Il y a bien longtemps je roulais en Maserati bi turbo 2.5L, ce fut ma première 'vraie' voiture
Force est de constaté que ce fut aussi la voiture avec laquelle j'ai eu le plus de problèmes, elle avait une très grande imagination de ce coté, le pire étant un piston creusé par le cliquetis (j'ai réparé moi même avec l'aide de mon frère) le détecteur étant rouillé. Mais elle reste un bon souvenir.
Suivirent une Porsche 911 3.2 Targa, puis une Porsche 911 C2 (964) cab, une Aston Martin DB9 coupé de 2005, et depuis deux mois une Aston Martin DB9 Volante de 2013.
Je suis par ailleurs un des 6 membres fondateurs du club Aston Passion (http://astonpassion.com) sous le pseudo de "bruno" comme ici.
Quelques photos de la biturbo :




le fameux piston :


Si les entrailles d'un V6 2.L biturbo vous intéresse n'hésitez pas à aller voir le sujet http://astonpassion.com/index.php?/topi ... tre-moteur (vous n'avez pas besoin de vous inscrire pour y accéder y compris aux photos qui ne sont pas hébergées sur le forum lui même dans ce sujet)

Je ne peux pas finir cette présentation sans vous montrer ma belle d'aujourd'hui (les photos sont grandes et coupées par le preview, il faut en demander l'affichage pour toit voir) :



A dimanche vers le château de Vincennes ... si le temps le permet
