14 JUIN . RALLYE TOURISTIQUE BELLEDONNE CHAMROUSSE

Image Image Image

Modérateur : Franck_65

chris38

Re: 14 JUIN . RALLYE TOURISTIQUE BELLEDONNE CHAMROUSSE

Message par chris38 »

slide a écrit :J'avoue que le coin est très, très sympa... Mes parents ont un petit appartement à Allemont, je n'y ai pas encore emmené ma Mase ! Un régal ces routes en juin.

Jolies photos au fait, j'aime le rapace au premier plan devant le château de Vizille.
et bien c'est l'occasion rêvé pour redécouvrir le coin mais cette fois-ci en Maserati avec plein d'autres Maserati, je rajoute combien de personne
et quoi comme voiture ? ;)
chris38
chris38

Re: 14 JUIN . RALLYE TOURISTIQUE BELLEDONNE CHAMROUSSE

Message par chris38 »

Trid a écrit :
Prudent69 a écrit :
FrakassoR a écrit :Merci !
Mai pas encore officiellement propriétaire, même si la voiture est mise de coté et sera récupérée le mois prochain.
Je dois y retourner avec Steph69 ce We pour faire le chèque de réservation "officielle".
bien entendu, elle aura droit à une présentation digne de ce nom ;)
Steph, c'est toi qui signe le chèque :lol: ?
Steph est le Conseiller Officiel pour l'achat d'un bolide 8-)

Petit conseil à Frakassor: Fais lui essayer avant de l'acheter :lol:

Tu comprendras pourquoi après l'essai...



Je viendrai seul ou à 2, je ne sais pas encore.

Mon auto sera en aluminium/carbone :roll:
ok alors je rajoute 2 personnes, 2 personnes c'est obligé, parce qu'il faut un copilote qui envoi les notes ;) ;)
pour la voiture c'est la barquette trois chatons? :lol:
Avatar de l’utilisateur
FrakassoR
4 cylindres
Messages : 374
Inscription : ven. 24 août 2012 19:49
Localisation : 69
Localisation : 69

Re: 14 JUIN . RALLYE TOURISTIQUE BELLEDONNE CHAMROUSSE

Message par FrakassoR »

pour la monture, donc si je ne casse rien d'autre d'ici là ce sera le GS :mrgreen:
My Gransport --> Image
slide
4 cylindres
Messages : 436
Inscription : ven. 3 mai 2013 16:22
Localisation : 95

Re: 14 JUIN . RALLYE TOURISTIQUE BELLEDONNE CHAMROUSSE

Message par slide »

Prudent69 a écrit :ben alors, nous ne sommes que 7 équipages montagnards ?

Les autres ont le vertige :lol:

Allez promis, on aura un St Bernard avec un tonneau autour du cou à l'arrivée ...
Bonjour,

Je suis vraiment désolé, mais il me sera extrêmement difficile de répondre vite... Ma :Maze est sur Paris, et actuellement je suis en mission à Nice avec des passages à prévoir à Amsterdam ! Autant dire que les week-ends sont tendus. Et difficiles à prévoir...

Votre balade me plairait beaucoup, si jamais ma situation à ce moment-là le permet, je passe vous rejoindre, accompagné au moins de ma Ghibli GT !

Cordialement.
Proverbe maseratiste : quand on entend le vent souffler, surveiller le compteur...
Avatar de l’utilisateur
Ludo25
Bicylindre
Messages : 108
Inscription : ven. 6 juin 2014 13:09
Localisation : 25
Localisation : Arçon dans le Haut -Doubs

Re: 14 JUIN . RALLYE TOURISTIQUE BELLEDONNE CHAMROUSSE

Message par Ludo25 »

Ce petit rallye me taquine de plus en plus ,il faut que je négocie ça avec la patronne :lol: le calendrier commence à être chargé
Je fais une coche dans mon agenda et je dis à confirmer :?:
Image
iogiov61

Re: 14 JUIN . RALLYE TOURISTIQUE BELLEDONNE CHAMROUSSE

Message par iogiov61 »

Salut
connaissant bien ces routes de montagne (j'étais grenoblois et j'ai usé mes roues de vélo sur ces cols à l'époque..) je me joindrais avec plaisir à l'équipée, mais avant cela je voudrais fiabiliser ma Biturbo avant, je ne voudrais pas retarder le cortège ; j'y travaille, il ne reste pas gd chose à faire, et je dois aussi l'essayer en montée; alors vous pouvez compter 2 personnes (moi+ épouse ou fils)
à +
Jean
Avatar de l’utilisateur
Ghibli26
Bicylindre
Messages : 180
Inscription : sam. 26 févr. 2011 17:47
Localisation : 26
Localisation : France>Drôme>Pierrelatte

Re: 14 JUIN . RALLYE TOURISTIQUE BELLEDONNE CHAMROUSSE

Message par Ghibli26 »

La sortie me plait bien, je me préinscrit pour le moment.
Ghibli II 94 Blu Sera/Pelle Crema 2.0 V6 BiTb 306cv Cerchi Merak
slide
4 cylindres
Messages : 436
Inscription : ven. 3 mai 2013 16:22
Localisation : 95

Re: 14 JUIN . RALLYE TOURISTIQUE BELLEDONNE CHAMROUSSE

Message par slide »

slide a écrit :
Prudent69 a écrit :ben alors, nous ne sommes que 7 équipages montagnards ?

Les autres ont le vertige :lol:

Allez promis, on aura un St Bernard avec un tonneau autour du cou à l'arrivée ...
Bonjour,

Je suis vraiment désolé, mais il me sera extrêmement difficile de répondre vite... Ma :Maze est sur Paris, et actuellement je suis en mission à Nice avec des passages à prévoir à Amsterdam ! Autant dire que les week-ends sont tendus. Et difficiles à prévoir...

Votre balade me plairait beaucoup, si jamais ma situation à ce moment-là le permet, je passe vous rejoindre, accompagné au moins de ma Ghibli GT !

Cordialement.
Bonjour,

Pour moi, le 14 juin, c'est pas bon... Je ne peux pas faire l'A/R Amsterdam-Grenoble en récupérant la Ghibli au passage. Par contre je me permets de "pomper" vos carnets de route à toutes fins utiles... ;-)

Je vous souhaite de bien vous faire plaisir, et par les photos de bien nous faire plaisir ensuite !
Proverbe maseratiste : quand on entend le vent souffler, surveiller le compteur...
Avatar de l’utilisateur
Barth
Membre du bureau
Messages : 3315
Inscription : mar. 8 févr. 2011 14:09
Localisation : 0
Localisation : Sur les bords du Léman en Helvétie...

Re: 14 JUIN . RALLYE TOURISTIQUE BELLEDONNE CHAMROUSSE

Message par Barth »

ATTENTION : CONTRAIREMENT A L'INFORMATION DONNÉE SUR LEUR SITE, MASERATITUDE N'EST PAS PARTENAIRE DE FORZA EVENT.

MERCI DE PRENDRE CONTACT AVEC NOUS A CETTE ADRESSE : MASERATITUDE@MASERATITUDE.COM
Un piéton est un monsieur qui va chercher sa voiture. (Frédéric Dard)

Actuelles : Shamal (1991)
Ex: Biturbo 422 (1991) - Coupé 4200 GT CC (2003)
- Biturbo 222 4v (1994) - Biturbo Spyder III 2.8L (1994)

EMAIL: barth@maseratitude.com
Verrouillé