J'ai un gars qui veut m'acheter les plaquettes des étriers que je vend malgré l'usure

SalutMASERALFA a écrit :Bonsoir Sayen,
Le couvercle de malle arrière, ne l'aurais tu pas acheté à MadMax?
Si oui, c'est moi qui qui l'ait démonté pour lui.![]()
Fred
slide a écrit :C'est une super idée, J-Pat. Pas de soucis là-dessus. Je croise les doigts, mais d'ici la fin de l'année je pourrais avoir à dispo les éléments reconditionnés suivants :
- Le célèbre Rémy-Delco, que j'ai remplacé. J'ai gardé l'ancien mais ne l'ai pas encore fait reconditionner. Cela dit, si ça intéresse quelqu'un en l'état c'est cadeau... Toute l'électro de régulation est HS, et des spires sont très noires. Je regarderai de plus près.
- Une pompe à eau si j'arrive à demander au garagiste de ne pas la jeter. Je la ferai aussi reconditionner quand y'aura les sous
- Dès que je les aurai changés... 4 amortos Koni ! Ceux de la Ghibli... Je les enverrai chez Dave Askew avant.
...Mais pour l'instant, j'ai une distribution en avance de 2 mois sur mon planning de dépenses à financer, en même temps que les vacances... D'ici octobre ça pourrait aller (j'espère... J'ai un CT à passer...) mais avant, je serre un peu les dents.
Voilà pour le teaser !