m'a fait fondre quand j'ai vue la mienne

Bienvenue !
Spyder GT
olive78
4 cylindres
Messages : 356
Inscription : mer. 5 janv. 2022 00:03
Localisation : 78
Localisation : Yvelines

Re: Présentation Nettuno

Message par olive78 »

Tomabenz a écrit :Bleu Neptune et beige... C la classe !! Ce combo m'a fait fondre quand j'ai vue la mienne
Pareil !
3200GTA de 2000, Blu Nettuno, Intérieur beige, 103000km au 21/12/2021, 106600km au retour de la sortie Pentecôte 2024 ! :D
Avatar de l’utilisateur
Cam_31
V6
Messages : 523
Inscription : lun. 15 mars 2021 22:05
Localisation : 31

Re: Présentation Nettuno

Message par Cam_31 »

Bienvenue, très belle :Maze
Avatar de l’utilisateur
Gio
V8
Messages : 1740
Inscription : mer. 13 mai 2015 13:24
Localisation : 59
Localisation : Lille - Le Touquet

Re: Présentation Nettuno

Message par Gio »

Jolie le tableau de bord semble nickel en plus ! ( console centrale )
Ex 3200 GTA
Ex Granturismo 4.2
Ex 4200 Cambiocorsa
Avatar de l’utilisateur
Nettuno
Monocylindre
Messages : 10
Inscription : mer. 16 févr. 2022 17:54
Localisation : 75
Localisation : Paris

Re: Présentation Nettuno

Message par Nettuno »

@ tous : merci ! Elle est effectivement plutôt propre / Carrosserie & Intérieur. Pas de mauvaise surprise en dehors de petits pocs ci et là, révélés au coup de polish.
Gio a écrit :Jolie le tableau de bord semble nickel en plus ! ( console centrale )
De loin seulement… L’ancien proprio avait tenté quelques opérations sur les fameux sticky buttons, avec un résultat plus ou moins heureux… Quelques plastiques restent à reprendre et d’autres sont à faire (genre colonne direction/poignées portes intérieures/usw…).

Je prépare dans la semaine un petit inventaire des quelques opérations à faire sur l’auto et solliciterai certainement la Communauté pour avis/conseils…!

Macro-programme : opérations restantes du grand entretien (bougies/bobines - filtres divers - vidanges diverses - …) / check clim’ / inventaire détails cosmétiques / upgrade audio (sono Auditorium 200 dégueu, mais je ne l’apprends à personne ici…!).
Mon Père l’adore, ma Mère ne la trouve pas vulgaire, mes Enfants sont ravis, ma Belle-Mère la déteste et ma Femme s’en fout… Ma 4200 résume ma Vie…
Avatar de l’utilisateur
Gilles l’helvète
V6
Messages : 579
Inscription : dim. 15 août 2021 16:56
Localisation : 0

Re: Présentation Nettuno

Message par Gilles l’helvète »

Très belle, toutes mes félicitations!!!
Ghibli (III) nov. 2017, S Q4 GranLusso (couleur champagne, intérieur sable)
http://maseratitude.com/public_html/vie ... =27&t=9090
Jaguar XJS coupé Celebration, 1996 (vert)
Toyota Picnic 2.0, 2000 (vert)
regxaval
Bicylindre
Messages : 143
Inscription : ven. 14 août 2020 16:48
Localisation : 50
Localisation : Granville et Rennes

Re: Présentation Nettuno

Message par regxaval »

Nettuno a écrit :Chose promise, chose dûe... Après une petite séance de toillettage + léger polissage, voici mon dernier caprice :

Image

Vous l'aviez certainement trouvé, elle est bien Blu Nettuno... Il y avait quelques indices...

Image

Image

Image

Prenez place... Intérieur Avorio.

Image

Image

Image

Image

Il est content le Gars...! :P

PS: Je profite de la photo de la salle des machines pour vous solliciter... Vous avez certainement remarqué qu'il me manque :

> Une petite agrafe (côté phare AVG) sur un des caches (AVG pour le coup),

> Les vis - boulons - agrafe (rayez la mention inutile) de l'habillage / traverse sous le pare-brise.

Je crois savoir que c'est un peu pénible à trouver mais si jamais quelqu'un d'entre vous avait une idée...
Image
Les agrafes sont introuvables sauf à tomber sur un lot fraichement reproduit en 3D. j'en ai vu il n'y a pas bien longtemps sur un groupe Facebook.

Par contre toutes les vis se retrouvent pas bien chères chez MASERATI. Je le sais, j'en ai commandé de tous les types ces dernières semaines. Il suffit de les commander et d'attendre quelques jours pour les obtenir. Elles coutent de 1 à 2 euros pièce à l'exception de certaines gros vis un peu plus couteuses...
Avatar de l’utilisateur
Tilapia
Monocylindre
Messages : 80
Inscription : dim. 12 sept. 2021 23:48
Localisation : 79
Localisation : Niort

Re: Présentation Nettuno

Message par Tilapia »

Elle est Belle, il n'y a pas débat !
Bravo à toi !
Dernière modification par Tilapia le mer. 23 févr. 2022 21:54, modifié 1 fois.
Maserati 4200 CC de 2002, d'origine Américaine
Avatar de l’utilisateur
metalrg
Bicylindre
Messages : 156
Inscription : mer. 20 oct. 2021 12:09
Localisation : 85
Localisation : Montaigu Vendée

Re: Présentation Nettuno

Message par metalrg »

Bienvenue a toi et à ta belle 4200.

J'ai exactement la même config mais avec des jantes Ballpolished.

Félicitations :)
:Maze
Avatar de l’utilisateur
Antoinelyon
Bicylindre
Messages : 156
Inscription : jeu. 5 janv. 2017 12:33
Localisation : 69
Localisation : Ouest lyonnais

Re: Présentation Nettuno

Message par Antoinelyon »

Bonjour et bienvenu.
Elle est très belle, configuration classique, très Maserati.
T peux nous la décrire un peu plus ? km, nb de proprio, année...
Le plaisir de la regarder, de la conduire, de la bichonner, c'est tout ça que tu t'apprêtes à vivre.
Antoine / 4200 GT bvm
Avatar de l’utilisateur
Nettuno
Monocylindre
Messages : 10
Inscription : mer. 16 févr. 2022 17:54
Localisation : 75
Localisation : Paris

Re: Présentation Nettuno

Message par Nettuno »

Antoinelyon a écrit :Bonjour et bienvenu.
Elle est très belle, configuration classique, très Maserati.
T peux nous la décrire un peu plus ? km, nb de proprio, année...
Le plaisir de la regarder, de la conduire, de la bichonner, c'est tout ça que tu t'apprêtes à vivre.
Merci Antoine, c’est effectivement un bel objet dont je souhaite profiter et que je souhaite faire partager!

Origine Allemagne / 2nde Main en Normandie en 2018, un passionné mécano de son état et victime amoureuse de sa belle bleue. Je suis donc le 3ème proprio, après casting serré par le Normand…! Une histoire de confiance et peut-être d’amitié nous lie ensemble.

Un peu plus de 100MKM, extrêmement saine grâce à ses 1ère et 2ème mains. Historique et soins / améliorations apportés bien documentés.

Heureux et amoureux. Content quoi!
Mon Père l’adore, ma Mère ne la trouve pas vulgaire, mes Enfants sont ravis, ma Belle-Mère la déteste et ma Femme s’en fout… Ma 4200 résume ma Vie…
Répondre