Bonjour
Voici que ANTS me demande - le certificat de conformité à un type communautaire européen ou une attestation d'identification délivré par le constructeur, si le véhicule n'est pas homologué un procès verbal de réception à titre isolé délivré par la DREAL
Pourtant la rubrique K et D sont renseignés sur ma carte grise hollandaise
Est ce qu'il y a une solution pour faire immatriculer sans le certificat sinon où se procurer le certificat le loins chère possible
Cordialement
Certificat de conformité (coc)
- massetto
- V12
Re: Certificat de conformité (coc)
Les cartes grises en EU n'ont pas toutes la rubrique K complète.Cedm139 a écrit : ↑mer. 8 oct. 2025 17:22 Bonjour
Voici que ANTS me demande - le certificat de conformité à un type communautaire européen ou une attestation d'identification délivré par le constructeur, si le véhicule n'est pas homologué un procès verbal de réception à titre isolé délivré par la DREAL
Pourtant la rubrique K et D sont renseignés sur ma carte grise hollandaise
Est ce qu'il y a une solution pour faire immatriculer sans le certificat sinon où se procurer le certificat le loins chère possible
Cordialement
Champs K : La voiture doit avoir faire l'objet d'une réception communautaire ( la lettre K doit être complétement renseignée c'est à dire après la dernière étoile il doit y avoir encore des chiffres ) Exemple : Si la lettre K est renseignée de la manière suivante : E13*98/14*0059*145 c'est que ce champs est entièrement renseigné
Si le champs K est renseigné de la manière suivante : E13*98/14*0059 : Dans ce cas vous devez fournir le certificat de conformité
Dans mon cas le K n'était pas complété donc j'ai du passer par le COC.
Si ton K n'est pas complet c'est le Cas K
La rubrique K est complète pour ma part ey s'il fallait se rendre chez pozzi c'est à 500 km
- massetto
- V12
Dans ce cas il faut insister auprès de l'ANTS.Cherche un texte officiel qui atteste cela.
Rubrique K
Les cartes grises en EU n'ont pas toutes la rubrique K complète.
Champs K : La voiture doit avoir faire l'objet d'une réception communautaire ( la lettre K doit être complétement renseignée c'est à dire après la dernière étoile il doit y avoir encore des chiffres ) Exemple : Si la lettre K est renseignée de la manière suivante : E13*98/14*0059*145 c'est que ce champs est entièrement renseigné
Si le champs K est renseigné de la manière suivante : E13*98/14*0059 : Dans ce cas vous devez fournir le certificat de conformité
Dans mon cas le K n'était pas complété donc j'ai du passer par le COC.
Si ton K n'est pas complet c'est le Cas Kqui nécessite un COC que tu récupères chez Pozzi par exemple pour 950€ avec présentation de la voiture
E3*2002/156*0278*00
Ce numéro par exemple est complet ?
- massetto
- V12
Oui il est complet
Elle était immatriculé en Hollande?
-
¤MaX¤
- Monocylindre
Est-ce que ta rubrique D.2.1 est complète aussi ? Il faut les 3 mentions Type / Variante / Version.
Critère cumulatif avec les 2 chiffres après l'étoile dans la rubrique K.
Critère cumulatif avec les 2 chiffres après l'étoile dans la rubrique K.
- plm
- W18
Salut à tous,
désolé, pas envie de remonter tout le post pour trouver une éventuelle réponse.
Pour le COC, il faut s'adresser au constructeur? Importateur? Concessionnaire agréé? les 2/3 mon général?
C'est pour une Gallardo importée en France d'Autriche en 2024. Le gars n'a pas réussi a avoir un COC.
Lambo Paris l'a renvoyé vers l'Usine, qui a un pb informatique... Bref...
Et y'a pas une histoire de case K sur CG qui mermet de zapper?
désolé, pas envie de remonter tout le post pour trouver une éventuelle réponse.
Pour le COC, il faut s'adresser au constructeur? Importateur? Concessionnaire agréé? les 2/3 mon général?
C'est pour une Gallardo importée en France d'Autriche en 2024. Le gars n'a pas réussi a avoir un COC.
Lambo Paris l'a renvoyé vers l'Usine, qui a un pb informatique... Bref...
Et y'a pas une histoire de case K sur CG qui mermet de zapper?
Bonjour
Tu peux faire la demande au concessionnaire
Délai de 2 mois mais en 1 mois tu l'auras
Tu peux faire la demande au concessionnaire
Délai de 2 mois mais en 1 mois tu l'auras
Si la cas k est remplie y compris les chiffres après la dernière *,