Pour les factures, il "suffit" de recopier avec le clavier ici: http://www.lexilogos.com/clavier/ellenika.htm et puis copier coller dans google translator. Le plus dur, c'est de différencier νυύ, ζξ, σο etc...maserachti a écrit :Gemini est en train d'essayer de traduire les factures grecques, bon courage![]()
Cette voiture a certainement été bien stockée à l'abris du soleil, il n'y a visiblement aucun décollement du cuir (tableau de bord, volant...) ce qui est assez fréquent sur les 3200 GT qui roulent dans les régions chaudes.
Au niveau du moteur, on remarque qu'il s'agit d'une version sans les vannes d'air du système de dépollution.

La voiture date de 2000, on peut pas tout avoir non plus, mais les modifications de 2001 n'était pas suffisante pour me faire chercher absolument une 2001 : http://www.maseratitude.com/viewtopic.php?f=7&t=3873
Donc pas de dépollution.
Le cuir semble en effet en excellent état, même pour 42.500km. C'est pour cela que je pense que la voiture a été relativement chouchoutée (déjà rien que le fait que le type fasse un gros entretien avant de remettre la voiture dans le garage sans rouler avec, c'est un signe...
Nope, pas eu le temps, et il faut me laisser de quoi m'occuper pendant les semaines qui viennent.Cedfred a écrit :C'est un peu tard, mais as-tu contacte Maserati pour voir se qu'ils ont sur la voiture?
Je suis impatient que tu nous la montre
J'imagine déjà le plaisir quand je vais me présenter pour l'immatriculer avec la carte grise en grec, ça promet...
Mais bon, ce sera plus facile qu'avec du japonais j'imagine

Promis, dès que je peux, on honorera ton invitation, si elle tient toujours.