En plus, j'imagine que nous ne sommes pas les seuls à descendre en Maserati? Les gens vont halluciner sur la route

Il y en a qui ont prévu de passer par la Suisse, à priori, c'est le chemin le plus court pour moi pour rejoindre l'Italie?
Modérateur : Franck_65
Alors... pour effectuer le trajet Paris / Italie plusieurs fois par an, depuis pas mal d'années, j'ai fini par adopter la solution du passage par la Suisse.Il y en a qui ont prévu de passer par la Suisse, à priori, c'est le chemin le plus court pour moi pour rejoindre l'Italie?
Prudent69 a écrit :Tu trouve du 100 en Italie ...BB91 a écrit :En vacance l'année dernière en Italie du nord vers Venise. Il n'y avait pratiquement pas de 98 dans les stations service.
Par sécurité ,il serait peut-être judicieux de prévoir l'achat d'aditif.
Ah ok d'accordidraulico a écrit :Je vous rappel que nos belle tourne au 95 d origine en injection. Ar le 98 n existe pas en italie
Oui mais j'ai peur que la mienne devienne accroPrudent69 a écrit :Tu trouve du 100 en Italie ...BB91 a écrit :En vacance l'année dernière en Italie du nord vers Venise. Il n'y avait pratiquement pas de 98 dans les stations service.
Par sécurité ,il serait peut-être judicieux de prévoir l'achat d'aditif.