Avec mon métier , tout le temps en Mer et ma maison en construction ( livraison fin janvier ) + mon mariage en juin prochain , j'avoue etre un peu débordé .

mais j'essaye de trouver le temps de changer de voiture ..
Comme je l'avais déja dit l'année dernière , je pensais déja a la prochaine et la granturismo me titille ..
Je passe l'annonce içi au cas ou ça intérresse un membre qui veut changer de voiture ..
j'ai mis a vendre ma Jaguar F TYPE Cabriolet V8 S DE 495 CV ou j'ai pas roulé tellement avec depuis que je l'ai acheter .
https://www.leboncoin.fr/voitures/2468751947.htm
je l'ai mise au tarif cote basse du marché ... pour un V8 peu kilométré je pense etre bien placé en prix ..
Mais au cas ou je suis prêt a faire un échange de ma jaguar avec une Maserati granturismo S en boite auto ZF 440 CV ou 460 CV .. de préférence noire ou grise fonçée ;
l'idéal : un échange de même valeur
ou soulte de chaque coté de + ou - de 5000 euros me semble raisonnable ...
ce sont 2 belles autos avec des sons différents mais sublime ... je pense que la jaguar avec son compresseur, son couple et ses 35 ou 55 cv de + avoine plus fort que la masérati ,
mais perso a partir de 400 cv ça me suffit ....
si un membre veut + d' infos sur mon annonce , je passerai mon téléphone par mp ..
max