8500 Euros.
C'est une officine en Italie avec qui je suis en contact qui vient de le trouver
Fred

Avec l'arrivée d'essence au fond à gauche (en regardant face à la voiture, ie côté passager d'une LHD), il semble qu'il soit en configuration Ghibli GT (les précédentes ont l'essence qui arrive par la droite, ou côté conducteur d'une LHD).
Fred,MASERALFA a écrit :Salut Slide,
c'est bel et bien un moteur de GT, mais qui peut très bien se monter sur une My 1994, l'arrivée d'essence peut très bien passer côté conducteur
Dans l'absolu, 8500 Euros est une somme, mais le recondtionnement d'un moteur de Ghibli coûte beaucoup plus cher, le jeu de chemise pistons, coûte à lui seul 10.000 Euros. Et là, c'est un moteur neuf, d'usine...
Fred
J'étais juste factuel, c'est *très* intéressant un moteur neuf à ce prix-là... Je confirme, et je suis surpris que ça te dépite...MASERALFA a écrit :Salut Slide,
Je suis un peu dépité de ta réponse. Je partage mes trouvailles sur le forum au cas ou quelqu'un d'entre vous serait intéressé, à l'avenir je m'abstiendrais...![]()
Saches que je ne gagne rien dessus, donc...
Fred
Pas de problème non plus. On aurait probablement dû passer sur un autre fil pour éviter de polluer ton annonce, Fred.MASERALFA a écrit :Pas de problème, la grippe et 40° de fièvre déforment le ressenti![]()
Fred