Help finding Maserati engineers

Les news trouvées sur le web...Dans la presse...
C'est ici !
Nayf
Monocylindre
Messages : 1
Inscription : mar. 6 déc. 2022 20:39
Localisation : 40

Help finding Maserati engineers

Message par Nayf »

Bonjour, je suis un journaliste anglais et grand passionné de Maserati. Je suis un habitué de Sportsmaserati, donc je connais Cedfred et Gemini. Tout d'abord, veuillez accepter mes excuses pour cette traduction française probablement terrible.
Je prépare actuellement un article sur un sujet dont je ne peux pas parler publiquement pour un magazine dont je ne peux pas parler publiquement. Cependant, je remarque que ce site comportait une excellente interview d'Ermanno Corghi.
C'est une super interview, mais je me demandais juste s'il y avait un moyen d'entrer en contact directement avec lui, ou s'il était toujours disponible pour des interviews ?
J'aimerais également interviewer Giordano Casarini et tous les pilotes d'essai de la fin des années 80 et du début des années 90.

Je suis plus qu'heureux d'expliquer plus en DM. Je crains que mon français ne soit pas très bon, mais merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
Konimino2
W16
Messages : 9434
Inscription : mar. 25 avr. 2017 23:54
Localisation : 67

Re: Help finding Maserati engineers

Message par Konimino2 »

Bah tu peux remercier Google, car ton français est parfait. On entend Peut être un poil d accent, mais à peine.

Maseramo est l homme qu il te faut…
Avatar de l’utilisateur
bay
W16
Messages : 7185
Inscription : sam. 1 août 2015 20:34
Localisation : 0
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Help finding Maserati engineers

Message par bay »

Nayf a écrit :Bonjour, je suis un journaliste anglais et grand passionné de Maserati. Je suis un habitué de Sportsmaserati, donc je connais Cedfred et Gemini. Tout d'abord, veuillez accepter mes excuses pour cette traduction française probablement terrible.
Je prépare actuellement un article sur un sujet dont je ne peux pas parler publiquement pour un magazine dont je ne peux pas parler publiquement. Cependant, je remarque que ce site comportait une excellente interview d'Ermanno Corghi.
C'est une super interview, mais je me demandais juste s'il y avait un moyen d'entrer en contact directement avec lui, ou s'il était toujours disponible pour des interviews ?
J'aimerais également interviewer Giordano Casarini et tous les pilotes d'essai de la fin des années 80 et du début des années 90.

Je suis plus qu'heureux d'expliquer plus en DM. Je crains que mon français ne soit pas très bon, mais merci d'avance.
Une video de Ermanno Cuoghi: le mécanicien de Niki Lauda, Ford GT40, Porsche 917 - Interview par Davide Cironi

https://youtu.be/7a4Eo29Ai5I
Alfa Romeo Giulia 200 cv Bleu Monte Carlo
Ferrari 612 Scaglietti , Grigio Silverstone /Nero
le registre Gransport MC Victory

Jeremy Clarkson. "tout passionné d'automobile doit avoir eu une Alfa-Romeo au moins une fois dans sa vie"
Répondre