Fakir maserachiste

Salut stalje, déjà un grand merci de mettre en lumière sur ta chaine YT la Biturbo... et une 4.24v en plus!
Ah bah non, ça on sait,gemini a écrit :Tant de questions...
Alors que la seule chose intrigante, c'est de savoir pourquoi il se met pied nu avant de passer sous sa voiture.![]()
Sur des graviers en plus, ça doit être cela le côté masochiste des maseratistes
la liste est quand meme fournie ne t'en fais pas :dhubris a écrit :Cool pour CT, c'est toujours un peu la loterie sur les voitures à remettre sur la route, mêmes si ton contrôleur doit bien apprécier tes passages fréquents et réguliers.
J'aime bien ta plaque provisoire
Merci beaucoupBurno a écrit :Salut et bienvenue ici, oui je sais j'ai un peu de retard à l'allumage, mais j'ai découvert récemment ta chaine dont j'apprécie les sujets et les méthodes.
Amateur aussi de "mal aimées" puisqu'en plus de la biturbo j'ai jeté mon dévolu sur une...xj40, par contre je n'arrive que rarement à me défaire des tas de ferraille puisqu'en plus des autos j'entasse aussi les motos (avec 4 roues y'en a 2 de trop non?).
Bravo aussi pour ta Biturbo, je vais suivre avec interet les sujets, en tous cas n'hésite pas si tu as besoin même si je doute d'avoir personnelement quelque chose à t'apprendre (j'ai beau etre dieseliste, ça ne sert a rien sur les carbus!) mais la communauté est bien réactive ici.