Alors, pile poil deux mois plus tard, que sont devenues nos belles 3200?
109 3200GT différentes à vendre (vs 116).
Prix moyen de 32460 euro (+1323 euro). Une seul AC à vendre à 49900 euro, si on l'enlève, le prix moyen est de 32298 euro, soit +5,2%, en deux mois

.
Kilométrage moyen de 81600 km (-3000)
34 automatiques pour 75 manuelles (contre 44 VS 72, les auto se vendent donc plutôt bien

)
52 véhicules gris sur les 109.
Prix moyen des automatiques est de 31266 euro (+13,2%

) VS 32772 euro pour les manuelles (hors AC) (quasi statut quo).
Plus qu'un AC en vente, à 49900 pour 65000km, elle est grise.
Prix moyen par kilométrage (hors AC)
6 jusque 30.000km à 46981 euro (-9,6%)
22 jusque 50.000km à 34969 euro (+5%)
33 jusque 75.000km à 34242 euro (stable)
18 jusque 100.000km à 32175 euro (+18%

)
14 jusque 125.000km à 28548 euro (+1,8%)
8 jusque 150.000km à 23323 euro (+7,3%)
8 à + de 150.000km à 23936 euro (+3,6%)
Enfin, la valeur médiane (c'est à dire le prix où 50% des modèles en vente sont dessous et 50% au dessus) est de 33900 euro.
Etonnement, on constate que les prix sont très stables pour les modèles de moins de 100.000km, si on enlève les modèles très peu kilométré.
Clément avait la sensation dans un autre topic que les prix augmentaient fortement, on pourrait penser que ça reste relativement raisonnable, mais en rentrant mes données, je me rends compte qu'un nombre conséquent de véhicules relativement bon marché se trouvent en Espagne/Portugal/Italie du sud ou encore sont des véhicules qui sont en vente depuis longtemps (celle-ci par exemple était déjà à vendre des mois avant que j'achète ma 3200
https://www.autokopen.nl/tweedehands-au ... k-automaat).
Ce qui fait que les véhicules relativement proches et nouvellement en vente sont souvent dans la fourchette haute des prix.