A un moment tout est bon à prendreplm a écrit :Ben il y a toujours décalage.....:
J'ai posté à 13h06, ca indique 12h06...
Ca me rajeunit d'une heure....

A un moment tout est bon à prendreplm a écrit :Ben il y a toujours décalage.....:
J'ai posté à 13h06, ca indique 12h06...
Ca me rajeunit d'une heure....
Bonjour , j'essaie dans la mesure du possible de :CBi a écrit :Bonjour à tous,
Je suis tout nouveau sur Maseratitude et je comprends sans doute mal les usages de céans mais il me semble qu'on pourrait faire un peu le ménage dans la structure de l'index du forum, pour mettre en évidence les parties "vives" et rassembler dans un coin les sections qui semblent un peu délaissées.
Quelques suggestions =
- simplifier la section d'entrée "Maseratitude" avec 5 sous-sections = qui sommes-nous? / règlement / suggestions / présentez-vous / Forum privé
- rassembler "présentez vos voitures" et "nos maseratis"
- supprimer la sous-section "la carte des membres" et clipper le fil sur la carte des membres en tête de la page "Forum Privé"
- faire la police dans la section "Open Discussion" en ramenant les posts traitants d'un modèle particulier dans la section "Modèles" appropriée.
- rassembler "vidéos" et les "vidéos de Maseratitude" dans "photos et shootings"
- rassembler "news' et "actualité Maserati"
- modérer "astuces" et "problèmes techniques" ou les rassembler
- remonter la section Hotline entre les sections "Modèles" et "Open Discussion"
Qu'en pensez-vous ?![]()
-
+1 pour ces excellentes remarquesCBi a écrit :Bonjour à tous,
Je suis tout nouveau sur Maseratitude et je comprends sans doute mal les usages de céans mais il me semble qu'on pourrait faire un peu le ménage dans la structure de l'index du forum, pour mettre en évidence les parties "vives" et rassembler dans un coin les sections qui semblent un peu délaissées.
Quelques suggestions =
- simplifier la section d'entrée "Maseratitude" avec 5 sous-sections = qui sommes-nous? / règlement / suggestions / présentez-vous / Forum privé
- rassembler "présentez vos voitures" et "nos maseratis"
- supprimer la sous-section "la carte des membres" et clipper le fil sur la carte des membres en tête de la page "Forum Privé"
- faire la police dans la section "Open Discussion" en ramenant les posts traitants d'un modèle particulier dans la section "Modèles" appropriée.
- rassembler "vidéos" et les "vidéos de Maseratitude" dans "photos et shootings"
- rassembler "news' et "actualité Maserati"
- modérer "astuces" et "problèmes techniques" ou les rassembler
- remonter la section Hotline entre les sections "Modèles" et "Open Discussion"
Qu'en pensez-vous ?![]()
-
Çà, ça marche quand tu suis régulièrement.gemini a écrit :A parce qu'en fait, vous utilisez les sections, vous ne vous contentez pas de cliquer sur "voir les nouveaux messages" quand vous vous connectez?