Page 7 sur 10

Re: 222 4v

Publié : mer. 1 juil. 2020 16:31
par Chrismcfly
Konimino2 a écrit :Le pommeau de vitesse, se raye, puis la transpiration se fait une voie, puis éclate le vernis et noircit le bois.
9DC608B7-4E2A-4AE6-9265-DDE2D774068F.jpeg
0FE9CC5B-C4C2-4D82-B869-44DAB57AE5E3.jpeg
Propre! :shock:

Re: 222 4v

Publié : jeu. 2 juil. 2020 17:20
par dd63
Ah oui, très beau résultat 8-) .
J'avais refait la boiserie de l'autoradio mais c'est pas terrible.
Qu'as tu utilisé comme vernis et quelle application?

Re: 222 4v

Publié : jeu. 13 août 2020 17:04
par Konimino2
Reçu aujourd hui.
FE4189CB-813F-4991-9481-BD2BF44DEA56.jpeg
Il faut que je cherche comment c est implanté vraiment.

Que je trouve un joint :cry:

On voit les deux trous de circulation.
2C396675-7016-4B4F-95CD-C35EC4925625.jpeg
Est ce que ça sert vraiment?

Re: 222 4v

Publié : jeu. 13 août 2020 17:21
par Froggie
C'est un carter de pont?

Re: 222 4v

Publié : jeu. 13 août 2020 17:55
par Konimino2
Froggie a écrit :C'est un carter de pont?

Oui. Celui là,

Image

Sur la 430 4v de Maseralfa

Re: 222 4v

Publié : jeu. 13 août 2020 18:24
par Froggie
Et tu as le radiateur qui va avec ?

Re: 222 4v

Publié : jeu. 13 août 2020 19:44
par Konimino2
Oui regarde photo dans le carton. Il me manque le joint. Et il faut suremnt que je change durite.

Re: 222 4v

Publié : jeu. 13 août 2020 20:18
par MASERALFA
Mais tu as piqué mon pont!!!! :mrgreen:
Fred

Re: 222 4v

Publié : jeu. 13 août 2020 20:38
par Konimino2

Re: 222 4v

Publié : jeu. 13 août 2020 21:29
par dd63
Tiens, y'a un carter moteur qui m'est passé sous le nez. Je verrai bien un Konimino dans l'histoire. :roll: :lol:

Re: 222 4v

Publié : jeu. 20 août 2020 18:51
par dd63
Tu n'as pas de radiateur et tu veux en installer un ?
Je veux bien l'info pour le pommeau stp.
Merci

Re: 222 4v

Publié : jeu. 20 août 2020 18:55
par Froggie
Et si j'ai bien compris, plus de roue de secours (s'il y en avait une...)

Re: 222 4v

Publié : jeu. 20 août 2020 20:30
par Konimino2
Tu cherches un pommeau?

Re: 222 4v

Publié : jeu. 20 août 2020 20:31
par Konimino2
Froggie a écrit :Et si j'ai bien compris, plus de roue de secours (s'il y en avait une...)

Oui pas de roue de secours ni racing ni 222 4v

Re: 222 4v

Publié : jeu. 20 août 2020 22:33
par MASERALFA
Ni 430 4v
Fred

Re: 222 4v

Publié : dim. 4 oct. 2020 22:45
par Konimino2
Donc sur les 222 4v, il y a bien eu les feux arrières noires comme sur la racing...
E0D9AD32-4DD9-4C98-8CCF-4491C1F03D20.png
E0D9AD32-4DD9-4C98-8CCF-4491C1F03D20.png (569.86 Kio) Consulté 1827 fois

Re: 222 4v

Publié : dim. 4 oct. 2020 23:44
par Dom3200
Peut être en option à l époque ? Ou simple tuning car sur la Racing rouge les feux ne sont pas noirs je crois

Re: 222 4v

Publié : dim. 25 oct. 2020 15:11
par Konimino2
Masahiro kikushi a aussi une vanne de décharge du même côté, plutôt que 2.
90587833-0AB1-45D2-82B5-94F4A6483A8A.jpeg

Re: 222 4v

Publié : dim. 25 oct. 2020 16:23
par Froggie
Je suppose qu'une ou deux à cet endroit ça ne doit pas faire une grande différence.
Ca décharge la pression en amont du collecteur d'admission avec certainement une assez bonne homogénéisation du flux de gaz avant l'admission, même avec seulement une vanne

Re: 222 4v

Publié : dim. 25 oct. 2020 20:50
par fab
Ca décharge la pression en amont du collecteur d'admission avec certainement une assez bonne homogénéisation du flux de gaz avant l'admission, même avec seulement une vanne
C'est pas aussi simple voir par ex Léon Brillouin "Wave propagation and group velocity"