Capot repeint et remonté (provisoirement, il y a encore des travaux à faire en partie AV).
Imposante pièce de métal, tout de même!
Le dessous a bien été repeint lui aussi, et le pistolage a aussi été fait jusque dans les manches à air:
Comme il se doit, les dessous d'arches de roues sont restés en noir tandis que le dessous du capot lui-même a été peint en gunmetal.
Il y aura encore une projection de revêtement antigravillons dans ces arches de roues quand le dessous du plancher sera traité.
Ca a quand même une autre gueule que le travail de métèque qu'il y avait avant
Le travail actuel consiste à monter les joints.
Notamment certains joints comme ceux sur les montants A qu'il faut monter avant la fixation des portières, sous peine d'avoir à redémonter les portières (sinon, pas d'accès suffisant aux gorges de joints pour bien les insérer et les coller

):
Ces joints de portières ne seront collés qu'en partie basse, mais pas encore en partie haute où ils seront seulement "scotchés", pour que je puisse ensuite visser de l'extérieur les "cantrails" sur le pourtour interne du pavillon.
Et il y a bien sûr les joints de vitrages (parebrise et hayon), opérations délicates comme chacun sait!
Stefano m'a indiqué qu'il porterait les pièces au chromage semaine prochaine.
En principe le chromage ne devrait pas être trop long car les pièces ne nécessitent pas de travail de tôlerie.
Espérons-le...