lève vitre biturbo
Re: lève vitre biturbo
J'ai eu le problème, résolu comme j'explique
@kominino: pour bien comprendre sortir le mécanisme, sortir l'ensemble, débrancher puis mettre du 12v dans un sens puis dans l'autre et ça devient limpide.
@kominino: pour bien comprendre sortir le mécanisme, sortir l'ensemble, débrancher puis mettre du 12v dans un sens puis dans l'autre et ça devient limpide.
- Dom3200
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Re: lève vitre biturbo
Mince je n avais pas vu les dates de post en effet je n étais même pas né sur ce forum
Je m etonnais aussi de voir une commande chez kjb
Ceci dit fanch : je n avais pas eu le courage d inverser le câble car de mémoire pas mal de pièces soudées ou rivetées, embouties... Comment avait tu procédé ? Surtout pour ne pas tout ruiner et remonter fiablement ?
Je m etonnais aussi de voir une commande chez kjb
Ceci dit fanch : je n avais pas eu le courage d inverser le câble car de mémoire pas mal de pièces soudées ou rivetées, embouties... Comment avait tu procédé ? Surtout pour ne pas tout ruiner et remonter fiablement ?
3200 GT Juil 2001 / RACING Nov 1991
Re: lève vitre biturbo
Dom3200 a écrit :Mince je n avais pas vu les dates de post en effet je n étais même pas né sur ce forum
Je m etonnais aussi de voir une commande chez kjb
Ceci dit fanch : je n avais pas eu le courage d inverser le câble car de mémoire pas mal de pièces soudées ou rivetées, embouties... Comment avait tu procédé ? Surtout pour ne pas tout ruiner et remonter fiablement ?
Bonne question.
Et sur celui que j ai en spare à part le nettoyer, , comment diagnostiquer qu il est potable ou pas.
- Dom3200
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Re: lève vitre biturbo
Tu doit pouvoir le faire fonctionner avec du 12v ? Il y aura peu de contraintes mais tu pourras voir le câble.. Mais déjà tu peux nettoyer l intérieur du rail, graisser et manipuler le chariot.. Essaie avant après et tu dois voir une grande difference
3200 GT Juil 2001 / RACING Nov 1991
Re: lève vitre biturbo
l'idéal est de pouvoir dépointer avec un poste de soudure et repointer après.
Comme je ne suis pas équipé j'ai coupé au burin la soudure et remonté avec un rivet, pas facile il faut être précis.
et voici le lubrifiant magique.
12v sur les fils vert et noir, la vitre et les coulisses de fenètre n'étant pas là ça ne force pas
nota l'exemple a été ressoudé autrefois.
Comme je ne suis pas équipé j'ai coupé au burin la soudure et remonté avec un rivet, pas facile il faut être précis.
et voici le lubrifiant magique.
12v sur les fils vert et noir, la vitre et les coulisses de fenètre n'étant pas là ça ne force pas
nota l'exemple a été ressoudé autrefois.
Re: lève vitre biturbo
et donc ce maclub tu le mets dans la rainure?
Re: lève vitre biturbo
Tu nettoies bien le cable et sa gorge et pshittt. Idem pour les coulisses de vitre dans la portière.
Comme si les divas à roulettes ne suffisaient pas il y en a qui régatent à la voile....
Ce produit sert à lubrifier les poulies, les chariots, et les gorges de mats en milieu hostile, sel,eau,soleil de plus il ne tache pas les voiles.
c'est assez cher mais magique.
Comme si les divas à roulettes ne suffisaient pas il y en a qui régatent à la voile....
Ce produit sert à lubrifier les poulies, les chariots, et les gorges de mats en milieu hostile, sel,eau,soleil de plus il ne tache pas les voiles.
c'est assez cher mais magique.
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Re: lève vitre biturbo
Fanch,
tu a mis un rivet, impeccable!
Moi j'avais repercé et mis 2vis/écrou: çà marche aussi bien, étant donné que le chariot est plus bas que la vitre, çà ne coince pas.
Portez-vous bien
tu a mis un rivet, impeccable!
Moi j'avais repercé et mis 2vis/écrou: çà marche aussi bien, étant donné que le chariot est plus bas que la vitre, çà ne coince pas.
Portez-vous bien
Panhard Dyna Z16 BGL 59 - Maserati Biturbo 84
Re: lève vitre biturbo
Pas moi pas moi ! quelqu'un d'autre sur ce forum. J'avais juste rappele la methode.Dom3200 a écrit :Oui c est ça. Une autre option consiste à le démonter et inverser le câble car il ne s use que d un côté. (copyright Alpa pour cette modif
Par contre c'est le meme systeme que sur les toits ouvrants Porsche 911. Je ne sais pas si le diametre est le meme, mais ils ont les memes emmerdes LOL.
On se reposera a la morgue Coucou Koen
- Dom3200
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Re: lève vitre biturbo
Ha OK ça doit être Fanch alors au temps pour moi.. Désolé
3200 GT Juil 2001 / RACING Nov 1991
Re: lève vitre biturbo
Et bien non, pas moi non plus, comme Alpa j'avais trouvé les infos mais ou? GB, US, autre?
Re: lève vitre biturbo
Donc c est pas le même modèle pour coupe ou 4 portes?
Et le lubrifiant se met dans la rainure de conduite de chariot et celle de la crémaillère?
Et le lubrifiant se met dans la rainure de conduite de chariot et celle de la crémaillère?
Re: lève vitre biturbo
Le mien (celui envoyé par Lenny, en spare est pour un coupé, tu devrais trouver la ref chez Eurospares.
Le lubrifiant: partout ou i y a friction, ce n'est pas nécessaire d'en mettre des tonnes.
Le lubrifiant: partout ou i y a friction, ce n'est pas nécessaire d'en mettre des tonnes.