Spams, c'est la cata!

Image
Avatar de l’utilisateur
Gianni
V12
Messages : 3999
Inscription : lun. 5 août 2013 12:49
Localisation : 33
Localisation : Bordeaux

Re: Spams, c'est la cata!

Message par Gianni »

Je vois que nous avons les mêmes références :lol:

Bilan du WE : plus de 700 comptes supprimés, inactifs ou louches (à titre d'exemple, je vous annonce que nous avons dû virer j.u.li.a.rob.e.rt.s, c'est dommage, mais il faut savoir faire des choix dans la vie :mrgreen: )

Et c'est pas fini 8-)

Avec le passage en mode 100% manuel des nouveaux inscrits, il est plus que jamais l'heure de bouter :twisted:
Ghibli II 2,8 GT - 1998 - Blu Nettuno
3200 GTA Assetto Corsa - 2002 - Blu Nettuno
ex-3200 GT - 1999 - Grigio Touring
ex-Gransport 10th Anniversary - 2007 - Nero Carbonio
Avatar de l’utilisateur
Lodein
V8
Messages : 1182
Inscription : lun. 19 avr. 2021 19:29
Localisation : 16
Localisation : Charente

Re: Spams, c'est la cata!

Message par Lodein »

gemini a écrit : sam. 6 avr. 2024 16:31 On a modifié la confirmation d'inscription sur le forum, elle se fait maintenant manuellement par les administrateurs.
Les spams actuels sont le fait d'utilisateur qui se sont inscrits avant le 1er avril, petit à petit la source devrait se tarir.

Par ailleurs, la confirmation manuelle se fait sur base de l'IP utilisée par le nouvel inscrit et sur l'adresse email fournie (si elle ressemble à rien, fini en .ru, .pl, .tk ... on bloque d'office).

Ce ne sera probablement pas 100% efficace, mais d'ici une quinzaine, je pense que les spams deviendront l'exception, courage donc.
C'est ce que nous avons fait sur un forum où je suis modérateur, c'est un peu plus long pour s'inscrire et demande du temps aux modérateurs, mais depuis plus de problème...

Lodein
En ligne
Avatar de l’utilisateur
Uzy_Hoy
V12
Messages : 3055
Inscription : jeu. 5 mars 2020 16:45
Localisation : 75
Localisation : Paris

Re: Spams, c'est la cata!

Message par Uzy_Hoy »

Gianni a écrit : dim. 7 avr. 2024 17:55 Avec le passage en mode 100% manuel des nouveaux inscrits, il est plus que jamais l'heure de bouter :twisted:
Bon demain matin, à la machine à café, si ton N+1 te demande ce que t'as fait de ton dimanche, évite peut-être de répondre "j'ai bouté toute la journée". Sinon il va se dire que l'avion du futur a du plomb dans l'aile... :shock:
---------------------------
Maserati and Cornes, Gransport 10th Anniversary : Son book photo ici !
Vous n'êtes pas encore abonné au compte Instagram de Maseratitude ! C'est par ici !
Light is Right
Avatar de l’utilisateur
Gianni
V12
Messages : 3999
Inscription : lun. 5 août 2013 12:49
Localisation : 33
Localisation : Bordeaux

Re: Spams, c'est la cata!

Message par Gianni »

Je te confirme que l'avion du futur a de l'hydrogène dans le réservoir, plutôt que du plomb dans l'aile :oops:
Ghibli II 2,8 GT - 1998 - Blu Nettuno
3200 GTA Assetto Corsa - 2002 - Blu Nettuno
ex-3200 GT - 1999 - Grigio Touring
ex-Gransport 10th Anniversary - 2007 - Nero Carbonio
Répondre