[Salon Auto-Journal 1990] Revue de Presse

Les news trouvées sur le web...Dans la presse...
C'est ici !
Sborreau
4 cylindres
Messages : 441
Inscription : dim. 21 janv. 2018 22:47
Localisation : 77
Localisation : Le Mée-Sur-Seine

[Salon Auto-Journal 1990] Revue de Presse

Message par Sborreau »

Bonjour à tous,

Voici l'extrait du Salon 1990 des :Maze s que m'a gracieusement offert Jean-Noel, le précédent proprio de ma 2.24V.
Le Salon de l'Auto-Journal était un de mes magazines préférés quand j'étais petit (avec les pages lingeries de la Redoute !!!)

Bonne relecture !

Image

Image

Image
Maserati 2.24v
Avatar de l’utilisateur
maseramo
V20
Messages : 11542
Inscription : dim. 8 janv. 2012 11:00
Localisation : 83
Localisation : Saint-Raphaël (Var)

Re: [Salon Auto-Journal 1990] Revue de Presse

Message par maseramo »

Merci pour ces pages qui illustrent combien ces Biturbo étaient chères ! La Karif était même plus chère que la 228 !
"quando turbo spira ...", Dante Alighieri dans "La Divina Commedia"
Avatar de l’utilisateur
Cedfred
V12
Messages : 4853
Inscription : lun. 30 sept. 2013 20:25
Localisation : 78
Localisation : Vallée de Chevreuse

Re: [Salon Auto-Journal 1990] Revue de Presse

Message par Cedfred »

Oui, c’est vrai que les écarts de prix sont surprenants !
Pourquoi la Karif était aussi chère ?
Spyder biturbo 2.8 de 1991 - Primatist de 1997 - 3200 GT de 2001
Avatar de l’utilisateur
dd63
V6
Messages : 939
Inscription : mar. 20 oct. 2015 14:40
Localisation : 63

Re: [Salon Auto-Journal 1990] Revue de Presse

Message par dd63 »

Cedfred a écrit :Oui, c’est vrai que les écarts de prix sont surprenants !
Pourquoi la Karif était aussi chère ?
Ses 285 CV peut être. :roll:
4.24v / Si 2500
Avatar de l’utilisateur
Froggie
U16
Messages : 8239
Inscription : jeu. 12 oct. 2017 23:50
Localisation : 0
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: [Salon Auto-Journal 1990] Revue de Presse

Message par Froggie »

Je suis surpris de voir la Shamal présentée avec des roues BBS, comme si c'était une option à l'époque.
A ma connaisance, BBS n'a fait des roues que pour la Merak (16", PCD de 4x130) et pour la biturbo (15", PCD de 4x98).
Quelqu'un en sait-il plus?
SMART
V8
Messages : 1169
Inscription : jeu. 3 nov. 2011 10:16

Re: [Salon Auto-Journal 1990] Revue de Presse

Message par SMART »

Cedfred a écrit :Pourquoi la Karif était aussi chère ?
Peut être à cause du mode de production

les Biturbo c'étaient de la "grande série" assemblée à Milan chez Innocenti

la Karif "du fait main" assemblée à Modene
Avatar de l’utilisateur
Blu Sera
V12
Messages : 3222
Inscription : sam. 9 mars 2013 16:32
Localisation : 0

Re: [Salon Auto-Journal 1990] Revue de Presse

Message par Blu Sera »

Merci pour ces documents vintage ! As-tu aussi gardé le catalogue de la Redoute :lol:
Sborreau
4 cylindres
Messages : 441
Inscription : dim. 21 janv. 2018 22:47
Localisation : 77
Localisation : Le Mée-Sur-Seine

Re: [Salon Auto-Journal 1990] Revue de Presse

Message par Sborreau »

Pour la redoute je garde cela pour moi !
Maserati 2.24v
Répondre